Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

titre des émissions enregistrées

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: titre des émissions enregistrées

Bonjour

 

Et toujours pas de réaction d'Orange....

Révélation
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: titre des émissions enregistrées

bonjour @Coralie28 @euclide62 @eprouvette

 

sur le décodeur play,un correctif est prévu pour après les vacances en epérant qu'il en sera de mème pour le tv4 et qu'il corrigera les soucis

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TallJack
contributeur occasionnel
509  

Re: titre des émissions enregistrées

Bonjour,

Cette nouvelle version est une régression. Entièrement d'accord avec vous. J'ai le même problème. Et n'attendez pas qu'ils vous apportent une solution. Je les ai contactés par chat, téléphone et mail. Les réponses, qd il y en a, étaient à côté de la question. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: titre des émissions enregistrées

bonjour @TallJack

 

attendre la prochaine version,si elle corrige ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jmi06
contributeur
469  

Re: titre des émissions enregistrées

Donc on n'est même pas sûr que la nouvelle version résolve le problème, puisque qu'il faut l'attendre afin de vérifier qu'elle le fera effectivement.

Voilà une entreprise sérieuse et fiable !!

Heureusement que dans d'autres domaines, le bon fonctionnement de l'installation est garanti ab initio ; imaginez les marques automobiles avertissant leurs clients qu'il leur faudra vérifier ultérieurement le bon fonctionnement de leur système de freinage (idem pour l'aéronautique, l'électricité, etc ...). Comme dirait mon médecin : "l'autopsie prouvera que j'avais raison".

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: titre des émissions enregistrées

bonjour @Jmi06

 

je suis de ton avis,on ne sait pas ce que la prochaine version nous réserve

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TallJack
contributeur occasionnel
451  

Re: titre des émissions enregistrées

Bonjour,

En effet! Quand cette nouvelle version serait-elle mise en place? Si, contrairement à l'Arlésienne, elle le serait dans un avenir proche, qui garantit qu'elle tiendra compte de nos remarques / réclamations? 

Je suis extrêmement déçu par le SAV Orange! Jusqu'alors, je les remerciais pour la qualité de ce service qui a été mon principal critère de choix d'un FAI. Mais là, ça ne va plus du tout:

J'ai posé la même et unique question (alors que beaucoup d'autres me brulaient la langue) afin qu'il n'y ait pas d'esquive possible : "Le champ "TITRE" n'existe plus dans la nouvelle version de la fenêtre dédiée aux enregistrements manuels programmés. QUAND CETTE OPTION SERA-T-ELLE RETABLIE?"

Services contactés par : téléphone, mail, chat, en boutique. Dans le meilleur des cas, la réponse était à côté de la plaque, dans le pire (boutique) on m'a répondu que ça ne les concernait pas, qu'ils étaient commerciaux (donc on vend, après on s'en fout!) et qu'ils n'étaient pas habilités à faire remonter ma réclamation. En termes polis, on appelle cela se moquer du monde.

Etant un fort utilisateur des enregistrements programmés, j'envisage de changer de FAI.  TallJack

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne