Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement recurent

Fenux
contributeur occasionnel
2 073  

Re: Enregistrement recurent

C'est bien indiqué que les migrations ont commencé il y a quelques semaines et se terminait le 31 juillet donc en plein pendant les vacances. Orange n'est pas une PME mais un groupe, il devrait y avoir des procédures et des anticipations. Ne pas penser que cela generait grandement les clients c'est montré de l'incompétence ou du mépris pour ces clients ! Cela ne peut pas être autre chose de mon point de vu.

S'ils n'avaient pas eu le temps de finir les migrations avant juin, il fallait le reporter à la rentrée.
Mais bon cela leur aurait fait mauvaise presse à ce moment, car c'est l'une des périodes de recrutement les plus importantes de l'année. Alors que là prendant l'été, cela passe toujours mieux car beaucoup ont autre chose à penser. Un test de version Béta grandeur nature, avec moins de risque...

 

Orange nous avait habitué à plus de qualité que cela ces dernières années...

COYOTE94
contributeur
2 009  

Re: Enregistrement recurent

Je pense que c'est surtout une maniere detournée de nous imposer la pub du replay qu'on ne peut pas zapper !

En attedant de voir comment reagit la communauté !

N'ayons pas la naïveté de croire à un oubli ou un beug de la part d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

Re: Enregistrement recurent

@COYOTE94

 

je pense qu'il faut attendre la prochaine version pour voir ce qui en sera à ce moment la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick91330
contributeur
1 941  

Re: Enregistrement recurent

Bonjour,

 

Je décrouvre cette perte de fonctionnalité qui explique aussi pourquoi j'ai perdu tous les enregistrements programmés pendant mes vacances.

Je trouve abérant qu'en 2018 on regresse à ce point. Autant ne pas faire de mise à jour!

Car si c'est juste pour changer les menus et icones, tout le monde s'en fiche....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 932  

Re: Enregistrement recurent

bonjour @Patrick91330

 

comme le dit le webconseiller,malheureusement il faut attendre la prochaine version pour retrouver cette fonction

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoloP44
contributeur occasionnel
1 898  

Re: Enregistrement recurent

Bonjour Mathieu

 

Les fonctionnalités n’ont pas pu être réintroduites, ou ont été oubliées?

 

Peu importe... je suis quasiment sur d’avoir la réponse..

 

Mon problème:

Il y a 3 semaines, je contacte un conseiller qui me dit qu’une MAJ va réintroduire les enregistrements récurrents. Sous 1 semaine pour mon décodeur.

 

De retour de vacances je redémarre tous les boitiers.... et bien entendu, ni MAJ, ni enregistrement récurrent

 

Je recontacte le SAV il y a 1h et on me dit carrément que c’était l’ancien système Monsieur, et que ce ne sera pas réintroduit Monsieur.

 

Même ma femme parle de changer d’opérateur (elle n’envisageait même pas cette idée il y a 1 mois lorsque je lui en ai parlé). 

 

 

bmxbmx69
contributeur
1 857  

Re: Enregistrement recurent

Donc nous ne sommes que des cochons de payants. Ca ne va pas durer bien longtemps.

Personnellement, si la mise à jour tarde trop, je vais prendre la fuite vers un concurrent plus sérieux

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

Re: Enregistrement recurent

@bmxbmx69

 

aucune info sur la date,simplement qu'il y aura une prochaine version

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeep1953
contributeur
1 802  

Re: Enregistrement recurent

C'est une super nouvelle !!!

Ma question : c'est QUAND ????

Merci pour qu'Orange puisse nous donner une date estimative réaliste ...

Jeep

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 769  

Re: Enregistrement recurent

@Jeep1953

 

tant que orange n'a pas communiqué,on est comme toi,on n'en sait pas plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752235 membres inscrits 🧡

12968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne