Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Coralie28

 

merci de ton retour,personne n'est au courant pour le moment de la date de la prochaine version,j'espere qu'il y aura une information après les vacances

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yodan54
contributeur occasionnel
952  

Re: Enregistreur TV

Je rejoins le sentiment de tous sur l'incompétence d'Orange en la matière : temps de réponse très dégradés, plus de titre permettant de retrouver dans l'historique son enregistrement à revoir, des informations de base (date, heure de début et heure de fin) et surtout la chaîne ..... TOUTES les chaînes accessibles depuis la Livebox (donc TNT, Orange, CanalSat, etc ......).

La récurrence est un plus mais il faut déjà que les fonctions de base fonctionnent !!!!

L'interface de l'ancienne version était parfaite.

 

Patience mais pas trop .... la concurrence est vive ....

 

Merci de votre diligence

philcontrol
contributeur occasionnel
912  

Re: Enregistreur TV

c'est pas la seule fonction inopérante, l'enregistreur ne fonctionne plus du tout, et mes enregistrements ont été effacés

Et puis demain ce sera quoi l'internet la télé le téléphone ? quel mépris pour les clients , pour les clients faites une réclamation et demandez un dédommagement , la loi leur impose dès la 1ere journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Enregistreur TV

@philcontrol

 

as tu réinitialisé le décodeur pour les enregistrements

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philcontrol
contributeur occasionnel
877  

Re: Enregistreur TV

bien sur tout leur trucs à 2 balles qui ne servent à rien , comme leurs plateformes remplies d'incapables

yodan54
contributeur occasionnel
868  

Re: Enregistreur TV

excellente idée .... je prends date ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Enregistreur TV

re @philcontrol

 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre pour le moment

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yodan54
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Enregistreur TV

Inutile .... je relance régulièrement ma Livebox (blocage, carré noir perturbateur quand je manipule trop vite la zapette, lenteur de connexion Internet) ....

Là , le problème n'est pas la Livebox (elle fonctionne bien) mais le logiciel Orange qui a été transmis pour une mise à jour obligatoire.

Réinitialiser le décodeur ne me remettra pas l'ancienne version de l'enregistreur TV qui fonctionnait parfaitement.

 

Cdlt. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Enregistreur TV

re @yodan54

 

c'est sur que la réinitialisation ne corrigera pas les problèmes liés à cette fameuse mise à jour,mais peu corriger d'autres petits problème malheureusement on est tous dans le mème cas à souhaiter la nouvelle version au plus vite et aussi que celle ci corrige tous les problèmes rencontrés

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yodan54
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Enregistreur TV

Tout à fait exact .... 

.... à ce sujet, pour apporter une touche de rigolade avant le week-end, j'ai obtenu l'année dernière une réponse de l'assistance Orange qui démontre bien le comble de l'incompétence.

 

Je les ai interrogé à propos des lenteurs et des blocages sur leur portail Orange alors que je dispose d'un PC très performant et que je suis sur une connexion haut débit grâce à la fibre.

Ils m'ont répondu que je devais utiliser Chrome et non IE (réponse bâteau et surtout inutile) mais le must : que ce n'était pas de la faute d'Orange. Je devais voir avec mon fourniseur d'accès Internet !!!

Ils n'ont même pas eu l'intelligence de vérifier dans leurs fichiers car mon FAI est justement .... Orange !!!

 

Depuis, je n'utilise plus le portail Orange ..... 

 

GAG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne