- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @Coralie28
merci de ton retour,personne n'est au courant pour le moment de la date de la prochaine version,j'espere qu'il y aura une information après les vacances
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je rejoins le sentiment de tous sur l'incompétence d'Orange en la matière : temps de réponse très dégradés, plus de titre permettant de retrouver dans l'historique son enregistrement à revoir, des informations de base (date, heure de début et heure de fin) et surtout la chaîne ..... TOUTES les chaînes accessibles depuis la Livebox (donc TNT, Orange, CanalSat, etc ......).
La récurrence est un plus mais il faut déjà que les fonctions de base fonctionnent !!!!
L'interface de l'ancienne version était parfaite.
Patience mais pas trop .... la concurrence est vive ....
Merci de votre diligence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
c'est pas la seule fonction inopérante, l'enregistreur ne fonctionne plus du tout, et mes enregistrements ont été effacés
Et puis demain ce sera quoi l'internet la télé le téléphone ? quel mépris pour les clients , pour les clients faites une réclamation et demandez un dédommagement , la loi leur impose dès la 1ere journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
as tu réinitialisé le décodeur pour les enregistrements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bien sur tout leur trucs à 2 balles qui ne servent à rien , comme leurs plateformes remplies d'incapables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
excellente idée .... je prends date ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @philcontrol
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre pour le moment
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Inutile .... je relance régulièrement ma Livebox (blocage, carré noir perturbateur quand je manipule trop vite la zapette, lenteur de connexion Internet) ....
Là , le problème n'est pas la Livebox (elle fonctionne bien) mais le logiciel Orange qui a été transmis pour une mise à jour obligatoire.
Réinitialiser le décodeur ne me remettra pas l'ancienne version de l'enregistreur TV qui fonctionnait parfaitement.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @yodan54
c'est sur que la réinitialisation ne corrigera pas les problèmes liés à cette fameuse mise à jour,mais peu corriger d'autres petits problème malheureusement on est tous dans le mème cas à souhaiter la nouvelle version au plus vite et aussi que celle ci corrige tous les problèmes rencontrés
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Tout à fait exact ....
.... à ce sujet, pour apporter une touche de rigolade avant le week-end, j'ai obtenu l'année dernière une réponse de l'assistance Orange qui démontre bien le comble de l'incompétence.
Je les ai interrogé à propos des lenteurs et des blocages sur leur portail Orange alors que je dispose d'un PC très performant et que je suis sur une connexion haut débit grâce à la fibre.
Ils m'ont répondu que je devais utiliser Chrome et non IE (réponse bâteau et surtout inutile) mais le must : que ce n'était pas de la faute d'Orange. Je devais voir avec mon fourniseur d'accès Internet !!!
Ils n'ont même pas eu l'intelligence de vérifier dans leurs fichiers car mon FAI est justement .... Orange !!!
Depuis, je n'utilise plus le portail Orange .....
GAG