Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Bouquet orange fibre de 150 chaînes

Saturne2074
contributeur occasionnel
868  

Bouquet orange fibre de 150 chaînes

Bonjour, je me posait la question car chez Red By Sfr cela existait c'est à dire est ce qu'il existe un document recensant la liste des chaînes. En fait je n'ai pas l'impression que j'ai 150 chaînes honnêtement. Est ce qu'il existe un document avec la liste de ces 150 chaînes. En zappant, je tombe souvent sur des chaînes payantes. 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

bonjour @Saturne2074 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/877396/22725000/version/1/file/pds...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saturne2074
contributeur occasionnel
851  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

Bonjour, je suis sur mon mobile et lorsque je télécharge le document j'ai une page blanche. Est ce qu'il faut que je me connecte avec mon ordinateur ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

re @Saturne2074 

 

oui,depuis ton pc,par la mème occasion je te mets les chaines dispos sur mobile et tablette

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/877411/22725374/version/1/file/pds...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saturne2074
contributeur occasionnel
812  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

Merci beaucoup , ca fait un moment que j'y pense mais j'avais pas trop le temps pour me renseigner.

Saturne2074
contributeur occasionnel
804  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

Autre chose , j'ai le bouquet 150 chaines basique. Par rapport au document PDF ,en fait j'ai quel type de bouquet ?

Saturne2074
contributeur occasionnel
795  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

C'est bien ce document mais étant donné que je n'arrive pas à savoir quel type de bouquet je possède je n'arrive pas à savoir quelle chaine me concerne. Souvent sur Orange, ils parlent de 160 chaînes mais pas de bouquet donc je ne suis pas plus avancé . Ca se trouve les 160 chaînes dont Orange parle ce n'est même pas un bouquet. C'est en quelque sorte une offre par défaut .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

re @Saturne2074 

 

tu as pris des bouquets en plus ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

salut @Saturne2074 

 

@melet39 

 

dans la liste il est indiqué si une chaîne fait partie d'un ou plusieurs bouquets

 

si il y a juste le nom de la chaîne et la mention HD ou UHD elle est en accès libre

 

si elle est surlignée en gris, elle fait partie d'un bouquet payant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saturne2074
contributeur occasionnel
749  

Re: Bouquet orange fibre de 150 chaînes

Très bien merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne