- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Moralité : la télévision d'orange ne sert plus à rien ..-.-.-. i
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Orange m'a consenti dans son énorme génorisité une remise de 10 eur. Je les remercie mais je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. ça tombe bien je crois que Free lance sa nouvelle box le 20 Novembre.
J'en ai assez d'appeler Orange pour m'entendre dire qu'ils ne sont au courant de rien, qu'ils ne peuvent rien faire avant la saint glin glin
on est en 2018, on nous parle de 5G, d'AI, de services au top et ils ne savent ou ne veulent pas rétablir un service qui marchait.
Je crois qu'ils se - bip - de nous....
Moi je dii cela je dis rien mais pour moi je déteste quand on me fait marcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Il se foute de nous carrément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour ;
Moi aussi j'ai appelé et ils ne sont pas au courant non plus. Mais quand j'ai parlé de geste commercial, bizarrement ça lui a rafraichi la mémoire.
Réponse : Il faudra voir quand le service sera rétabli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
une honte l'application tv orange
Il n’y a pas de mot pour définir cette daube.
1) PLUS de clavier pour inscrire les titres
2) PLUS de période dans la programmation ce qui nous oblige tous les jours a refaire toutes les programmations.
3) IMPOSSIBILITE de modifier une programmation déja faite.
4) CHAQUE programmation avait un dossier lui correspondant, alors que maintenant tous les enregistrements sont mélangés sur une même page un bordel.
A quand une personne qui réfléchit avant de valider une nouvelle mjr ? par contre les icones sur la box, ça ont les vois. Pour les heures, les chiffres sont collés ex : 13h ou 18h ? heureusement ont se fie au soleil
je pense certainement en oublier encore
j''éspére qu'une mise a jour pour corrigé toutes ses erreurs sera tres vite dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
A tous,
Rappelez-vous les belles paroles de
Mathieu & l'équipe TV d'Orange :
Bonjour,
Du 23 au 31 juillet 2018, une mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs Play. Retrouvez toutes les informations ici : Du 23 au 31 juillet 2018 : mise à jour du Décodeur Play
Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres.
Toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents.
Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version.
Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
C'était le 16-07-2018 14h18
Depuis, qu'est-il devenu ?
J'avais Aïcha ce matin (au téléphone depuis la Tunisie, bon pour les emplois en France) pour un problème de redémarrage répétitifs de la Livebox et elle n'avait absolument pas connaissance de ce dysfonctionnement. Elle a tenu à refaire une mise à jour du décodeur alors que je lui disais que j'avais déjà la ...82. Bref, rien n'a bougé hormis les Web Conseillers d'Orange qui se terrent quelque part. Il est probable que j'étudie les atouts à venir de la prochaine box de Free, même s'il n'est pas recommandé de se précipiter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour
merci pour ta reponse cela rassure au prix de l'abonement cela aurait ete une honte
dac alors patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Sans parler des enregistrements récurrents : imaginez que chaque jour pour aller au travail vous devez réserver votre voyage. Le matin et même chose le soir. La méga perte de temps ! !! C'est pour cela que la sncf a mis en place des abonnements. Pour éviter la perte de temps. Orange a fait l'inverse : revenir à la perte de temps en supprimant les récurrents... où est la prise en compte de la satisfaction client ? ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour ;
Allez.. Encore un client infesté par le virus.
Attendez ; vous parlez de "clients". Mais les employés Orange sont encore à croire que nous somme des "usagers" et qu'ils ont la meilleure offre du marché.
Un jour ; le réveil sera brutal. L'avertissement de Free ne leur a pas suffit.