- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistrement recurent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement recurent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Bonjour
On a découvert le problème en rentrant fin août.
Ce que je trouve inimaginable c'est que les soi disant techniciens nous fassent re-initialiser plusieurs fois le décodeur comme s'ils n'étaient pas au courant du problème et comme si cela pouvait arranger le disfonctionnment. C'est vraiment se moquer (et je suis polie) des clients.
La moindre des choses aurait été de nous informer par mail ou SMS !!!
Sur le plan technique, Orange n'était déjà pas au top : chez un concurrent, on peût enregistrer 2 émissions en même temps et la box et le décodeur ne font qu'un (gain de place). Là c'est vraiment le bouquet ! Même les premiers décodeurs devaient être plus performants en ce qui concerne les enregistrements.
Depuis quand met-on en service une mise à jour qui ne fonctionne pas ? C'est le B A BA en matière d'informatique. La personne qui a validé cette mise à jour manque cruellement de compétences.
Honnêtement, si à la fin du mois l'ancien système n'est pas réinstallé, nous irons voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
bonjour @CdeV64
attendre la prochaine version
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Au lieu de nous balancer des promos, vous feriez mieux de nous rétablir les services auxquels nous avions droit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Bonjour
Quand le rétablissement de l'enregistrement récurrent est-il prévu ? Le replay ne remplace cette option bien pratique.
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
bonjour @Verte
pas d'info pour le moment
cdt
- « Précédent
- Suivant »