Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Décodeur tv

Babalove
contributeur
1 364  

Décodeur tv

Bonjour,
J'ai le nouveau décodeur TV UHD depuis le 10/10/18 et je dois dire que je ne suis pas satisfaite car je ne peux plus enregistrer et regarder en même temps une autre chaine, nouveauté chez orange qui pose un vrai problème.Et orange nous met devant la réalité du problème sans prévenir et pareil en boutique orange personne ne vous le dit.
C'est vraiment très très moyen chez en ce moment.
La seul solution que l'on me propose de faire appel à un antenniste pour la pose d'une antenne rateau. Super👍👍👍👍Orange
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Décodeur tv

bonjour @Babalove

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babalove
contributeur
1 354  

Décodeur tv

Bonjour,
Nouveau décodeur UHD vraiment pas terrible.
Je ne peux plus enregistrer et regarder une autre chaine en même temps.Et orange ne vous préviens pas au 3900 ou en boutique a vous de posez la question et vous répond que pour le moment il faut faire appel à un antenniste pour cette option et qui vous installe une antenne rateau et à vos frais bien sûr 👍
Tout va de mieux en mieux avec Orange
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: Décodeur tv


@melet39

Bonjour,

 

Désolé mais cette "assistance" n'est qu'un ramassis d'inepties car on peut parfaitement regarder une chaîne en VDSL (en ADSL je ne sais pas...) et en enregister une autre... je le fais presque chaque soir.

Exemple, hier soir jeudi 18/10, j'ai regardé sur  F2 "envoyé spécial" et j'ai enregisté "deadpool" sur M6 que j'ai regardé après la fin de "complément d'enquête" et je n'ai pas d'antenne TNT.

 

Amitiés

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Décodeur tv

bonsoir @Pierre019

 

tu as raison,car certains comme toi,n'ont pas de problème,il y a aussi peut etre une question de débit

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Re: Décodeur tv


@melet39  bonjour,

Non ne pense pas que ce soit un problème de débit dans la plupart des cas mais d'utilisation de la fonction d'enregistrement.

 

En effet, j'ai remarqué que si l'on passe par exemple par la fontion "programme tv" et "enregistrer", il sera alors impossible de regarder autre chose que la chaîne sélectionnée pour l'enregitrement... de même que si on lance un enregistrement directement sur une chaîne que l'on est en train de regarder.

 

Il faut impérativement passer par la fonction "enregistreur" pour pourvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre, même si les écrans de cette fonction et ceux de la fonction "programme tv" sont identiques.

 

À mon avis, les processus lancés doivent être séparés au niveau du processur du décodeur... mais n'étant pas développeur ni programmateur moi-même, ce n'est qu'une hypothèse.

 

Enfin bref, l'important, c'est de savoir que le décodeur peut le faire, après, c'est évident que le logiciel a été développé avec les pieds et que la clareté dans l'utilisation n'était pas au cahier des charges des dév.

 

Amitiés

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Décodeur tv

bonjour @Pierre019

 

merci de ton retour et de ta solution qui sera utile aux autres

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Re: Décodeur tv

Bonjour,

 

Pour info, le décodeur UHD vient de subir une mise à jour ; il est passé de la version 1.19.40 à la 1.20.40 mais je n'ai pas vu de changement de fonctionnalité.

 

Amitiés

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Décodeur tv

re @Pierre019

 

merci de l'info si tu  vois quelque chose de changé,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mogetto
fan
fan
1 123  

Re: Décodeur tv

Egalement pour moi passage firmware 1.20.40.

 

Je remarque que je n'ai plus le souci d'écran rouge ou a dominance rouge rose lors de la sortie de veille. ( ce n'était pas pas à chaque )

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne