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Interrogez la communautéEnregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
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Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
Concernant la nouvelle mise à jour déployée cette nuit du décodeur avec sa très jolie nouvelle interface, cela démarre en fanfare puisque je ne peux plus rien enregistrer du tout !
Systématiquement, que ce soit une tentative d'enregistrement manuel ou en passant par le programme TV dans l'interface du décodeur ( decodeur TV livebox 3), j'ai le message "programmation créée" qui apparaît en haut à droite dans un rectangle tout de suite suivi par le message "erreur de programmation - la programmation de l'enregistrement a échoué".
J'ai tenté de me rabattre sur la tablette en passant par l'appli orange tv... j'ai droit à un joli message d'erreur avec le code erreur A699
Alors que tout marchait encore hier soir avec l'ancienne interface !
Quelqu'un connaît-il aussi le même problème ???
Que faire ? (En sachant que j'ai tout éteint et tout redémarré,modem et decodeur)
J'ai aussi procédé au formatage du disque dur et à la réinitialisation du décodeur via les menus de mon décodeur, un SAGEM IHD92, mais cela n'a rien changé non plus
Je viens de passer à l'instant plus de 25 minutes avec l'assistance technique au téléphone à refaire les mêmes manips que j'avais fait de mon côté (formatage du disque dur, redémarrage, débranchement électrique, réinitialisation du décodeur,... bref la totale)... tout cela pour en arriver à LA solution quand on n'a aucune solution.... le remplacement de matériel, qui soit dit en passant marchait encore hier au soir très bien puisque j'ai pu enregistrer sans souci avant cette $£#/§ de mise à jour de la nuit dernière...
Je ne suis pas convaincu qu'un autre décodeur du MEME modèle (un SAGEM IHD92) avec la MEME mise à jour va se mettre à marcher... mais bon comme je suis joueur et un bon p'tit soldat, on va essayer l'échange.
Mais, dites-moi si je me trompe, j'ai l'impression que c'est un problème LOGICIEL et non MATERIEL et que j'ai joué les bêta-testeurs sur ce coup-là
voici quelques captures d'écran des messages en questions:
https://www.zupimages.net/up/18/30/ph6k.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/30/19hz.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/30/xipf.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/30/sjyg.jpg
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
voir tous les posts
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play
cdt
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
bonjour @terebenthine
tu dis le mème problème,c'est à dire et quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
voir ici
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
dans ce cas voir avec le service client pour une réinitialisationà distance ou changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
Problème résolu.. Demandé a orange d'être rappelée, ce qui a été fait a la seconde et pris 5mn pour régler le problème.. merci orange et merci a vous pour les conseils
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Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92
bonjour @terebenthine
merci du retour positif
bon weekend