Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement recurrent

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re: Enregistrement recurrent

Avec ORANGE, on risque d'attendre longtemps .
robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Re: Enregistrement recurrent

Bientôt, réponse très imprécise.Aux calanques grecques.
robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re: Enregistrement recurrent

Je vais changer de FAI, rien à attendre d'ORANGE.
argaunote
contributeur occasionnel
717  

Re: Enregistrement recurrent

Bonsoir,

J'ai eu le service commercial au téléphone la semaine dernière qui m'a pris un rendez-vous téléphone pour ce matin 10 h avec le service réclamation.

N'ayant pas eu d'appel de ce service, je le contacte vers 18h.

La personne qui me répond essaie de me rouler dans la farine en prétextant que c'est un problème technique et qu'elle va en référer à ce service...Je prends un ton plus ferme en réitérant ma question. Elle me demande de patienter car elle va contacter le service technique elle-même. Au bout d'une demie-heure d'attente....et de patience, mon téléphone se décharge......je rappelle avec un autre combiné, et là le service est injoignable car trop de réclamation.......c'est le bordel chez Orange, la société n'est pas mieux que les autres mais Orange c'est plus cher....Je rappelle demain et si demain rien ne se passe je vais ailleurs.

Pour la personne qui envoie des mails pour dire que le problème sera réglé dans une prochaine mise à jour, ce n'est pas la peine qu'elle se fatigue !

Charlow
contributeur
703  

Re: Enregistrement recurrent

La passivité est le chemin de la faiblesse.
argaunote
contributeur occasionnel
698  

Re: Enregistrement recurrent

Suite concernant le service des réclamations....Le dit service n'est pas au courant du problème logiciel des enregistrements récurrents....sans blague ! On me passe un expert, qui lui non plus n'est pas au courant mais il va expertiser ma box.....arfffff PAS LA PEINE....je réréexplique le souci pour finalement lui dire que ça ne sert à rien et que le service des réclamations me semble inutile.

 

Ce matin je passe dans une boutique Orange.....eh bien là non plus la commerciale n'est pas au courant...gneugneugneu. Elle appelle le service technique qui, enfin est au courant mais est tout à fait incapable de dire quand le problème sera solutionné....Au revoir Orange, je passe ailleurs...

kykeem
contributeur
425  

Re: Enregistrement recurrent

Bonjour,

 

Ce samedi 22 juin 2019, je viens de voir que l'option " récurrence " dans la programmation d'enregistrement TV est de nouveau disponible. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Enregistrement recurrent

bonjour @kykeem 

 

oui,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne