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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Impossibilité d'avancer l'heure d'enregistrement en passant par la grille TV....résultat....perte de plusieurs minutes d'enregistrement au début.......celà m'est encore arrivé hier soir....
Bonne soirée,
Coralie28
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Re: Enregistreur TV
Cela t'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est "normal" c'est à cause de cette mise à jour et tu l'auras encore et encore tant qu'Orange n'auras pas fait de correctif.
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Re: Enregistreur TV
bonjour, depuis cette mise a jour je ne peux plus enregistrer mes programmes de canalsat.....maintenant il faut passer par le guide de canalsat .....sauf que lorsque je choisis un programme a enregistrer je n'ai pas l'option afficher "enregistrer".......
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Re: Enregistreur TV
bonjour @crockett666
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
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Re: Enregistreur TV
j'ai fait mais c'est toujours pareil !!!!!
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Re: Enregistreur TV
re @crockett666
éssaie de voir avec le service client mais à mon avis ce sera corrigé sur une prochaine version
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Enregistreur TV
merci.....je vais essayer tout ça !!!
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Re: Enregistreur TV
re @crockett666
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Enregistreur TV
j'ai eu au 3900 une personne qui ne comprenait pas grand chose
du coup elle m'a dit qu'un technicien allait me rappeller......
........j'attend
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Re: Enregistreur TV
le technicien d'orange m'a appellé ( une personne qui comprenait de quoi on parlait) et m'a dit que suite a la mise a jour d'orange, canalsat n'avait pas su gerer totalement cette mise a jour et qu'il espere que canalsat allé regler le probleme assez rapidement.