Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
13 727  

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Du 29 mai au 5 Juin 2018, une mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs TV4.

(toutes les infos ici)

 

Elle vous propose entre autres des nouveautés avec l'enregistreur TV !

 

Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres.

Ainsi, la nouvelle interface de l’enregistreur est plus lisible pour faciliter vos programmations, mais ne permet plus la programmation récurrente d’enregistrements.


Ces choix nous permettent de  continuer à vous apporter de nouveaux  services innovants et riches plus rapidement.

 

Partagez ici vos avis et remarques sur l'enregistreur TV.

 

(Pour aborder un autre sujet lié à cette mise à jour, rendez-vous dans le forum dédié)

621 RÉPONSES 621
gibifr
contributeur occasionnel
13 668  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

suppression des enregistrements récurrents .... la mauvaise idée ;0(((

jojo84879
contributeur occasionnel
13 628  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

suppression des enregistrements quotidiens ou hebdomadaires!!!!

où est le progrès dans cette affaire ? plus ça va et plus ça décline : suppression de livephone, suppression de l'acces disque dur sur la télé. Qui prend de telles décisions chez orange ? à croire que ces gens là n'utilisent pas leur box orange.....

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 627  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si les usages et fonctions sont supprimes c’est quelle sont peux utisées pour la plupart. Concernant la recurrence des enregestrement je pense que c’est un choix strategique pour utiliser plus les Replay. Accords avce my TF1 premium par exemple
BénéThierry69
helper actif
13 621  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour

certains choîx qui sont fait chez la concurrence et pas chez Orange sont très discutables...par exemple,les marges de sécurité lors d'une programmation qui ne sont pas ajustables pour le début directement sur le décodeur TV4 mais uniquement sur l'application,ni la possibilité de mettre en mémoire ces marges pour éviter de les retaper à chaque fois!

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
micuthana1
contributeur occasionnel
13 599  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci pour l'annuation de nos enregistrement et surtout mais quelle idée d'annulé la possibilité de faire des enregistrements récurents !!!! Maintenant je suis obligé chaque semaine de prévoir les enregistrements de toute la semaine alors c'est pas dur mais que c'est pénible !

 

Désolé mais je vois pas ce qui a été amélioré dans cette maj en tout cas pour l'enregistreur ! Pour moi, il y a régression.

nicolepatrick
contributeur
13 562  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonsoir,

 

Comment nommer le programme que l'on vient d'enregistrer.

Cette option se faisait facilement avec l'ancienne version.

Actuellement ne figure que la date d'enregistrement et les horaires.

Pour se rappeler le contenu des enregistrements réalisés au cours des jours, il faut beaucoup de mémoire ou l'avoir noté sur papier.

Quel progrès !

Utilisateur6
contributeur
13 551  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Comment maintenant accéder au programme sur 2 semaines?

mafalba
contributeur
13 554  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Je constate avec stupeur que je ne peux plus enregistrer de façon reccurente. Plus aucun intêret à cette fonctionnalité puisque j'enregistre la même  emission chaque jour. Je vais être obligée de la reprogrammée chaque jour!!!!!! C'est quoi le progrés?

SAGEA67
contributeur
13 551  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

 



Bonjour,

 

MAJ catastrophique du côté enregistrement !

 

- Imposssible de modifier un enregistrement sauf quand il a démarré... au moins pouvoir avoir 5mn avant car c'est rare d'avoir des programmes à l'heure !!

- Impossible de programmer via la grille sur le lendemain voir un autre jour via la grille, obliger de la faire défiler jusqu'au bon jour, bonne heure !!!

 

Si on veut programmer un film le lendemain ou dans la semaine, il faut passer par l'enregistrement manuel et on ne peut même plus le nommer !!

 

C'est vraiment de pire en pire, vous avez des développeurs en grève et vous avez pris des interimaires chez Orange. Avant de balancer une mise à jour, essayer au moins de la tester et de laisser au minimum les fonctions précèdentes.

 

J'espère qu'un MAJ va arriver rapidement pour corriger ces énormes lacunes

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne