- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv4:manque titre enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
bonjour @guuycarsalade
tiens nous au courant de la réponse
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 ce matin....Orange est bien au courant du problème ...les appels sont nombreux pour signaler ces dysfonctionnements...les techniciens travaillent à rétablir les choses...
Tout va bien !!!!
Ah oui, on m'a annoncé qu'il y aurait un "geste commercial"...super !!!!
Je pense également adresser un courrier au ServiceClient Orange.
Bon week-end,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
bonsoir @Coralie28
pour le geste commercial il ne faut pas se faire trop d'illusion
en ce qui concerne ta mise à jour,un membre a posté le dernier de ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/GIUDE-TV/m-p/1598744#M942
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
Je viens de programmer le 1er épisode de SHARP sur OCS City le 9 juillet.
Au début dela parait simple il y a une icone OCS en haut de l'écran d'accueil.
Mais pour trouver SHARP il faut faire une recherche... taper sharp sur le clavier virtuel... on propose d'enregistrer, je dis oui cela ne marche pas...
Il faut tout recommencer... la 2eme fois cela marche.
Avant il suffisait d'aller sur le guide des programmes, chercher le 9 juillet, OCS City et cliquer sur l'image.
Ne me dires pas comme je l'ai lu que la nouvelle interface est faitre pour simplifier ;les choses.
J'ai commencé à me renseigner sur les intefaces des autres opérateurs.
Si Orange ne veut pas plonger en perdant d'importantes parts de marché il doit virer qui que ce soit l'initiateur de cette catastrophe à grand renfort de publicité sur les médias.... et revenir à la version antérieure... qui, selon ce que j'ai lu... etait trop compliquée pour nombre de clients d'orange...
Tout le monde doit être mécontent aujourd'hui.... comment une société internationale a pu faire cela sans que le PDG ne saute !!!!
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
J'ai programmé le premier épisode de Sharp pour le 9 juillet sur OCS City... mais j'ai voulu faire mieux en le mettant dans les favoris... j'ai trouvé comment il y a 2 recherches possibles sur une on a une loupe à droite on recherche et on peut mettre dans les favoris sauf qu'après avoir mis retiré parceque cela ne marchait pas et remis je ne l'ai pas trouvé dans les favoris... soit je n'ai pas tout compris pourtant cela parait simple soit cela n'a pas été testé... comme le reste.
Avant c'était simple... depuis qu'Orange a voulu simplifier son interface c'est la panique... si une taupe s'était introduite chez orange pour couler la boite elle aurait pu faire cela....on aurait été furieux contre elle... sauf que c'est pire... cela n'a pas du être le cas et c'est orange qui tente de couleur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
J'ai une une réponse écrite d'orange avec des fautes d'orthographe qui démontrent que le sieur Jean Marc Escalettes Directeur Cliens Professionnels et PME ni un de ses ajoints n'a relu la lettre avant qu'elle ne me soit envoyée...
Cette réponse écrite a été précédée d'une réponse téléphonique ou une interlocutrice m'a indiqué qu'on ne pouvait revenir à l'ancienne interface... sans parler du fond (repris par la réponse écrite sans plus...).
A la question connaissez vous la nouvelle interface elle m'a répondu non... la nouvelle... non plus.
Elle a jouté que j'étais quasiment le seul à protester... je lui ai parlé du forum orange... elle ignore ce dont il s'agit.
Il y a donc un supérieur qui a ordonné à cette pauvre dame de me téléphoner et me dire que le retour en arrière était impossible, sans qu'elle puisse parler su fond du problème puisque manifestement elle ignorait ce dont il s'agissait...Comment s'étonner qu'un irresponsable ait mis en oeuvre la nouvelle unterface sans une étude préalable et le moindre test.
Je suis atterré. Enfin j'ai quand même eu la réponse écrite que j'avais demandée... Je vais envoyer copie du dossier aux organisations de consommateurs et aux medias + une nouvelle lettre AR à Orange.
Je suis également surpis de certains messages de ce forum de personnes qui manifestement ne sont pas contentes mais paraissent résignées.
Bien à vous tous.
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
'ai une une réponse écrite d'orange avec des fautes d'orthographe qui démontrent que le sieur Jean Marc Escalettes Directeur Cliens Professionnels et PME ni un de ses ajoints n'a relu la lettre avant qu'elle ne me soit envoyée...
Cette réponse écrite a été précédée d'une réponse téléphonique ou une interlocutrice m'a indiqué qu'on ne pouvait revenir à l'ancienne interface... sans parler du fond (repris par la réponse écrite sans plus...).
A la question connaissez vous la nouvelle interface elle m'a répondu non... la nouvelle... non plus.
Elle a jouté que j'étais quasiment le seul à protester... je lui ai parlé du forum orange... elle ignore ce dont il s'agit.
Il y a donc un supérieur qui a ordonné à cette pauvre dame de me téléphoner et me dire que le retour en arrière était impossible, sans qu'elle puisse parler su fond du problème puisque manifestement elle ignorait ce dont il s'agissait...Comment s'étonner qu'un irresponsable ait mis en oeuvre la nouvelle unterface sans une étude préalable et le moindre test.
Je suis atterré. Enfin j'ai quand même eu la réponse écrite que j'avais demandée... Je vais envoyer copie du dossier aux organisations de consommateurs et aux medias + une nouvelle lettre AR à Orange.
Je suis également surpis de certains messages de ce forum de personnes qui manifestement ne sont pas contentes mais paraissent résignées.
Bien à vous tous.
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire
Bonsoir talljack
Si tu veux changer de FAI, il y a un forfait Free révolution à 9.99€ sur vente privée jusqu'à mardi 6h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:manque titre enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv4:manque titre enregistrement
Si j'étais concurrent d'orange cela serait le moment idéal pour, via de super promotions, leur piquer un maximum de clients
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »