Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Enregistreur TV

bonjour @mig014

 

merci du retour,c'est peut etre un début

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines aucun de mes enregistrement programmés ne fonctionnent

Soit noté incomplet et impossibles à lire, soir carrément noté en échec...

 

Je suis le seul ou d'autres ont ce genre de PB ?

 

Merci d'avance.

 

Cdt

mig014
contributeur occasionnel
1 462  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, 

Pour info, voici la réponse reçue en moins de 48h grâce au lien que vous nous avez communiqué :

 

Nous accusons réception de votre mail qui concerne la mise à jour du décodeur TV. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

Orange a lancé une nouvelle version du logiciel de certains décodeurs TV afin de corriger des anomalies (fin mai, début juin). Les clients concernés sont équipés de décodeurs TV4 ou de décodeurs Play avec un menu blanc.

Lors de ce lancement, toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents.

Cette fonctionnalité permet de programmer en une seule fois un enregistrement toute une semaine ou tous les jours sur un créneau donné (par exemple pour enregistrer son émission favorite).

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, il a été décidé de la réintégrer dans une future version d’ici quelques mois.

Actuellement, nous n'avons pas encore de date précise. Nous vous tiendrons informé.

Vous pouvez vous reporter à la FAQ https://assistance.orange.fr/oid/799926<https://assistance.orange.fr/oid/799926> pour une description détaillée des impacts.

De nouvelles FAQs (accessibles depuis le moteur de recherche) ont été créées pour aider les utilisateurs dans l’installation, l’utilisation et le dépannage de leur décodeur Livebox Play (IHD92) avec cette nouvelle version .

Pour les reconnaître, sur assistance.orange.fr<https://assistance.orange.fr/> leur titre commence par : «Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc)»


Merci de votre compréhension


Cordialement,


Amélie du service clients Orange

aidonist1
contributeur occasionnel
1 453  

Re: Enregistreur TV

Bonjour et merci pour la réponse de Orange (que j'attends toujours pour ma part). Je pense que si tout le monde fait une réclamation ça va faire bouger les lignes. Peut être même que si on avait l'email d'un ou deux  responsable bien placé chez Orange ce serait sympa de leur en toucher deux mots :-).

 

Peut être qu'a force de réclamations et d'emails, ils s'appercevront qu'au bout de leur facture il y a des clients

 

En tous cas, c'est impressionnant le flegme avec lequel répond Orange :-)

 

===========================================

Tout va bien en somme et on vous donne une DATE très PRECISE de retour à la normal : QUELQUES MOIS :-)

==========================================

 

Il me tarde surtout de partir de chez Orange. Vivement que les concurrents installent la fibre chez moi et après bye bye. J'ai de plus en plus de mal à comprendre ces dégradations de services. A la limite je comprendrais si leur facturations suivaient la même pente mais là à 46 eur par mois je trouve cela déplorable compte tenu de la rente en or que nous leur versons tous.

 

Je sais ce post ne fait pas avancer les choses mais sait on jamais peut être qu'un responsable de chez Orange idéalement le PDG fera avancer les choses dans le bon sens en le lisant.

 

Bonne journée à tous et attendons précisément QUELQUES MOIS comme savent si bien nous répondre nos amis d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Enregistreur TV

bonjour @mig014

 

merci pour ton retour d'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dominique_Ch
passionné
1 431  

Re: Enregistreur TV

Voici la réponse obtenue dans les temps suite à ma question sur les enregistrements récurrents.

 

Dominique.

 

Bonjour Monsieur C......E,

Nous accusons réception de votre mail qui concerne l’enregistreur TV et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.


Nous vous informons que la mise à jour des décodeurs Livebox Play a entraîné la suppression des enregistrements récurrents sur décodeur TV.

 

Cette décision a généré un mécontentement important chez les utilisateurs de la fonction.

 

Face à ce mécontentement, il a été décidé de la réintégrer dans une future version d’ici quelques mois.

 

Pour une assistance sur l'utilisation de l'enregistreur TV et les autres fonctionnalités suite à la mise à jour du décodeur TV, nous vous suggérons de consulter le lien suivant :

Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : mise à jour du décodeur TV

 

Merci de votre compréhension,

 

Bien Cordialement,

 

Katia du service clients Orange

mig014
contributeur occasionnel
1 420  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Bonne chance pour la fibre....J'aurais volontiers quitté Orange mais ils ont le monopole de la fibre dans la ville où j'habite et il n'y a que par ce moyen que j'ai une image correcte (proximité de la Défense, sans doute...)

chon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: Enregistreur TV

Au delà de la perte de la fonctionnalité d'enregistrements récurrents, la fonction de programmation d'enregistrement ne fonctionne pas !

Enregistrements KO décodeur 4.jpg

Enregistrements KO décodeur 4 - 2.jpg

Et quand incomplet ==> pas lisible

Une HONTE !

Raz le bol...

dominique_Ch
passionné
1 398  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous ;

 

Je pense qu'il est intéressant de continuer ce sujet et de ne pas hésiter à faire des demandes répétées sur :

 

https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

 

Nous en somme à 73 posts sur le même sujet.

 

Orange ne répond pas car ils savent qu'ils vont se prendre "une volée de bois vert".

 

Habituellement, il y a un membre Orange qui prend la parole.

 

Dominique.

 

Laserman49
passionné
1 389  

Re: Enregistreur TV

J'ai envoyé un message dans la section Panne technique non résolue, mais par contre, ETRANGEMENT, le service EChat renvoie l'erreur "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.", à chaque fois que je réinitialise la page, quelle que soit l'heure à laquelle j'y vais, ETONNANT non ? ? ? ? ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne