- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @mig014
merci du retour,c'est peut etre un début
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Depuis quelques semaines aucun de mes enregistrement programmés ne fonctionnent
Soit noté incomplet et impossibles à lire, soir carrément noté en échec...
Je suis le seul ou d'autres ont ce genre de PB ?
Merci d'avance.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Pour info, voici la réponse reçue en moins de 48h grâce au lien que vous nous avez communiqué :
Nous accusons réception de votre mail qui concerne la mise à jour du décodeur TV. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Orange a lancé une nouvelle version du logiciel de certains décodeurs TV afin de corriger des anomalies (fin mai, début juin). Les clients concernés sont équipés de décodeurs TV4 ou de décodeurs Play avec un menu blanc.
Lors de ce lancement, toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents.
Cette fonctionnalité permet de programmer en une seule fois un enregistrement toute une semaine ou tous les jours sur un créneau donné (par exemple pour enregistrer son émission favorite).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Toutefois, il a été décidé de la réintégrer dans une future version d’ici quelques mois.
Actuellement, nous n'avons pas encore de date précise. Nous vous tiendrons informé.
Vous pouvez vous reporter à la FAQ https://assistance.orange.fr/oid/799926<https://assistance.orange.fr/oid/799926> pour une description détaillée des impacts.
De nouvelles FAQs (accessibles depuis le moteur de recherche) ont été créées pour aider les utilisateurs dans l’installation, l’utilisation et le dépannage de leur décodeur Livebox Play (IHD92) avec cette nouvelle version .
Pour les reconnaître, sur assistance.orange.fr<https://assistance.orange.fr/> leur titre commence par : «Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc)»
Merci de votre compréhension
Cordialement,
Amélie du service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour et merci pour la réponse de Orange (que j'attends toujours pour ma part). Je pense que si tout le monde fait une réclamation ça va faire bouger les lignes. Peut être même que si on avait l'email d'un ou deux responsable bien placé chez Orange ce serait sympa de leur en toucher deux mots :-).
Peut être qu'a force de réclamations et d'emails, ils s'appercevront qu'au bout de leur facture il y a des clients
En tous cas, c'est impressionnant le flegme avec lequel répond Orange :-)
===========================================
Tout va bien en somme et on vous donne une DATE très PRECISE de retour à la normal : QUELQUES MOIS :-)
==========================================
Il me tarde surtout de partir de chez Orange. Vivement que les concurrents installent la fibre chez moi et après bye bye. J'ai de plus en plus de mal à comprendre ces dégradations de services. A la limite je comprendrais si leur facturations suivaient la même pente mais là à 46 eur par mois je trouve cela déplorable compte tenu de la rente en or que nous leur versons tous.
Je sais ce post ne fait pas avancer les choses mais sait on jamais peut être qu'un responsable de chez Orange idéalement le PDG fera avancer les choses dans le bon sens en le lisant.
Bonne journée à tous et attendons précisément QUELQUES MOIS comme savent si bien nous répondre nos amis d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @mig014
merci pour ton retour d'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Voici la réponse obtenue dans les temps suite à ma question sur les enregistrements récurrents.
Dominique.
Bonjour Monsieur C......E,
Nous accusons réception de votre mail qui concerne l’enregistreur TV et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Nous vous informons que la mise à jour des décodeurs Livebox Play a entraîné la suppression des enregistrements récurrents sur décodeur TV.
Cette décision a généré un mécontentement important chez les utilisateurs de la fonction.
Face à ce mécontentement, il a été décidé de la réintégrer dans une future version d’ici quelques mois.
Pour une assistance sur l'utilisation de l'enregistreur TV et les autres fonctionnalités suite à la mise à jour du décodeur TV, nous vous suggérons de consulter le lien suivant :
Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) : mise à jour du décodeur TV
Merci de votre compréhension,
Bien Cordialement,
Katia du service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Bonne chance pour la fibre....J'aurais volontiers quitté Orange mais ils ont le monopole de la fibre dans la ville où j'habite et il n'y a que par ce moyen que j'ai une image correcte (proximité de la Défense, sans doute...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Au delà de la perte de la fonctionnalité d'enregistrements récurrents, la fonction de programmation d'enregistrement ne fonctionne pas !
Et quand incomplet ==> pas lisible
Une HONTE !
Raz le bol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous ;
Je pense qu'il est intéressant de continuer ce sujet et de ne pas hésiter à faire des demandes répétées sur :
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Nous en somme à 73 posts sur le même sujet.
Orange ne répond pas car ils savent qu'ils vont se prendre "une volée de bois vert".
Habituellement, il y a un membre Orange qui prend la parole.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai envoyé un message dans la section Panne technique non résolue, mais par contre, ETRANGEMENT, le service EChat renvoie l'erreur "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.", à chaque fois que je réinitialise la page, quelle que soit l'heure à laquelle j'y vais, ETONNANT non ? ? ? ? ?