Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

tof1412
contributeur occasionnel
1 854  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 Ce qui est hallucinent c'est que lorsque l'on appelle le service technique d'orange ils ne sont pas au courant (soit disant) des problèmes de récurrences et autres, comment un opérateur comme orange peut il mépriser ses clients comme ça!! le technicien me répond que c'est le meilleur opérateur de France, faut qu’ils aillent voir ce que fait la concurrence !!!

coltor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ou sinon rendre le boitier tv à Orange moyennant une réduction de l'abonnement et prendre un décodeur tnt

kvas92
contributeur occasionnel
1 833  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

J'ai malheuresement un decodeur TV4 qui a été malheureusement upgradé avec la nouvelle version sovietique.

 

Ma question est :  Comme j'ai également sur une ligne cuivre un décodeur Sagem Livebox Play - IHD92 - faut-il le mettre hors tension, lorsque nous ne regardons pas la télé afin de le protéger contre un probable upgrade. Quels sont vos plans concernant les matériels anterieurs au décodeur TV4 ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Savoyau
contributeur occasionnel
1 826  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne crois pas beaucoup pour ma part à une machine arrière d'Orange. Cette mise à jour qui rend l'enregistrement moins facile est sans doute une conséquence de l'accord sur le Replay entre les chaines et Orange. Orange paie moins que ce que demandait TF1 par exemple, mais va tout faire pour que ses clients utilisent le replay (avec pub...) plutot que l'enregistrement.

coltor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 813  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ok pour Tf1 mais là ca concerne toutes les chaines

Flo118H
contributeur
1 800  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux plus programmer mon journal sur la 2 tous les soirs....

c’est donc moins bien qu’avant!!!

merci de revenir à l’ancienne version qui nous permettait de programmer la même émission tous les jours sans avoir à le refaire quotidiennement!!!

Ou est l’amelioration!

C’est complètement nul!!!

gotham44
contributeur occasionnel
1 793  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

je viens de  contacté par t'chat le sercice client  il remonte la demande   

pour les enregistrements aux  developpers    ne pas hesiter à faire pareil  



 

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 775  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Mais sont-ils devenus fous ou les Oranges ou sont-ils à ce point murs que leur cerveau disjoncte  ?

 Faire des maj déjà à l'origine c'est parce queon s'est planté dans la version précédente! Certains rétorqueront que l'évolution technique ...gnia gnia gnia ! RAS LE BOL des maj loupées!

Et si le constructeur de votre voiture la rappelait tous les 6 mois  ???

 Nous retirer des fonctionalités utilisées quotidiennement ( ou d'ailleurs peut-etre avoir oublié de les remettre !)

des fonctionnalités indispensables pour l'utilisation de certaines fonctions primordiales pour le client ( qui vous fait vivre)

Pour programmer un enregistrement

maintenant:

- impossible de mettre LE TITRE de l'émission enregistrée !!! Elle est bonne celle-là non ?

Quand vous aurez 10 enregistrements  prêts a etre regardé comment choisirez-vous cleui que vous voulez voir puisque les 10 n'auront pas de titres mais seulement la chaine sur laquelle ils ont été enregistrés.!!

-Impossible aussi de programmer un enregistrement en partant du programme cette possibilité a aussi disparu. Merci Orange !

-Impossible aussi d'utiliser le champ " récurrence" il a disparu donc impossible d'enregistrer automatiquement une chaine tous les jours par ex a la mme heure ...  Merci Orange !

-Les Favoris dans programmes ont aussi disparu. 

 

Les stagiaires responables de cette maj feraient mieux d'aller vendre des cachoutes ..et encore !

 

Je pense que cess CO........ies n'ont mme pas été vues avant la diffusion de la mise a jour.

 

Un indice pour savoir si la maj est arrivée sur votre decodeur:

sur la page d'accueil d''orange si les cases "enregistreur TV, Replay, programmes TV, les chaines Canal" sont blanches quand celle" Accès au direct est orange", alors la maj 02.30.42 est sur votre machine. Auparavant ces cases etaient grises.

 

Pour finir, la hot line fait semblant de ne pas etre au courant de cette maj destructive. A mon avis elle nous prend pour des brêles.

Perso je fais le point et je m'en vais ailleurs.

J.Souday

shellback007
contributeur occasionnel
1 735  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ces changements ont-ils été annoncés officiellement ? Ont-ils été consultés?

Orange dispose pourtant des coordonnées de tous ses abonnés, non?

Comme on dit chez Orange : Pourquoi faire mieux quand on peut faire pire 

 

Par ailleurs, serait-il si difficile de traduire Community Manager, à moins qu'Orange trouve que cela fait chic, puisqu'il paraît que nous sommes une start up nation qui challenge le world. :robotsad:

AlexP31
contributeur
1 714  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J’ai fait pareil ils disent c’est une mise a jour majeure qui apporte plus de fonctionnalité et que cela ne supprime pas le service mais l’adapte et que ce n’est pas un pb technique et que l’on peut toujours enregistrer !!!!

Imager demain je supprime par la mise à jour de votre voiture la fonction gps (les cartes papier ça existe ), ou la direction assiste (ça marche mais c’est plus dur). Vous dites quoi orange !!! Pareil que nous, nous client orange on n’est pas contant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne