Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Depuis la mise à jour récente du media player de la livebox 4 les vidéos en H265 ne peuvent être lue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Depuis la mise à jour récente du media player de la livebox 4 les vidéos en H265 ne peuvent être

bonjour @nennex 

 

on va renommer le webconseiller @JChristophe_M 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nennex
contributeur occasionnel
866  

Re: Depuis la mise à jour récente du media player de la livebox 4 les vidéos en H265 ne peuvent être

olive13430
helper
816  

Re: depuis la dernière mise à jour de la livebox l'avance rapide fonctionne très mal

Bonjour ,

je vous rassure ,mes visionnages sont en HDlight et j'ai les mêmes problèmes que vous (entre 2 et 4go) .Et vous en découvrirez d'autres s'ils arrivent à faire fonctionner le H265 ,et je suis persuadé que ce n'est pas un bug mais simplement du travail bâclé .Et personne pour donner le début d'une explication !!! 

Je vous souhaites bon courage 

Phiphoux
contributeur
759  

Re: Depuis la mise à jour récente du media player de la livebox 4 les vidéos en H265 ne peuvent être

J'ai exactement les mêmes problèmes ; vidéos mp4 noires avec juste le son, et interface en régression par rapport à la précédente version :

- noms de fichiers qu'on ne peut pas lire car masqués si trop longs (voir photo),

- durée de la vidéo absente (elle l'était dans la précédente version), alors qu'on affiche sa taille en Mo qui n'est d'aucune utilité (voir photo),

- dans les diaporama, impossible de régler la vitesse de défilement des vues.

Quand est-ce que les ingénieurs (et j'en suis un...) sauront se mettre à la place des utilisateurs ?

Merci effectivement d'indiquer quand ces défauts seront corrigés.

Cordialement

20200905_161554.jpg

olive13430
helper
749  

Re: Depuis la mise à jour récente du media player de la livebox 4 les vidéos en H265 ne peuvent être

Salut ,j'ai posté les critiques (et il n'y a que des critiques négatives à lui faire) sur la MàJ le lendemain de son lancement courant Juillet et personne de chez Orange pour s'expliquer !!!! Ce ne sont pas des ingénieurs mais des apprentis dev qui ont pondu cette daube ,je ne vois pas d'autre explication devant autant de médiocrité et je pèse mes mots .Tous les mois ils encaissent nos abonnement donc ils ont tout le temps de nous pondre une autre daube dans 1 an qui arrangera celle là à moitié et nous on subira bien gentiment .Je commence quand même à en avoir ras les miches d’être pris en otage par une bande d'incapables qui n'expliquent ni ne réparent leurs erreurs ,signe d'une lamentable incompétence .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne