Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement recurent

Danou972
contributeur
2 652  

Enregistrement recurent

Nouvel interface mis en place ce matin!!! Plus de possibilité de faire des enregistrements récurrents, pourquoi faire des mises à jour qui régressent?
24 RÉPONSES 24
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 625  

Re: Enregistrement recurent

Bonjour @Danou972,

Toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents. 

Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. 

Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

Mathieu

Community Manager

Caro_31
contributeur
2 604  

Re: Enregistrement recurent

Je suis très déçue pas mise à jour qui n'apporte que des suppression de fonctionnalités.

Déjà je trouve choquant que la mise à jour se fasse sans mon accord alors qu'elle supprime les enregistrements déjà programmés. Si j'étais déjà partie en vacances, j'aurais perdu tous mes enregistrements prévus. Or le replay n'est disponible que pendant une semaine, c'est bien pour ça qu'on enregistre.

Mais en plus supprimer les enregistrements récurrents... Je me sert tout le temps de cette option, si elle ne revient pas très rapidement, ou s'il n'y pas un moyen de revenir à l'interface préécdente, il ne me restera plus qu'à aller voir la concurrence :-(

J'espère que ces désagréments seront réglés d'ici mon  retour de vacances.

Cordialement,

Caroline

Niiiko
contributeur
2 591  

Re: Enregistrement recurent

Mais oui, c'est nul !! quand arrive la nouvelle version? et à part ça, ça mouline comme un ordi trop lent, tout prend plus de temps.... Ça doit pourtant pas être sorcier de laisser la possibilité des enregistrements récurrents, ça existe depuis qu'il y a des décodeurs enregistreurs chez tous les fournisseurs ! avec choix de la périodicité etc... Espérons que cette erreur soit vite réparée ! 

FanfanAvenir
contributeur occasionnel
2 540  

Re: Enregistrement recurent

Je découvre aujourd'hui cette nouvelle version. Je déplore la suppression des enregistrements récurrents . Je vous conseille de rétablir l'ancienne version rapidement ... sinon ... gare aux migrations vers la concurrence !
Carjoclem
contributeur
2 526  

Re: Enregistrement recurent

La nouvelle interface est une régression inacceptable !! Lenteur, fin des enregistrements récurrents, impossibilité de renommer ou de modifier des enregistrements programmés.... encore une fois Orange prend en otage ses clients sans aucune alternative possible !!!!! J’espère qu’un correctif va être rapidement développé car sinon je vais partir chez la concurrence 

célineL29
contributeur
2 524  

Re: Enregistrement recurent

pourvu que ce soit fait le plus vite possible svp !!!!

de même pour la possibilité de nommer une programmation manuelle svp 

 

je suis super déçue de cette nouvelle version

Tri-ix
contributeur occasionnel
2 405  

Re: Enregistrement recurent

Alors pourquoi avoir déployé cette mise à jour si vous saviez que tout ne fonctionnerait pas ?

Très mécontente de cette version, est il possible de revenir à la précédente ? 

Fenux
contributeur occasionnel
2 379  

Re: Enregistrement recurent

Quel est le délais prévu pour la ré intégration même si cela n'est qu'une estimation.

Un mois, trois mois, six mois, un an ?

Au vu du désagrement causé, juste avant les vacances, là où l'on a le plus besoin des enregistrements récurrents ce serait bien d'avoir de la visibilité. Ne croyez pas justement que c'est par ce que ce sont les vacances que cela va passer inarperçu !

zolotl51
helper
2 322  

Re: Enregistrement recurent

Sur le délai on ne peut pas savoir, cela dit Orange devrais pouvoir faire une estimation mais quand je les ais eu au chat ils ne savent pas non plus...

Dans le domaine des vacances pour la mise à jour je ne pense qu'ils aient fait exprès, je ne pense pas que soit prévu de la sorte, de plus la mise à jour a été progressive tout le monde ne l'as pas eu même temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne