Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

alclo1
contributeur occasionnel
2 171  

Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

Bonjour,

 

Remarque préalable. mon offre : Open Play 30GO Fibre

J'ai observé cette disparition depuis la mise à jour de juillet 2018.

Il ne reste plus que la programmation manuelle.

 

- Comment fait-on maintenant pour enregistrer d'après le programme des jours suivants ? (pour le jour même, je peux le faire par Programme TV au lieu d'Enregistreur TV)

 

- Ou bien mon problème vient-il de mon décodeur TV ?

Ses caractéristiques :

Identifiant décodeur : 516071032150

Version décodeur : SG_42

Version logiciel : SAGEM_IDH92_STBNB_07.35.80

 

Merci à celui ou à ceux qui me donneront une réponse.

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 161  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

bonjour @alclo1

 

un correctif est prévu après les vacances qui solutionnera peut etre ce problème

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

bonjour @alclo1

 

un correctif est prévu après les vacances qui solutionnera peut etre ce problème

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BCBJ
contributeur occasionnel
2 063  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

Qui a eu cette idée de supprimer toutes ces fonctions ? Dans la fonction enregistrement manuel de supprimer la possibilité de mettre le titre de l'émission et aussi de supprimer la case avec le choix des bouquets et aussi la récurence ça frôle l'incompétence ? Je fatigue avec la TV d'Orange à chaque nouvelle version une nouvelle anerie. Il m'ont fait changer trois fois le décodeur en 4 mois. Je crois que je vais craquer pour info 10 ans avec sfr zéro problème c'est donc possible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 046  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

@BCBJ

 

attendre la prochaine version comme annoncée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BCBJ
contributeur occasionnel
2 036  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

Il aurait suffit de ne pas modifier ce qui fonctionnait bien. On se croirait à l'école des nuls. Trois décodeurs quand même. Incompétance est surement le qualificatif qui convient le mieuxi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 027  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

re @BCBJ

 

dans le fond tu n'as pas tort mais il doit y avoir une raison précise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BCBJ
contributeur occasionnel
2 018  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

Alors pourquoi mettre en place une mise à jour avec un tel problème d'autant que la version précédente fonctionnait bien. Je n'avais pas de problème avec le décodeur sfr pendant 10 ans qui par ailleurs était bien plus fontionnel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re: Enregistreur TV - Disparition de la fonction Enregistrer depuis le programme TV

re @BCBJ

 

pourquoi,on ne sait pas et comme dit plus haut il y a certainement une raison

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne