Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Gilou0359
contributeur
894  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Mathieu,

 

Egalement très déçu par cette nouvelle version installée hier me concernant, sans même prévenir, ce qui a annulé toutes mes programations d'enregistrement. 

La moindre des politesses aurait été de prévenir, ce ne sont pas les moyens de communication qui existent aujourd'hui ! Mais non ça nous tombe dessus comme un couperet, on allume son télévisuer et on nous balance cette nouvelle version ! Le temps du téléchargement, je me suis dit: "Chouette une nouvelle version ! ...plus claire, plus pratique avec des nouveuatés et une utilisation encore plus souple..." Mon rêve n'a duré que quelques secondes (ah pour ça il était rapide le téléchargement), en moins d'une minute je suis passé de  à 

 

Question: pourquoi cette nouvelle version d'une technologie datant des premiers enrtegistreurs Dvd ?

 

Travaillant en horaires d'équipe (mati, soir ou nuit) j'utilise(ais) beaucoup l'enregistreur  réccurent pour suivre mes séries préférées, maintenant c'est impossible ou alors il faut programmer tous les épisodes un à un (bonjour la galère avec de plus une navigation dans la grille de programmes qui relève plus du parcours du combattant).

 

Vou affirmez  en date du 16 juillet réintégrer la fonction d'enregistrements récurrents dans une prochaine version, mais quand ? aujourd'hui 9 novembre toujours rien !

 

Alors de grâce, remettez l'ancienne version en attendant d'améliorer la nouvelle et lorsqu'elle sera au top cette nouvelle version, laissez l'ancienne en place et chaque client fera son choix .

 

Il faut que j'e me renseigne ce que propose vos concurents...et si je suis intéressé par l'un d'entre eux,,c'est tout le package qui suit (Tv, internet, portables ...)

 

                                                              L'un de vos futurs ex-clients....si vous ne réagissez pas rapidement !

 

                                                               

 

 

Gnafron22
contributeur
881  

Re: Enregistreur TV

Je confirme également que la nouvelle version pour l'enregistreur est  ARCHI NULLE !

 

Comment Orange, qui a l'offre la plus chère du marché, peut-elle se **bip** ainsi de ses clients ?

On ne peut plus programmer des enregistrements récurrents.

On ne peut plus mettre un titre.

Tous les enregistrements sont éparpillés.

De plus les programmations effectuées ont été effacées...sans préavis ! Quel manque de professionalisme et de sérieux..!

Que intérêt de faire une telle version ..?

Si c'est pour perdre des abonnés , c'est réussi ! si j'en crois la gronde des utilisateurs...

J'espère que la nouvelle version sera mise en place TRES rapidement et avec les anciennes options sinon je me verrai contraint d'aller voir ailleurs ( Ça sera peut-être pas mieux mais au moins ce sera moins cher et on aura pl-as l'impression de payer pour rien ...)

Merci d'avance.

Laserman49
passionné
871  

Re: Enregistreur TV


@clothide  a écrit :
Oui. Merci pour la bonne idée..
Mais quand on a un décodeur Orange avec Canal +, comment s'en sortir ?

La Box Android TV que j'ai acheté gère très bien Orange ET Canal, si vous avez un numéro d'abonné et créé un compte Canal sur le net, ce sont les mêmes identifiants/Mots de passe qui vous seront demandés dans l'appli HD Canal qui est sur le playstore, et qui est 100 X mieux gérée que la pseudo appli Orange. Ou même que le PSEUDO déco..eur Orange.

Alcrys
contributeur occasionnel
854  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

 

Comme nombre d'abonnés, je viens de subir la maj avec cette version lamentable de la TV d'Orange. Disparition des programmations récurrentes. Vous êtes sérieux ??? C'est un des rares intérêts de ce genre de service et vous osez imposer une version soi-disant améliorée qui supprime une option aussi indispensable et élémentaire. C'est de l'irrespect total de vos clients, d'autant que le message de réimplantation de cette option date maintenant de juillet sans aucune nouvelle depuis !

Et pourquoi continuer à imposer cette maj alors que tout le monde la décrie. Proprement honteux !

 

Je suis de plus en plus mécontent des services d'Orange, qui sont effectivement loin d'être les plus économiques. Réveillez-vous et faites le nécessaire !

GaL
contributeur occasionnel
820  

Re: Enregistreur TV

C'est clair !
Et quand on programme un enregistrement, on ne peut même plus le modifier !!!!
Et on ne peut même plus gérer les conflits d'enregistrement !!!!!!
C'est n'importe quoi !! Surtout quand on sait que la majorité des chaînes ne respectent pas les horaires annoncés !!!
Remettez ces fonctionnalités rapidement SVP !!!!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Enregistreur TV

@GaL

 

attendre éventuellement la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: Enregistreur TV

oui ok mais certains l'attendent depuis mai 2018,  6 mois plus tard ça continue et rien est fait. Je l'ai dejà dit mais le redit Où sont les têtes pensantes chez Orange?

Lorenzo312
contributeur
727  

Re: Enregistreur TV

Je viens de faire les frais également de cette mise à jour pourrie hier pendant que d'autres l'ont depuis 6 mois et aucune nouveauté sur les problèmes rencontrés et l'impossibilité d'enregistrements récurrents 

c'est vraiment se ficher du monde 

dans quelques mois c'est la fin des 12 mois obligatoire et ce sera vertainement bye bye 

franch35
contributeur
717  

Re: Enregistreur TV

Plus de clavier avec lettres dans la télécommande de l'appli TV d'Orange. Est-ce lié ?

 

Plus de recherche par nom dans le guide des programmes, alors que cette fonctionnalité est géniale !

dominique_Ch
passionné
697  

Re: Enregistreur TV

Impec.

 

L'idée du décodeur d'une autre marque ou d'un autre FAI est excellente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne