- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: titre des émissions enregistrées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétitre des émissions enregistrées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
titre des émissions enregistrées
bonjour
depuis la mise à jour des decodeurs le titre de l'emission enregistrée n'apparait plus....juste la date et la chaine. Quand à la programmation c'est le fiasco , pourquoi ce changement négatif ? il doit bien y avoir une raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
bonjour @eprouvette
attendre que tous les problèmes soient remontés pour avoir un information
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
Bonjour,
De quoi s'énerver quand on ne peut identifier les émissions programmées !!!!
Et je n'arrive plus à programmer l'enregistrement d'une émission quotidiennement comme avant.
Qui a valider cette mise à jour ? il ou elle continue à percevoir un salaire ??
C'est du n'importe quoi..
Il y a qq sur ce site qui peut faire remonter notre mécontentement ????
Bonne fin d'après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
combien de temps faudra-t-il attendre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
Bonjour,
Un certain temps......
Est-ce que qq à trouvé le moyen de programmer la même émission tous les jours...???
Il y a bien un technicien Orange qui lit nos posts ?????
Merci,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
bonjour @Coralie28
oui,c'est une rubrique dédiée à cette mise à jour,donc vu par des webconseillers qui font remonter les problèmes,
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
les problèmes remontent , remontent , mais jusqu'à quand et ou ? Orange se moque bien de ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
Bonsoir,
Je pense que les webconseillers sont en vacances ou que les circuits de remontées des problèmes sont également en panne.
Lorsqu'on enregistre manuellement une émission, le titre de cette dernière n'apparait pas.
Dans l'interface précédente, il y avait un espace dédié à l'identification du programme enregistré.
Ce n'est qd même pas sorcier de recréer cet espace ??????
Solution : un carnet avec un stylo et on note la date et le titre de l'émission.....
Vive la LiveBox Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
Hello,
Ah oui, en plus de ne pas avoir le titre de l'émission enregistrée manuellement, il est toujours impossible d'enregistre un programme sur plusieurs jours, voir tou les jours (J.T par exemple)
Allo, les webconseillers, vous êtes en vacances....
çà commence à bien faire.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: titre des émissions enregistrées
Je viens de m'apercevoir du changement dans les programmations des enregistrements.
Effectivement, ne plus pouvoir indiquer le titre de l'émission est très gênant. Cela m'oblige à les noter dans un carnet . . . ça me rappelle le magnétoscope !