Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Ydosq

 

éssaie toujours après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maninho75
contributeur
923  

Re: Enregistreur TV

Hallucinant !

Je rentre de vacances aujourd'hui, que découvré-je ?

J'ai perdu tous mes enregistrements de l'été, à cause d'une mise à jour...

Mais en plus, désormais, il n'est plus possible de faire un enregistrement programmé quotidiennement d'une émission !!!!

En plus, l'ensemble de l'interface est très lente.
Le programme TV illisible et impossible de se déplacer dedans !

Impossible de changer l'heure d'une programmation, ce qui tombe particulièrement mal maintenant qu'il faut tous les jours reprogrammer son émission du lendemain !!!!

 

Mais c'est absolument honteux !


Bref, demain matin, première heure, j'appelle le service résiliation pour mettre un terme à mon engagement Orange. C'est INADMISSIBLE.

Qu'une redescente immédiate en version soit faite sur les livebox pour nous permettre de retrouver l'interface d'avant, qui marchait très bien.

 

En tout cas, à compter de demain matin, résiliation faite.

elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour du décodeur TV Play (il y a 3 semaines environ) un nombre important de bugs m'empêche de bénéficier normalement du services:

 

- Coupures intempestives (au moins 5 par jour)

- Corruption des enregistrements

- Mise en veille qui devient extiction du décodeur

- Service Netflix invalide

 

Auriez vous des informations concernant ces dysfonctionnements et la sortie d'un correctif ?

 

Cordialement

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Enregistreur TV

bonjour @elcatalan75

 

la réinitialisation n'a pas corrigé certains problème comme netflix et mise en veille

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
868  

Re: Enregistreur TV

Salut, pour le problème Netflix cela vient en effet de chez Orange qu'ils bloqués pour le moment, le problème sera certainement corrigé en même temps que tout les autres problèmes actuels.

 

Pour la mise en veille malheuresement c'est normal (façon de parler) puiqu'ils ont retirer ces options pour soi-disant la "simplifiée".

elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Melet39,

 

J'ai fait 3 réinitialisations en 2 jours et aucun changement...

La seule réponse que j'ai eu d'un expert est : correctif avant le 17/08

Et geste commercial de 7 €...

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Enregistreur TV

re @elcatalan75

 

d'après le webconseiller,il faut attendre la prochaine version qui corrigera certains problèmes en espérant que ceux que tu énumères en feront partie

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Enregistreur TV

As-tu une idée de la date pour la prochaine MAJ (l'expert m'avait dit avant vendredi 17...)

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Enregistreur TV

bonjour @elcatalan75

 

pas de nouvelles depuis

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

d'après un autre membre ce serait début octobre,à confirmer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Hier après-midi j'ai essayé le tchat Orange pour avoir des nouvelles de la prochaine MAJ ou de l'éventuel correctif.


J'ai eu 5 interlocuteurs : Audile, Albert, Ines, Bruno. et Marie-Antoinette , cette dernière du Service Technique.....car chacun des 4 premiers étaient des "commerciaux" qui n'étaient pas au courant.......!!!

 

Bref Marie-Antoinette m'a déclaré "  Il est impossible de revenir à l'ancienne version"....

J'ai répondu "d'accord, mais peut-être corriger ce qui ne va pas ??"

 

et sa réponse a été :"Faites une réclamation"....je vous jure, c'est la vérité.

 

Cela a duré environ 45 minutes, quand même...et qd j'ai voulu répondre "est-ce que vous vous moquez de moi?"......et bien.....ma LiveBox a disjonctée;..j'ai du réinitialiser 2 fois...et bien entendu j'ai perdu Marie-Antoinette en route.

 

Je vous assure, c'est la stricte vérité....çà ne s'invente pas ce genre de chose.

 

Donc, il faut réclamer....mais je crois que c'est ce que nous faisons depuis des semaines, non ??

 

La suite au prochain numéro...bonne journée quand même:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne