Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

NICONICOG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

Concernant la nouvelle mise à jour déployée cette nuit du décodeur avec sa très jolie nouvelle interface, cela démarre en fanfare puisque je ne peux plus rien enregistrer du tout !

Systématiquement, que ce soit une tentative d'enregistrement manuel ou en passant par le programme TV dans l'interface du décodeur ( decodeur TV livebox 3), j'ai le message "programmation créée" qui apparaît en haut à droite dans un rectangle tout de suite suivi par le message "erreur de programmation - la programmation de l'enregistrement a échoué".

J'ai tenté de me rabattre sur la tablette en passant par l'appli orange tv... j'ai droit à un joli message d'erreur avec le code erreur A699

Alors que tout marchait encore hier soir avec l'ancienne interface !

Quelqu'un connaît-il aussi le même problème ???
Que faire ? (En sachant que j'ai tout éteint et tout redémarré,modem et decodeur)
J'ai aussi procédé au formatage du disque dur et à la réinitialisation du décodeur via les menus de mon décodeur, un SAGEM IHD92, mais cela n'a rien changé non plus

Je viens de passer à l'instant plus de 25 minutes avec l'assistance technique au téléphone à refaire les mêmes manips que j'avais fait de mon côté (formatage du disque dur, redémarrage, débranchement électrique, réinitialisation du décodeur,... bref la totale)... tout cela pour en arriver à LA solution quand on n'a aucune solution.... le remplacement de matériel, qui soit dit en passant marchait encore hier au soir très bien puisque j'ai pu enregistrer sans souci avant cette $£#/§ de mise à jour de la nuit dernière...

Je ne suis pas convaincu qu'un autre décodeur du MEME modèle (un SAGEM IHD92) avec la MEME mise à jour va se mettre à marcher... mais bon comme je suis joueur et un bon p'tit soldat, on va essayer l'échange.

Mais, dites-moi si je me trompe, j'ai l'impression que c'est un problème LOGICIEL et non MATERIEL et que j'ai joué les bêta-testeurs sur ce coup-là

 

voici quelques captures d'écran des messages en questions:

https://www.zupimages.net/up/18/30/ph6k.jpg

 

https://www.zupimages.net/up/18/30/19hz.jpg

 

https://www.zupimages.net/up/18/30/xipf.jpg

 

https://www.zupimages.net/up/18/30/sjyg.jpg

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

@NICONICOG

 

voir tous les posts

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/bd-p/decodeur_Livebox_Play

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
terebenthine
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

Bonjour, j'ai le même problème. J'espère que quelqu'un me trouvera la solution parce que je suis très utilisatrice de cette fonction. J'ai Changé mon décodeur il y a quelques mois. ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

bonjour @terebenthine 

 

tu dis le mème problème,c'est à dire et quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
terebenthine
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

sagem version 07.35.80
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

terebenthine
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

Merci pour le lien. Mon problème est que quelque soit mon mode d enregistrement j'ai un message qui s'affiche comme quoi il cree un point d'enregistrement et aussitôt j'ai un message qui dit que ça a échoué. Quand je programmes en différé, je me retrouve avec un message échec a de l'enregistre. ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

re @terebenthine 

 

dans ce cas voir avec le service client pour une réinitialisationà distance ou changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
terebenthine
contributeur occasionnel
990  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

Problème résolu.. Demandé a orange d'être rappelée, ce qui a été fait a la seconde et pris 5mn pour régler le problème.. merci orange et merci a vous pour les conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Enregistrements impossibles depuis nouvelle mise à jour 07.35.80 sur décodeur SAGEM IHD92

bonjour @terebenthine 

 

merci du retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne