Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement TV

famisol
contributeur
730  

Re: Enregistrement TV

Eh, oui... bienvenu au club des déçus, enfin moi je suis carrément scandalisée. Comment savoir ce qu'on a enregitré ? on ne peut plus mettre le titre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Enregistrement TV

@famisol

 

attendre les prochaines corrections

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
famisol
contributeur
699  

Re: Enregistrement TV

mais voilà qui fait progresser... on attend jusqu'à???

meilleure solution aller voir ailleurs , et avertir les amis de ne surtout pas mettre à jour leur livebox

dites à votre employeur....

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Re: Enregistrement TV


@famisol  a écrit :

Eh, oui... bienvenu au club des déçus, enfin moi je suis carrément scandalisée. Comment savoir ce qu'on a enregitré ? on ne peut plus mettre le titre


Bonjour,

 

En attendant que les développeurs d'Orange veuillent bien sortir de leur létargie, la seule solution consiste à passer par la grille de programme pour enregistrer avec un titre mais attention car on ne peut pas modifier l'heure de début, seulement l'heure de fin dans la limite de + 60 mn et comme certaines chaînes n'ont pas un respect trop marqué pour les horaires programmés (ex C8) ne pas hésiter à mettre +20 voire + 30 ou 40 mn.

 

Amitiés

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Enregistrement TV

bonjour @Pierre019

 

merci de ton retour et la solution de contournement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YvesH-M
helper
646  

Re: Enregistrement TV

Ca je l'ai testé, par deux fois et à quand je l'ai regardé le film avait déjà commencé depuis plusieurs minutes!

C'est ballot hein!

J'avais le titre de l'émission mais bon... on ne peut pas tout avoir hein!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Enregistrement TV

bonjour @YvesH-M

 

merci de ta précision

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toto84
helper actif
591  

Re: Enregistrement TV

bonsoir à tous

à l'attention de Pierre19 , Melet39 en voulant répondre à  Famisol , je m'apperçois que pierre19  a apporté un début de solution , vous me pardonnerez d'apporter la précision suivante :

l'enregistrement est possible à partir de la vignette programme et en choisissant l'option "gille tv" en haut à droite on a la possibilité de faire un enregistrement sur une période de 7jours après et (pour les étourdis et pour palier à l'absence d'enregistrement du replay ) la possibilité d'enregistrer un programme 3 jours avant !!!  et en plus on a la vgette du programme

 

je poste avec quelques jours de retard ce complément d'informations mille excuses , mais j'ai la désagréable impression qu'avec certain il faut insister ( je n'ai pas la patience de Melet39) alors ce petit post un peu appuyé!!!!

 

 

bonne soirée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Enregistrement TV

bonsoir @toto84

 

merci pour cette précision

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne