Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale

LANDAIS53
contributeur
1 246  

Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale

Bonjour

 

Décodeur TV Blanc UHD90 Slim fonctionne très bien ce matin pendant le matche de rugby Angleterre / Nouvelle Zélande.

Cet après midi, impossible de se reconnecter ! ( Boot, Init, ----, Affichage de l'heure puis extinction subite).

Tout débrancher décodeur et live box et retentative mais même résultat.

Appel au 3900 vers 15h00 : à priori campagne nationale de mise à jour sur tous les décodeurs pendant tout le week-end -> mais Orange n'a pas averti ses clients !!!

La technicienne fait quelques tests en ligne et finalement me transmet un numéro d'échange pour aller retirer une nouvelle box.

16h30 :magasin orange le + proche à 30 minutes de route où on me confirme que le problème est connu depuis vendredi et qu'il y a déjà eu de nombreux échanges de décodeur ! Heureusement, il en reste encore en stock et je peux en avoir une.

17h15 : retour domicile et installation de la nouvelle box avec succès après les étapes de mise à jour.

J'ai eu de la chance pour ma part, mais je ne suis pas certains que tous les abonnés d'orange en aient autant ???

Gestion de la mise à jour nationale par orange à revoir à minima sur le point de la communication aussi bien à ses abonnés qu'à ses salariés en agence.

Cordialement

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
ag81115
passionné
1 240  

Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale

C'est vrai qu'ils sont peu loquaces sur les mise à jour...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ag81115
passionné
1 241  

Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale

C'est vrai qu'ils sont peu loquaces sur les mise à jour...

Dan871
contributeur
1 122  

Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale

Bonjour et merci pour ces précieuses informations. Je subis cette situation depuis le 24 octobre et ne suis pas parvenue à obtenir un interlocuteur au 3600. Sait-on si les décodeurs inchangés refonctionneront normalement après les mises  jour ou doit-on obligatoirement changer décodeur et livebox ? Je considère également l'absence de communication de la part d'Orange comme scandaleuse !

LANDAIS53
contributeur
1 105  

Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale

Bonjour

Oui tout refonctionne normalement après le branchement du nouveau décodeur.

A l'installation, le nouveau décodeur procède à la mise à jour (quelques minutes) et tout est OK ensuite.

Pas besoin de changer la livebox.

Bon courage à vous

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne