- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 aprè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Décodeur TV Blanc UHD90 Slim fonctionne très bien ce matin pendant le matche de rugby Angleterre / Nouvelle Zélande.
Cet après midi, impossible de se reconnecter ! ( Boot, Init, ----, Affichage de l'heure puis extinction subite).
Tout débrancher décodeur et live box et retentative mais même résultat.
Appel au 3900 vers 15h00 : à priori campagne nationale de mise à jour sur tous les décodeurs pendant tout le week-end -> mais Orange n'a pas averti ses clients !!!
La technicienne fait quelques tests en ligne et finalement me transmet un numéro d'échange pour aller retirer une nouvelle box.
16h30 :magasin orange le + proche à 30 minutes de route où on me confirme que le problème est connu depuis vendredi et qu'il y a déjà eu de nombreux échanges de décodeur ! Heureusement, il en reste encore en stock et je peux en avoir une.
17h15 : retour domicile et installation de la nouvelle box avec succès après les étapes de mise à jour.
J'ai eu de la chance pour ma part, mais je ne suis pas certains que tous les abonnés d'orange en aient autant ???
Gestion de la mise à jour nationale par orange à revoir à minima sur le point de la communication aussi bien à ses abonnés qu'à ses salariés en agence.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vrai qu'ils sont peu loquaces sur les mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vrai qu'ils sont peu loquaces sur les mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale
Bonjour et merci pour ces précieuses informations. Je subis cette situation depuis le 24 octobre et ne suis pas parvenue à obtenir un interlocuteur au 3600. Sait-on si les décodeurs inchangés refonctionneront normalement après les mises jour ou doit-on obligatoirement changer décodeur et livebox ? Je considère également l'absence de communication de la part d'Orange comme scandaleuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chnagement Décodeur TV le 26 Octobre 2019 après MAJ campagne nationale
Bonjour
Oui tout refonctionne normalement après le branchement du nouveau décodeur.
A l'installation, le nouveau décodeur procède à la mise à jour (quelques minutes) et tout est OK ensuite.
Pas besoin de changer la livebox.
Bon courage à vous
Cordialement