- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2018
14h34
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2018
15h08
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
@Vg2 bonjour
donne des explications,l'installation est récente,comment est il relié à la livebox ethernet,liveplug etc...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-07-2018
15h30
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur
Bonjour,
si c'est un blanc ou un decodeur paly (3), eteint le , enleve et remet la carte TV puis rallume, si pas d'effet reinitialise le.
si c'est un decodeur tv 4 reinitialise.
les fiches guide sons ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs