- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
je suppose que tout sera fait en même temps, et je n'ai pas de date précise pour l'instant.
Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles sur ce problème, j'ai appelé le service technique au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci pour le partage des informations ! Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Pas de problème, si je peux aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Réorienté vers vous par meret39, merci beaucoup pour votre action et votre communication.
Une solution en octobre me paraît bien lointaine et peu démonstrative de la part d'Orange, mais ...wait and see ... !!
Très cordialement,
PhD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @PhD75
la maintenant tu es dans la bonne rubrique
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV èenregistrement a echoué
Plus aucun enregistrement possbile sur la tv d'orange.
Deux messages successifs en cas de tentative :
- l'enregistrement a échoué
- l'enregistrement trop court a échoué.
Pourtant enregistrement de deux heures !!!!! et de la place sur le disque dur !!!!!
Cela fait plusieur semaines que cela dure.
Que fait Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV èenregistrement a echoué
Oui, et pour certain de le mois dernier, moi si je me souviens bien, je l'ai eu les derniers jours de juin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Nouvelle mise à jour
Je n'ai pas souvenir de la complexité pour enregistrer, mais maintenant c'est tellement simple, qu'il n'y a plus de possibilités interresantes.
Il y a bien eu des réunions de travail pour aboutir à ce genre d'erreur, pour moi et d'autres personnes, la preuve dans les différents messages.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @JPMarseille1
oui,comme le dit le webconseiller une nouvelle version est prévue pour corriger certains problèmes
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci beaucoup de me tenir informé des perspectives du sujet, et, aussi, pour votre réactivité, bien dans la ligne de votre (excellente) citation de Charlie Chaplin !!
Très cordialement,
PhD