Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

JPMarseille1
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Enregistreur TV

Je suis avec vous, pour cette façon de faire de ORANGE et je me pose une question, qui est cet incompétent qui a décidé de cette dernière mise à jour.

Le forum c'est très bien, mais il faut taper plus haut pour faire réagir, par exemple la Direction Générale, mais aussi sur ce lien

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

Il y a aussi le service consommateur.

A nous clients, de chercher un démarche coordonnée et qui porte et puis, pourquoi ne pas lancer une pétition en ligne sur https://www.change.org/fr

aidonist1
contributeur occasionnel
1 464  

Re: Enregistreur TV

C'est une très trés bonne idée pour ma part j'ai fait une réclamation.

 

Au bout de quelques dizaines de réclamations ils vont peut être se dire que quelques choses clochent chez eux et corriger le problème.

 

Pour la pétition est ce qu'elle existe?

Regor78
contributeur occasionnel
1 450  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous.

 

Pour ma part, j'ai fait une réclamation le 04 août, sans retour pour l'instant.

YvesH-M
helper
1 434  

Re: Enregistreur TV

J'ai également fais une réclamation il y a quelques semaines.

Deux jour après j'ai été rappelé par le service commercial qui ne pouvait rien pour moi et a vite repassé la patate chaude à un "technicien". Entre deux baillements, il ne cessait de répéter "je comprend je comprend, je vais remonter le problème et je vous tiendrai au courrant" et depuis... rien.

 

Je m'attendais à recevoir dans la foulée un questionnaire de satisfaction (je me serais alors défoulé) mais que nenni!

26michel59
contributeur occasionnel
1 421  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, pour ma part je viens d'envoyer un ultimatum sur l'adresse https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation dans lequel, à défaut d'un nouvel accord entre Orange et moi avant le 22 septembre, nous considérerions (Orange et moi) que c'est un changement (régression) unilatéral de leur part et que je peux résilier mon contrat sans aucune pénalité pour moi.

 

Je vous conseille tous de faire la même chose, et ensemble nous ferons peut-être bouger quelque chose. Mes derniers contacts avec le 3900 datent de peu mais apparemment il ne faut pas tenir compte des forums car personne, tant au niveau commercial que technique n'est au courant de ces problèmes suite à la mise à jour, ou devrai-je dire le retour en arrière, qui a débuté courant juillet 2018 (pendant les congés !).

 

Allons-y.

dominique_Ch
passionné
1 415  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

 

Merci du message. Je ne connaissais pas le lien pour les réclamations.

dominique_Ch
passionné
1 410  

Re: Enregistreur TV

Je vais faire la même chose.

Je ne connaissais pas le lien.

C'est une modification unilatérale, donc illégale, du contrat.

 

Dominique.

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 384  

Re: Enregistreur TV

Oui bien sûr, et tout initiative est bonne. Pour ne rien lâcher il faut s’additionner et je suis aussi persuadé que plusieurs plaignants allant physiquement dans le même magasin pour réclamer les mêmes choses ça interpelle forcément des vendeurs qui sont soucieux de la qualité de ce qu’ils vendent et donc s’en inquiéteront en faisant remonter les réclamations. Il faut faire suivre.
leoduhurlevent
contributeur occasionnel
1 370  

Re: Enregistreur TV

Merci! je vines de le faire!

NM77
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Enregistreur TV

Bonjour chanceux que vous êtes. Pour ma part, la mise à jour a eu lieu fin mai !

Voilà donc 3 mois 1/2 que je subis cette nouvelle version.

Début juin, j'ai envoyé une réclamation à la suite de laquelle une conseillère m'a rappelé pour comprendre ce qui se passait. Elle m'a proposé un geste commercial et a réduit ma facture suivante de 30 €.

Depuis, j'ai envoyé une nouvelle réclamation fin août et j'ai reçu une réponse sybilline qui ne répondait bien évidemment pas à ma question, à savoir quand aurons-nous une version corrective.

Bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne