- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
Il y a très longtemps que je n'avais vu une mise à jour aussi calamiteuse. Evitez de lancer des mises à jour en période de congés de vos clients. La disparition des programmations récurrentes n'est pas le plus gènant. Le fait que je ne peux plus programmer des enregistrements sur CANAL l'est blien plus : cela me coute 6€ de plus par mois(location d'un 2ème décodeur Canal). Mais ce n'est pas tout! Des bugs (récurrents eux!!) se succèdent, m'obligeant à redémarrer et ensuite à réappairer la télécommande.
Il est absolument impossible d'accepter les explications qu'on nous propose : réécriture complète du log etc... Le client normalement ne doit pas s'apercevoir du travail en amont. Il paye pour un service qui se dégrade. Des excuses les plus plates et un correctif rapide seraient la moindre des choses. Sinon retour à l'ancienne config...
Mais non! Le suivi me laisse pantois. Comment un service commercial peut-il se mettre dans une telle galère?
Je décerne à Orange le premier prix mondial de la mise à jour merdique.Maintenant que j'ai mon décodeur sattelite Canal, je me demande si je ne vais pas **bip** le camp de cette galèredans la mesure où le correctif va sûrement se faire attendre comme d'habitude. J'ai honte pour eux, incompétents et incapables d'assumer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Actuellement, je ne peux pas enregistrer un programme en raison d'un problème dans la mise à jour du logiciel , j'ai une clé TV qui ne marche pas, code erreur CTW 208 que les services techniques n'ont pas résolu à ce jour.
il me reste internet et les chaines de la TNT pour 40,99€ (je passe sur la centaine de chaînes qui ne servent à rien).
Ma question : vais-je continuer à payer ce prix pour des prestations aussi indigentes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @ULYSSE211
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
depechez vous svp de retablir la programmation récurrente d’enregistrements car je vais peter un cable svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bref, le problème, c’est qu’on ne sait pas quand vous allez la sortir cette mise a jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour Gmartintin. Enfin un défenseur de la dernière MAJ. On voit tout de suite qu’on a affaire à quelqu’un du métier et même peut-être de la maison pour développer une telle argumentation… "Roadmap", "Agile ou Safe", "Réimplémentées ", "Périmètre fontionnel", "Blocking", voilà un langage totalement obscur, voir inconnu pour le client lambda que je suis. Je comprends beaucoup mieux quand on me parle de « récurrence », « gestion des conflits », « absence de titrage des enregistrement », « enregistrements incomplets », et j’arrête ma litanie,,, J’ai oeuvré dans un domaine où les mises à jour des programmes informatiques étaient périodiques, et conditionnaient la qualité du service rendu, Je peux vous affirmer que pendant les périodes de test, il y avait aussi des plâtres à essuyer, mais ils l’étaient par ceux qui le gâchaient et avant la mise à disposition, et non par les utilisateurs et les client.
Ce qui est inquiétant, je vous cite, c’est le « moteur »qui a imposé le changement : problème de maintenabilité, incompatibilité de la plateforme, contrat avec un composant,,,
Et le client dans tout cela ?
Et cerise sur le gâteau : l’absence de toutes ces fonctionnalités déplorées par les contributeurs « est clairement voulue » toujours d’après vos propos.
Pour conclure, je suis d’accord avec vous pour une chose : il ne s’agit pas d’un bug technique puisque cette version correspondrait aux souhaits des maîtres d’oeuvre, mais d’un « bug commercial »...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Puisqu'il semble qu'Orange ait voulu ce changement régréssif. Mais pourquoi ? Réfléchissons ... Si on loupe un enregistrement, on va aller le chercher sur le REPLAY.
Et que se passe t'il alors : on doit absorber les PUBS qu'on ne peut pas zapper !!!
Est-ce que ça ne rapporterait pas un peu plus d'argent dans les caisses d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Oui mais le replay est limité voire très limité dans le temps ... souvent une semaine. Il faudrait l'avoir plusieurs mois en arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @YvesH-M
c'est vrais les chaines limitent la disposition du replay en principe à une semaine
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour ;
En lisant ce post cela confirme ce que je commence à penser. Pourquoi en France, à chaque fois qu'on lance une nouvelle version de logiciel, y'a un truc qui beuggue ?
Si vous saviez que la mise à jour faite du Du 23 au 31 juillet 2018 présentait une diminution du service ; pourquoi l'avez vous envoyée ?
N'aurait il pas été plus judicieux d'attendre quelques temps que tout soit au point.
D'autant que cette nouvelle version n'apporte pas un plus si révolutionnaire !!!
Vous imaginez Renault qui dirait à ces clients qui achètent une Mégane 4 "à partir de maintenant, il n'y aura pas de sièges à l'arrière".
"Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version."
Dans quel monde on vit ??
J'ai vraiment honte pour vous. C'est du foutage de gueule !!!
Dominique. Un client depuis + de 15 ans.