Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

tv4:manque titre enregistrement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

bonjour @guuycarsalade

 

tiens nous au courant de la réponse

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

Bonjour,

 

J'ai appelé le 3900 ce matin....Orange est bien au courant du problème ...les appels sont nombreux pour signaler ces dysfonctionnements...les techniciens travaillent à rétablir les choses...

 

Tout va bien !!!!

 

Ah oui, on m'a annoncé qu'il y aurait un "geste commercial"...super !!!!

 

Je pense également adresser un courrier au ServiceClient Orange.

 

Bon week-end,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

bonsoir @Coralie28

 

pour le geste commercial il ne faut pas se faire trop d'illusion

en ce qui concerne ta mise à jour,un membre a posté le dernier de ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/GIUDE-TV/m-p/1598744#M942

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guuycarsalade
contributeur occasionnel
991  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

Je viens de programmer le 1er épisode de SHARP sur OCS City le 9 juillet.

Au début dela parait simple il y a une icone OCS en haut de l'écran d'accueil.

Mais pour trouver SHARP il faut faire une recherche... taper sharp sur le clavier virtuel... on propose d'enregistrer, je dis oui cela ne marche pas...

Il faut tout recommencer... la 2eme fois cela marche.

Avant il suffisait d'aller sur le guide des programmes, chercher le 9 juillet, OCS City et cliquer sur l'image.

 

Ne me dires pas comme je l'ai lu que la nouvelle interface est faitre pour simplifier ;les choses.

 

J'ai commencé à me renseigner sur les intefaces des autres opérateurs.

 

Si Orange ne veut pas plonger en perdant d'importantes parts de marché il doit virer qui que ce soit l'initiateur de cette catastrophe à grand renfort de publicité sur les médias.... et revenir à la version antérieure... qui, selon ce que j'ai lu... etait trop compliquée pour nombre de clients d'orange...

 

Tout le monde doit être mécontent aujourd'hui.... comment une société internationale a pu faire cela sans que le PDG ne saute !!!!

 

GC

guuycarsalade
contributeur occasionnel
971  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

J'ai programmé le premier épisode de Sharp pour le 9 juillet sur OCS City... mais j'ai voulu faire mieux en le mettant dans les favoris... j'ai trouvé comment il y a 2 recherches possibles sur une on a une loupe à droite on recherche et on peut mettre dans les favoris sauf qu'après avoir mis retiré parceque cela ne marchait pas et remis je ne l'ai pas trouvé dans les favoris... soit je n'ai pas tout compris pourtant cela parait simple soit cela n'a pas été testé... comme le reste.

 

Avant c'était simple... depuis qu'Orange a voulu simplifier son interface c'est la panique... si une taupe s'était introduite chez orange pour couler la boite elle aurait pu faire cela....on aurait été furieux contre elle... sauf que c'est pire... cela n'a pas du être le cas et c'est orange qui tente de couleur orange.

guuycarsalade
contributeur occasionnel
929  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

J'ai une une réponse écrite d'orange avec des fautes d'orthographe qui démontrent que le sieur Jean Marc Escalettes Directeur Cliens Professionnels et PME ni un de ses ajoints n'a relu la lettre avant qu'elle ne me soit envoyée...

 

Cette réponse écrite a été précédée d'une réponse téléphonique ou une interlocutrice m'a indiqué qu'on ne pouvait revenir à l'ancienne interface... sans parler du fond (repris par la réponse écrite sans plus...).

 

A la question connaissez vous la nouvelle interface elle m'a répondu non... la nouvelle... non plus.

Elle a jouté que j'étais quasiment le seul à protester... je lui ai parlé du forum orange... elle ignore ce dont il s'agit.

 

Il y a donc un supérieur qui a ordonné à cette pauvre dame de me téléphoner et me dire que le retour en arrière était impossible, sans qu'elle puisse parler su fond du problème puisque manifestement elle ignorait ce dont il s'agissait...Comment s'étonner qu'un irresponsable ait mis en oeuvre la nouvelle unterface sans une étude préalable et le moindre test.

 

Je suis atterré. Enfin j'ai quand même eu la réponse écrite que j'avais demandée... Je vais envoyer copie du dossier aux organisations de consommateurs et aux medias + une nouvelle lettre AR à Orange.

 

Je suis également surpis de certains messages de ce forum de personnes qui manifestement ne sont pas contentes mais paraissent résignées.

 

Bien à vous tous.

 

GC

guuycarsalade
contributeur occasionnel
928  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

'ai une une réponse écrite d'orange avec des fautes d'orthographe qui démontrent que le sieur Jean Marc Escalettes Directeur Cliens Professionnels et PME ni un de ses ajoints n'a relu la lettre avant qu'elle ne me soit envoyée...

 

Cette réponse écrite a été précédée d'une réponse téléphonique ou une interlocutrice m'a indiqué qu'on ne pouvait revenir à l'ancienne interface... sans parler du fond (repris par la réponse écrite sans plus...).

 

A la question connaissez vous la nouvelle interface elle m'a répondu non... la nouvelle... non plus.

Elle a jouté que j'étais quasiment le seul à protester... je lui ai parlé du forum orange... elle ignore ce dont il s'agit.

 

Il y a donc un supérieur qui a ordonné à cette pauvre dame de me téléphoner et me dire que le retour en arrière était impossible, sans qu'elle puisse parler su fond du problème puisque manifestement elle ignorait ce dont il s'agissait...Comment s'étonner qu'un irresponsable ait mis en oeuvre la nouvelle unterface sans une étude préalable et le moindre test.

 

Je suis atterré. Enfin j'ai quand même eu la réponse écrite que j'avais demandée... Je vais envoyer copie du dossier aux organisations de consommateurs et aux medias + une nouvelle lettre AR à Orange.

 

Je suis également surpis de certains messages de ce forum de personnes qui manifestement ne sont pas contentes mais paraissent résignées.

 

Bien à vous tous.

 

GC

bender49
contributeur occasionnel
809  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

Bonsoir talljack

 

 

Si tu veux changer de FAI, il y a un forfait Free révolution à 9.99€ sur vente privée jusqu'à mardi 6h.

guuycarsalade
contributeur occasionnel
802  

Re: tv4:manque titre enregistrement

Ce qui me tue c'est que c'est un responsable sans doute grassement rémunéré qui a donné son feu vert pour une nouvelle interface ahurissante qui va faire perdre moult clients à orange.. sans que ledit responsable voire le PDG ne soient éjectés...
guuycarsalade
contributeur occasionnel
800  

Re: tv4:manque titre enregistrement

Je suis connu par mon mail orange. Si j'étais certain de pouvoir le conserver en changeant d'opérateur...

Si j'étais concurrent d'orange cela serait le moment idéal pour, via de super promotions, leur piquer un maximum de clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne