Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

YvesH-M
helper
921  

Re: Enregistreur TV

Moralité : la télévision d'orange ne sert plus à rien ..-.-.-. i

aidonist1
contributeur occasionnel
905  

Re: Enregistreur TV

Orange m'a consenti dans son énorme génorisité une remise de 10 eur. Je les remercie mais je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. ça tombe bien je crois que Free lance sa nouvelle box le 20 Novembre.

 

J'en ai assez d'appeler Orange pour m'entendre dire qu'ils ne sont au courant de rien, qu'ils ne peuvent rien faire avant la saint glin glin

 

on est en 2018, on nous parle de 5G, d'AI, de services au top et ils ne savent ou ne veulent pas rétablir un service qui marchait. 

 

Je crois qu'ils se - bip - de nous....

 

Moi je dii cela je dis rien mais pour moi je déteste quand on me fait marcher

dekalb
incollable
incollable
878  

Re: Enregistreur TV

@aidonist1

 

une remise de 10 euros par mois pendant X temps ou juste comme ça ?

cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Enregistreur TV

Vous avez eu de la chance. Moi j’ai appelé à 2 reprises orange. Personne n’était au courant de ce problème de mise à jour . A priori j’étais la seule LOL
Il se foute de nous carrément
dominique_Ch
passionné
861  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

 

Moi aussi j'ai appelé et ils ne sont pas au courant non plus. Mais quand j'ai parlé de geste commercial, bizarrement ça lui a rafraichi la mémoire.

Réponse : Il faudra voir quand le service sera rétabli.

amarok
contributeur
834  

Re: Enregistreur TV

une honte l'application tv orange 

Il n’y a pas de mot pour définir cette daube.

1) PLUS de clavier pour inscrire les titres

2) PLUS de période dans la programmation ce qui nous oblige tous les jours a refaire toutes les programmations.

3) IMPOSSIBILITE de modifier une programmation déja faite.

4) CHAQUE programmation avait un dossier lui correspondant, alors que maintenant tous les enregistrements sont mélangés sur une même page un bordel.

A quand une personne qui réfléchit avant de valider une nouvelle mjr  ? par contre les icones sur la box, ça ont les vois. Pour les heures, les chiffres sont collés ex : 13h ou 18h ? heureusement ont se fie au soleil

je pense certainement en oublier encore

j''éspére qu'une mise a jour pour corrigé toutes ses erreurs sera tres vite dispo

 

Mistraou
helper actif
808  

Re: Enregistreur TV

A tous,

 

Rappelez-vous les belles paroles de

Mathieu & l'équipe TV d'Orange :

 

Bonjour,

Du 23 au 31 juillet 2018, une mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs Play. Retrouvez toutes les informations ici : Du 23 au 31 juillet 2018 : mise à jour du Décodeur Play

 

Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres.

 

Toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents. 

Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. 

Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

 

C'était le 16-07-2018 14h18

Depuis, qu'est-il devenu ?

 

J'avais Aïcha ce matin (au téléphone depuis la Tunisie, bon pour les emplois en France) pour un problème de redémarrage répétitifs de la Livebox et elle n'avait absolument pas connaissance de ce dysfonctionnement. Elle a tenu à refaire une mise à jour du décodeur alors que je lui disais que j'avais déjà la ...82. Bref, rien n'a bougé hormis les Web Conseillers d'Orange qui se terrent quelque part. Il est probable que j'étudie les atouts à venir de la prochaine box de Free, même s'il n'est pas recommandé de se précipiter.

 

amarok
contributeur
779  

Re: Enregistreur TV

bonjour

merci pour ta reponse cela rassure au prix de l'abonement cela aurait ete une honte

dac alors patience

Alice29360
contributeur
771  

Re: Enregistreur TV

Bonjour j'ai eu la semaine dernière la fameuse mauvaise mise à jour dont tout le monde parle. Et hélas aucune correction n'a été apportée. Pourtant entre juillet et novembre il y avait largement le temps de revenir sur les programmations récurrentes, le titre de l'enregistrement. .. imaginez vous dans une bibliothèque dans laquelle aucun livre n'a de titre. Vous êtes obligé de les ouvrir 1 à 1 pour savoir ce qu'ils sont.
Sans parler des enregistrements récurrents : imaginez que chaque jour pour aller au travail vous devez réserver votre voyage. Le matin et même chose le soir. La méga perte de temps ! !! C'est pour cela que la sncf a mis en place des abonnements. Pour éviter la perte de temps. Orange a fait l'inverse : revenir à la perte de temps en supprimant les récurrents... où est la prise en compte de la satisfaction client ? ?
dominique_Ch
passionné
762  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

 

Allez.. Encore un client infesté par le virus.

 

Attendez ; vous parlez de "clients". Mais les employés Orange sont encore à croire que nous somme des "usagers" et qu'ils ont la meilleure offre du marché.

Un jour ; le réveil sera brutal. L'avertissement de Free ne leur a pas suffit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne