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Décodeur planté TOUS LES JOURS
Depuis la mise-à-jour, mon décodeur TV est planté TOUS LES JOURS!
Après des années de galère, la version précédente était à peut prêt stable et vous vous nous faites cette MAJ qui n'apporte rien, avec une interface toujours aussi moche et qui plante tous les jours! Quel progrès!!
Par contre, pour le bug sur le volume des chaînes en son 5.1 qui ne peut pas être réglé via la télécommande du décodeur, et qui vous a été signalé il y a DES ANNEES, toujours aucun correctif!
Je suis furieux!!!!!!!!!
PS: pour le son, épargnez-mois les réponses inutiles du type "réinitialisez le décodeur" ou "utilisez la télécommande du home cinéma"... C'est un correctif Orange que je veux, pas une solution de controunement!
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
en attente d'autres intervenants
comment est relié ton décodeur,ethernet,plug
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
Ethernet mais je ne vois pas bien le rapport: ça marchat bien avant... C'est un bug logiciel, pas un problème de branchement!
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
si tu es en ethernet,il ne devrait pas y avoir de problème et le plantage n'a rien à voir avec la mise à jour
certainement problème de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
Merci mais c'est l'exemple même d'une réponse inutile: évidemment que ça a TOUT à voir avec la mise-à-jour! Le décodeur a planté dès la mise-à-jour!
Ce problème de plantage régulier existait d'ailleurs déjà avec des versions précédentes du firmware et a été réglé via une mise-à-jour!
Sauf que là ça s'appelle une régression!
Bref, une fois de plus, une version pas testée par SAGEMCOM....
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
re @Mozz2
tu fais comme tu veux,il y a beaucoup de plaintes au sujet de cette mise à jour,mais pas de plantage comme tu le signale,à mon avis ton décodeur a un problème et n'a pas supporté cette mise à jour,moi personnellement je demanderais le changement de celui ci
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
Pour le plantage que tu dis sache que par wifi c'est garantie à 95% donc étnernet oblige le cable ne doit pas dépasser les 5 mètres et de catégorie 5e ou 6 (1Gb/s) là tu n'auras pas de perte. Moi comme je l'ai dit souvent cela venait de ma tv qui était trop vieille, donc un problème de compatibilité (LCD 13ans), et il y a peut-être eu mise à jour du modem qui n'est peut-être passé correctement, doncréinitialise le éléctriquement uniiquement.
Ils faut que tu prennes ça en compte et en premier.
Mais le panne peuvent être multiple et pas forcément de ton décodeur.
Et pour en rajouter il faut que tu saches que l'adsl n'a jamais été un réseau stable contrairement au satellite et la fibre.
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
salut @zolotl51
[...]le cable ne doit pas dépasser les 5 mètres [...
objection votre honneur !!!!
la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes
dans mon ancine logement, 20 mètres de câble, dans l'actuel 25 mètres
quant au wifi, garanti 95%, bof bof, je dirais plutôt 75% avec de l'instabilité et si ça veut
pour la TV, c'est câble ethernet ou câble ethernet, ça marche à 100% et tout le temps
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
Décodeur à nouveau planté hier...
Mon décodeur (Livebox Play) est reliè via un câble Ethernet et juste à côté de la Livebox.
Par ailleurs, je suis en fibre, pas en ADSL.
Si c'était un problème matériel, le décodeur ne fonctionnerait pas même après un redémarrage électrique. C'est donc bien un problème de la mise à jour. Malheureusement, rebooter son décodeur quasiment tous les jours est presque devenu la normalité chez Orange, du coup, les gens ne le signalent même plus!
On nous avait dit que M. Richard, PDG d'Orange, était très mécontent des multiples dysfonctionnements de la Livebox Play de SAGEMCOM. Du coup, pour la nouvelle Livebox Play 4, il a fait appel à... SAGEMCOM!
Logique non?
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Re: Décodeur planté TOUS LES JOURS
pas bonjour non plus @Mozz2
de quelle nature est le plantage, il serait bien que tu nous en dises un peu plus là dessus (le mien ne pose aucun souci après la MàJ)
as tu déjà fait une réinitialisation complète?
pour info ça consiste à faire comme suit :
- appuyer sur le bouton "TV -" en face avant du décodeur jusqu'à obtention du menu de maintenance
- aller sur "réinitialisation" et valider