Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Mathieu
Community Manager
Community Manager
25 678  

Enregistreur TV

Bonjour,

Du 23 au 31 juillet 2018, une mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs Play. Retrouvez toutes les informations ici : Du 23 au 31 juillet 2018 : mise à jour du Décodeur Play

 

Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres.

 

Toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents. 

Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. 

Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


 

Partagez ici vos avis et remarques sur l'enregistreur TV.

 

(Pour aborder un autre sujet lié à cette mise à jour, rendez-vous dans le forum dédié)

 

Mathieu & l'équipe TV

Community Manager

937 RÉPONSES 937
75coco
contributeur
25 271  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Je confirme que la nouvelle version pour l'enregistreur est nulle!

Comme vous le signalez, on ne peut plus programmer des enregistrements récurrents.

On ne peut plus mettre un titre.

Tous les enregistrements sont éparpillés.

De plus les programmations effectuées sont effacées... Faire cela au moment des vacances alors que les gens ne sont pas chez eux pour s'apercevoir que leurs programmations n'ont pas été effectuées!

J'enregistre très souvent et j'espère que la nouvelle version sera mise en place très rapidement.

Merci d'avance.

Guyto
contributeur occasionnel
25 245  

Re: Enregistreur TV

Bonjour.

Cette nouvelle version est absolument nulle !

La fonction "Enregistrements récurrents" est une fonction absolument indispensable. Je dois maintenant programmer tous les jours le journal de la 2 que je n'ai pas la possibilité de regarder en direct... Idem pour des émissions de fin d'après-midi !

De plus, pas de possiblité de programmer deux émissions qui se suivent...

Et pour finir, plus de possibilité d'avancer le départ d'un enregistrement, car il arrive qu'une émission commence avant l'heure prévue...

Décision de techniciens, que dis-je, de technocrates qui se moquent des pratiques des clients Orange. Leur avis aurait-il pu être sollicité ?

Monfils a Free. Je vais aller jeter un oeil sur ses process...

Signé: un futur ex-Orange ?

2018
contributeur
25 240  

Re: Enregistreur TV

Il y a des promotions exrêmement intéressantes sur Free jusqu'au 30 juillet. Je vous encourage à aller voir sur leur site ! Cette mise à jour du décodeur d'Orange est nulle, mal réfléchie et faite en dépit du bon sens. Il est temps de montrer à l'opérateur le plus cher de toute la France qu'il doit arrêter de prendre ses usagers pour des tirelires sans qu'ils aient leur mot à dire!

Etain
contributeur
25 210  

Re: Enregistreur TV

Manque de professionalisme !

 

La nouvelle version de l'enregistreur est absolument nulle. Non seulement les groupements sont peu judicieux, le look est abominable mais on ne peut plus enregistrer simplement à partir du programme!

Il faut passer par une grille dansante du jour même.

Il est incroyable qu'orange puisse nous imposer une telle régression d'ergonomie sans nous demander notre avis !

 

Vous devriez former votre stagiaire à  l'ergonomie, l'ux, etc ...

Si cette horreur n'est pas normalisée TRÈS rapidement je pense sérieusement aller voir un concurrent car on n'est pas en Corée du Nord.

Balises (2)
marc13127v
contributeur
25 176  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Depuis la nouvelle version, impossible de programmer un enregistrement TV, celle du 25/07/2018 à 2h

Message " l'enregistrement a echoué".

 

Decodeur SAGEM IHD92

version SG_41

 

AZNMars
contributeur
25 140  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Vous êtes vous posé la question de la valeur client ?
Qu'est ce qui est important pour le client avec la box Orange ?

Déjà pourquoi changer quelque chose qui marche notamment sur la programmation TV. Je rejoins les autres abonnés en cette période de vacances ne plus pouvoir programmer ses émissions c'est vraiment pas bien réfléchis tout ça.

Les perfs de l'interface n'en parlons pas ça rame autant qu'avant, faudrait arrêter de coder avec ses pieds (ou alors c'est un problème du responsable logiciel qui ne sait même pas se servir de la box Orange TV et qui ne connaît pas son produit... Et qui demande n'importe quoi )

Merci donc de rétablir la programmation TV en récurrent dès la prochaines versions et rapidement (pas dans 2 ans...)
En hotfix par exemple...
Carjoclem
contributeur
25 094  

Re: Enregistreur TV

Une régression inadmissible ! Orange n’a aucune considération pour ses clients qui sont pris en otage en raison d’une mise’ a jour’dune nullité absolue ! L’enregistreur tv est revenu à l’âge de pierre : lenteur absolue, impossibilité de programmer des enregistrements récurrents, de nommer des programmations manuelles, effacement des programmations en cours. Un correctif s’impose dans les plus brefs délais sinon il va falloir se résoudre à laller chez la concurrence. 

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 071  

Re: Enregistreur TV

Bonjour

 

Désolé, mais meme apres une nuit de sommeil, je ne comprends toujours pas comment on peut deployer une version avec tant de regression / disparition de feature

 

Pour moi la disparition des enregistrements récurents est incomprehensif... Est ce que l'equipe en charge de l'enregisteur pourrait nous dire pourquoi cette feature a été supprimé ? pour simplifier ? c'est sur ca fait moins de champs à remplir pour faire un enregistrement <sarcasme>

 

Sinon je vais faire ma mauvaise langue:

- vous avez soit fait ca pour booster le nombre de replay sur la platforme Orange (pas le meme usage que l'enregistrement... sauf a faire comme netflix pourvoir en moins de 3 clicks reprendre un replay là où on était)

- soit parce que l'equipe devait absolument deployer qqch avant fin juillet pour remplir un objectif. Dans ce cas j'espere que l'equipe n'aura pas son bonus si il etait associé à cet objectif.

 

En tout cas j'espere que l'equipe responsable de l'enregistreur et de la decision de déployer cette version, ira s'excuser auprès du support d'Orange, car ca va leur faire du boulot pour expliquer tout ca... Sympa de donner un boulot supplémentaire (qui aurait facilement pu etre eviter) à une autre equipe pendant les vacances. (et j'imagine que ceux de l'equipe enregisteur qui ne sont pas parti en vacances vont aussi apprécier toutes les remarques négatives sur leur travail...). Comment un responsable (moindrement intelligent) a pu permettre ça ???

 

Quand à la correction, vu que c'est les vacances, et qu'en temps normal Orange met beaucoup de temps a tester une correction avant de la déployer, je ne compte pas voir de correctif avant Octobre... en esperant me tromper....

 

Est ce que qqun d'Orange pourrait nous donner une idée de la date du correctif ?

 

PS: j'imagine que vous travaillez dessus depuis au moins debut Juin: j'ai vu qu'il y avait exactement les meme retours négatifs pour la mise à jour (identique) du décodeur TV4...

marc13127v
contributeur
25 032  

Re: Enregistreur TV èenregistrement a echoué

Personellement depuis la mise à jour , celle du 25/07/2018 à 2h,  je ne peux plus enregistrer.

 

Message " l'enregistrement a echoué" et ce sur toutes les chaines.

Avez-vous le meme souci ?

 

Decodeur SAGEM IHD92

version SG_41

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne