Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

d2niel
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Je renonce à obtenir satisfaction, parce que je crois qu'Orange n'a pas l'intention de revenir en arrière en ce qui concerne l'évolution logicielle du décodeur TV.
Au cas ou cela puisse être utile à certains d'entre vous, je donne l'adresse de la page détaillant les démarchesà faire pour solliciter le médiateur ... qui sait, on peut croire au père Noël :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Pour ma part je n'y crois pas et je viens de résilier mon contrat internet Orange.

Je pense avoir trouvé mieux, moins cher.

Bonne chance

 

 

otg1
contributeur occasionnel
1 345  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,
Peux tu nous donner tes tuyaux sur les bons plans que tu as trouvé.
Je pense que je vais quitter orange aussi. La nouvelle ergonomie de la TV d'orange est à ****. La disparition de l'enregistrement récurrent et du renommage des enregistrements est vraiment nulle.
d2niel
contributeur occasionnel
1 329  

Re: Enregistreur TV

Oh la la, non ! Chacun ses choix :-)
Mais il suffit de regarder les offres du marché, elles ne sont pas si nombreuses.

Ensuite de trouver un(e) ami(e) abonné au même fournisseur et à l'occasion d'un p'tit apéro (par exemple) de regarder in vivo le fonctionnement de l'animal ;-)

Je peux juste dire que cela existe ...

Vinc3nt
contributeur
1 287  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Quand pouvons-nous espérer les fonctionnalités attendues comme la programmation d'enregistrements récurrents ?

 

Cdlt,

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Enregistreur TV

Au fil des années ORANGE, fort de sa position dominante, ne tiens plus compte des réclamations

de très nombreux clients sur la LIVEBOX 4 Fibre.:

Bonjour,

Pas de possibilté d'enregistrer deux programmes, tout en regardant la télé, ou même, deux émissions qui se chevauchent ?

Quant à l'enregistrement d'émissions, bonjour les dégats, il faut programmer sur tous les jours.

Je n'ai JAMAIS reçu de réponse à mes questionnements, ni des services techniquees, ni du service commercial.

Ma désion, j'attend quelques temps pour connaitre les tests et des premiers retours clients FREE

pour quitter Orange avec armes et bagage pour la DELTA BOX .

 

Ecellentes  fêtes de fin d'année

Ma patience a des limites

 

JPMarseille1
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à la communuaté,

Avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Nous échangeons, bravo, mais ORANGE s'imagine qu'en évitant d'écouter (mépris de ses clients), nous nous lacerons, peut-être ou pas, mais le mal sera fait.

Pour les cadres d'orange, n'importe quel niveau de la hiérarchie, devraient savoir que les diplomes ne font pas l'intelligence de l'homme, nous en avons la preuve et en écrivant que les modifications étaient demandées par les clients, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles.

Quelle est la personne, qui va au cinéma, regarde les affiches et voit comme titrte, salle 1, salle 2, salle 3, etc et va se promener dans chaque salle pour voir ce que l'on y passe.

Je vous souhaite de continuer dans votre mutisme et je ne sais pas quoi vous souhaiter pour 2019.

Un client

dominique_Ch
passionné
1 248  

Re: Enregistreur TV

Ouahh !! Géniale la réponse !!!

 

On est sur un forum d'entraide ou pas ?FORUM.JPG

 

 

 

 

Si oui ; vous ne méritez pas d'y être inscrit.

d2niel
contributeur occasionnel
1 227  

Re: Enregistreur TV

Si ce message, Dominique Ch, s'adresse à ma réponse (ce que je crois) je veux juste dire qu'il y a plein de paramètres (fibre ou pas, ville ou campagne, utilisation, type de forfait souhaité, etc ... qui font que ce qui est un bon choix pour moi n'est pas forcément LE bon choix pour quelqu'un d'autre.

Et puis je ne suis pas sûr que je serai satisfait de mon choix dans la durée.

Aucune raison donc de dire quel opérateur je choisis.

Par contre j'ai résilié Orange, ça je pense que c'est le bon choix !

dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

Re: Enregistreur TV

Noël est passé.... mais la père Noël Orange ne s'est pas manifesté... toujours le même logiciel de "m...." !!!... et aucune annonce que le sujet.

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Enregistreur TV

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne nouvelle :

Orange viens de faire une mise à jour du décodeur UHD ; on passe de la version 1.20.40 à la verson 1.22.40.

La mauvaise nouvelle :

Rien ne change à part le numéro de version !

Sans commentaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne