Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

TomTommy
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Enregistreur TV

Pour information après avoir appelé pour la xième fois Orange pour me plaindre de ce service TV calamiteux, j'ai eu droit, grâce à la très grande générosité de l'agrume, à une remise de 5 euros par mois pendant 12 mois sur le tarif de mon abonnement à 112.98 euros !! J'en suis encore ému... 😂😂😂
Mistraou
helper actif
1 045  

Re: Enregistreur TV

Vous avez sous les yeux le mal dont souffre Corinne, Web Conseiller Orange, l'autisme. De plus, elle se persuade nous aider en nous fournissant un lien qui démontre le peu de cas fait des clients et le manque de professionalisme de son entreprise. Il faut vraiment être arrogant et méprisant pour ignorer à ce point les avis de tous ici et ne pas apporter en priorité les corrections requises.

Web conseiller après web conseiller nous débitent, à tour de rôle, les mêmes inepties... certains finissent par se terrer mais ils sont remplacés par d'autres, tout aussi inefficaces !

J'ai un forfait Open Play qui me tient prisonnier encore quelques mois mais j'ai entamé une réflexion en vue de ma résiliation, quels que soient les éventuels frais. Je viens de quitter Sosh pour un autre opérateur qui me propose deux fois plus de GO pour deux fois moins de coût, sans engagement et sans changement de tarif après une période déterminée !

A bon entendeur Orange salut !

Alcrys
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Quand je vois le message de Corinne, je me dis qu'on se moque définitivement de nous.

Nous renvoyer vers un lien qui énumère le contenu de cette MAJ, quel intérêt à part nous faire croire qu'on est à l'écoute des consommateurs ? (ça me rappelle les politiciens tiens).

On demande des réponses concrètes. Vous affirmez travailler à l'amélioration du produit ? Je vais vous donner une solution tellement évidente et qui satisferait tout le monde : annulez cette MAJ foireuse et revenez à la précédente version de l'interface qui semblait convenir à tous. Si vous voulez bosser à côté sur votre nouvelle version en parallèle pour l'implanter plus tard quand elle sera complète, libre à vous ! Mais bon sang, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles en prétextant agir pour leur confort alors qu'une solution aussi évidente existe ! D'autant que sans aucun scrupule, vous continuez à déployer cette MAJ véreuse alors qu'elle est décriée par tous. C'est un manque de respect intégral.

 

JACK470
contributeur
1 005  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

Quand aura-t-on la nouvelle version afin de retrouver les anciennes fonctionnalités : enregistrement d'après le programme, titre du film et infos etc.. La version actuelle est vraiment simpliste, pourquoi avoir changé pour moins bien ?

Kiwa
contributeur occasionnel
969  

Re: Enregistreur TV Play et TV 4

J'aimerai savoir quand la nouvelle mise à jour, promise en juillet,  sera réalisée ?

Il est particulièrement fastidueux  de  programmer chaque jour un  enregistrement  d'un programme  quotidien: la fonction "enregistrement quotidien" ou "hebdomadaire" est indispensable dans un logiciel de programmation !

il faudrai aussi pouvoir modifier une programmation déja effectuée

     merci pour votre réponse  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Enregistreur TV Play et TV 4

@Kiwa

 

aucune info pour le moment sur la date et sur ce qui sera corrigé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistraou
helper actif
956  

Re: Enregistreur TV


@dominique_Ch  a écrit :

Bonjour MISTRAOU ;

Tiens toi aussi tu as des problèmes de redémarrage de box. Je pensais que c'était du à mon installation ou à ma box.

La box plante et redémarre sans faire tout le cycle normal d'un redémarrage ? Cela arrive souvent le soir et se répète plusieurs fois ?

Peux tu me dire si les symptomes sont les mêmes.

Dominique.


Bonjour Dominique,

Je n'avais pas lu ton post, excuse-moi de n'y répondre que maintenant.

- Il y a plus de huit jours, j'ai été confronté à des désynchronisations répétées de la box, d'une durée de 1 à 3 minutes chacune et resynchronisation automatique. Résultat : pas de TV, pas de téléphone, pas de WiFi et pas d'internet !

- Orange en Tunisie (3900) : tout est normal mais il y a des "travaux de modernisation en cours". Je demande : c'est pour la fibre ? Réponse : oui. En réalité, il n'y a rien de tel sur ma commune qui me confirme que la fibre est prévue pour le deuxième semestre 2019. S’ensuit un tripatouillage sur la ligne dont, bien évidemment, on ne me communique pas les détails.

- Période d’environ quelques heures sans désynchronisation. Puis, de nouveau le même dysfonctionnement.

- Après 48 heures, j’appelle de nouveau la Tunisie et dois répéter mon histoire. Rien d’anormal me dit-on. Néanmoins, on veut bien m’envoyer un technicien avec la menace de me facturer le déplacement (69.00 €) si aucun problème constaté en extérieur. RV est pris pour le vendredi matin entre 8 heures et 13 heures. Le respect du client n’impose pas le moindre effort de la part du technicien qui pourrait, dans le cadre de sa tournée et de son avancement, informer le client du moment de son arrivée alors que cette plage de 5 heures est très pénalisante. Mon interlocuteur m’informe qu’il me recontactera le lundi pour vérifier que le problème a été réglé.

Un imprévu m’amène à recontacter Orange pour déplacer le RV. Après avoir dû subir le bla bla du robot, j’ai enfin la possibilité de lui préciser le motif de mon appel, à savoir le mauvais fonctionnement de la box et espère être mis en contact avec un être humain. Eh bien non, la réponse automatique est que mon dossier est en cours de traitement, musique et fin de la communication !

Je recommence en invoquant un prétexte autre et, là, enfin, une voix humaine me parle et prend note de ma demande. Le RV est déplacé au lendemain samedi entre 13 heures et 18 heures. Au garde à vous tout l’après-midi, je n’ai vu personne !

Le lendemain, j’appelle de nouveau Orange, cette fois-ci au Maroc. Le technicien aurait dit n’avoir trouvé personne, mais, me dit-on sans rire, il n’avait peut-être pas la bonne adresse !

Nouveau RV pris pour le mardi après-midi, toujours avec cette plage de 5 heures. Par chance, le technicien (qui avait la « bonne adresse » et le bon numéro de téléphone) m’appelle vers 13h15. Il me demande quel est le problème ! C’est à peine croyable d’envoyer un technicien au casse-**bip** sans l’informer du dossier. Dix minutes plus tard, le technicien est là et ouvre la trappe de visite où passent les lignes (elles sont enfouies) et procède à quelques tests. Verdict : bourdonnement parasite et donc défectuosité de la ligne. Il fait procéder à un transfert depuis le central (distant d’environ 400 mètres) vers un autre câble. Il constate une amélioration mais, de son point de vue, ce n’est pas parfait et il va demander que des travaux soient effectués sur la ligne, sous 48 à 72 heures. Depuis, je n’ai aucune nouvelle. Les désynchronisations sont nettement moins fréquentes mais toujours présentes de façon aléatoire.

Personne ne m’a rappelé le lundi comme promis. Par chance, j’ai eu affaire à un technicien compétent (ce n’était pas Orange mais un sous-traitant). Comme dit la publicité « il y a moins bien mais c’est plus cher »

JPMarseille1
contributeur occasionnel
931  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

Pour votre information, les messages qui dérangent sont filtrés et nous allons, peut être en avoir la preuve.

Lors d'un précédent message, je vous avais informé que je préparais une pétition sur change.com et j'espèrais avoir des retours.

Je ne l'ai jamais vu passer

TomTommy
contributeur occasionnel
920  

Re: Enregistreur TV

N'hésite pas à créer cette pétition sur Change.org
Je la signerai avec grand plaisir et en ferai le relais sur les réseaux sociaux avec une joie non dissimulée !! Il est temps que cesse le comportement méprisant d'Orange !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @JPMarseille1

 

ton post n'a pas disparu

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/m-p/1662955#M...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne