Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Connexion live box Play et décodeur

Lucielumiere
contributeur occasionnel
1 650  

Connexion live box Play et décodeur

Bonjour, au démarrage le matin la connexion entre la Livebox play et le décodeur ne se fait pas. Il faut débrancher les 2 et rebrancher la box en premier et ensuite le décodeur.

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Connexion live box Play et décodeur

bonjour @Lucielumiere

 

quel décodeur possède tu ?et comment est il relié à la livebox,ethernet,wifi,plug ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucielumiere
contributeur occasionnel
1 605  

Re: Connexion live box Play et décodeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon décodeur est Sagem slim UHD90 et la liaison à la box est par ethernet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re: Connexion live box Play et décodeur

re @Lucielumiere

 

tu recois par adsl,fibre ou sat

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucielumiere
contributeur occasionnel
1 578  

Re: Connexion live box Play et décodeur

par satellite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Connexion live box Play et décodeur

bonjour @Lucielumiere

 

il est déconseillé de débrancher le matériel,sauf cas d'orage toujours laisser en veille

sinon éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucielumiere
contributeur occasionnel
1 491  

Re: Connexion live box Play et décodeur

J'ai réinitialisé seulement hier en laissant la nuit tout en veille, il reste qu'il faut encore rebooter le décodeur pratiquement chaque fois que j'ouvre la télé.

Je vais essayer en débranchant de nuit pour voir si le message de test apparaît encore.

Laisser tout le temps en veille,ça consomme de l'électricité !

Merci de ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Connexion live box Play et décodeur

bonjour @Lucielumiere

 

en veille cela ne consomme presque rien

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Consommation-d%C3%A9codeur-TV/td-p/1349439

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucielumiere
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Connexion live box Play et décodeur

Après réinitialisation, En laissant tout branché, pas de problème !

J'ai débranché la box cette nuit et laissé le décodeur en veille, au rebranchement j'avais le même message de test.

Tout débrancher, je le fais depuis des années et je n'avais pas de problème.

Donc, le problème reste entier !

Je ne pense pas que le fait que j'utilise l'écran télé également pour internet y soit pour qq chose (ça aussi ça fait des années ue ça marche bien)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re: Connexion live box Play et décodeur

bonsoir @Lucielumiere

 

demande le changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne