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Re: Enregistreur TV
bonjour @Ydosq
éssaie toujours après réinitialisation
cdt
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Re: Enregistreur TV
Hallucinant !
Je rentre de vacances aujourd'hui, que découvré-je ?
J'ai perdu tous mes enregistrements de l'été, à cause d'une mise à jour...
Mais en plus, désormais, il n'est plus possible de faire un enregistrement programmé quotidiennement d'une émission !!!!
En plus, l'ensemble de l'interface est très lente.
Le programme TV illisible et impossible de se déplacer dedans !
Impossible de changer l'heure d'une programmation, ce qui tombe particulièrement mal maintenant qu'il faut tous les jours reprogrammer son émission du lendemain !!!!
Mais c'est absolument honteux !
Bref, demain matin, première heure, j'appelle le service résiliation pour mettre un terme à mon engagement Orange. C'est INADMISSIBLE.
Qu'une redescente immédiate en version soit faite sur les livebox pour nous permettre de retrouver l'interface d'avant, qui marchait très bien.
En tout cas, à compter de demain matin, résiliation faite.
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV Play (il y a 3 semaines environ) un nombre important de bugs m'empêche de bénéficier normalement du services:
- Coupures intempestives (au moins 5 par jour)
- Corruption des enregistrements
- Mise en veille qui devient extiction du décodeur
- Service Netflix invalide
Auriez vous des informations concernant ces dysfonctionnements et la sortie d'un correctif ?
Cordialement
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
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Re: Enregistreur TV
bonjour @elcatalan75
la réinitialisation n'a pas corrigé certains problème comme netflix et mise en veille
cdt
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Re: Enregistreur TV
Salut, pour le problème Netflix cela vient en effet de chez Orange qu'ils bloqués pour le moment, le problème sera certainement corrigé en même temps que tout les autres problèmes actuels.
Pour la mise en veille malheuresement c'est normal (façon de parler) puiqu'ils ont retirer ces options pour soi-disant la "simplifiée".
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Re: Enregistreur TV
Bonjour Melet39,
J'ai fait 3 réinitialisations en 2 jours et aucun changement...
La seule réponse que j'ai eu d'un expert est : correctif avant le 17/08
Et geste commercial de 7 €...
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
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Re: Enregistreur TV
re @elcatalan75
d'après le webconseiller,il faut attendre la prochaine version qui corrigera certains problèmes en espérant que ceux que tu énumères en feront partie
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
bonne journée
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Re: Enregistreur TV
As-tu une idée de la date pour la prochaine MAJ (l'expert m'avait dit avant vendredi 17...)
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
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Re: Enregistreur TV
bonjour @elcatalan75
pas de nouvelles depuis
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
d'après un autre membre ce serait début octobre,à confirmer
bonne journée
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Hier après-midi j'ai essayé le tchat Orange pour avoir des nouvelles de la prochaine MAJ ou de l'éventuel correctif.
J'ai eu 5 interlocuteurs : Audile, Albert, Ines, Bruno. et Marie-Antoinette , cette dernière du Service Technique.....car chacun des 4 premiers étaient des "commerciaux" qui n'étaient pas au courant.......!!!
Bref Marie-Antoinette m'a déclaré " Il est impossible de revenir à l'ancienne version"....
J'ai répondu "d'accord, mais peut-être corriger ce qui ne va pas ??"
et sa réponse a été :"Faites une réclamation"....je vous jure, c'est la vérité.
Cela a duré environ 45 minutes, quand même...et qd j'ai voulu répondre "est-ce que vous vous moquez de moi?"......et bien.....ma LiveBox a disjonctée;..j'ai du réinitialiser 2 fois...et bien entendu j'ai perdu Marie-Antoinette en route.
Je vous assure, c'est la stricte vérité....çà ne s'invente pas ce genre de chose.
Donc, il faut réclamer....mais je crois que c'est ce que nous faisons depuis des semaines, non ??
La suite au prochain numéro...bonne journée quand même: