- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Je renonce à obtenir satisfaction, parce que je crois qu'Orange n'a pas l'intention de revenir en arrière en ce qui concerne l'évolution logicielle du décodeur TV.
Au cas ou cela puisse être utile à certains d'entre vous, je donne l'adresse de la page détaillant les démarchesà faire pour solliciter le médiateur ... qui sait, on peut croire au père Noël :
Pour ma part je n'y crois pas et je viens de résilier mon contrat internet Orange.
Je pense avoir trouvé mieux, moins cher.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Peux tu nous donner tes tuyaux sur les bons plans que tu as trouvé.
Je pense que je vais quitter orange aussi. La nouvelle ergonomie de la TV d'orange est à ****. La disparition de l'enregistrement récurrent et du renommage des enregistrements est vraiment nulle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Oh la la, non ! Chacun ses choix :-)
Mais il suffit de regarder les offres du marché, elles ne sont pas si nombreuses.
Ensuite de trouver un(e) ami(e) abonné au même fournisseur et à l'occasion d'un p'tit apéro (par exemple) de regarder in vivo le fonctionnement de l'animal ;-)
Je peux juste dire que cela existe ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Quand pouvons-nous espérer les fonctionnalités attendues comme la programmation d'enregistrements récurrents ?
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV
Au fil des années ORANGE, fort de sa position dominante, ne tiens plus compte des réclamations
de très nombreux clients sur la LIVEBOX 4 Fibre.:
Bonjour,
Pas de possibilté d'enregistrer deux programmes, tout en regardant la télé, ou même, deux émissions qui se chevauchent ?
Quant à l'enregistrement d'émissions, bonjour les dégats, il faut programmer sur tous les jours.
Je n'ai JAMAIS reçu de réponse à mes questionnements, ni des services techniquees, ni du service commercial.
Ma désion, j'attend quelques temps pour connaitre les tests et des premiers retours clients FREE
pour quitter Orange avec armes et bagage pour la DELTA BOX .
Ecellentes fêtes de fin d'année
Ma patience a des limites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour à la communuaté,
Avant tout je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Nous échangeons, bravo, mais ORANGE s'imagine qu'en évitant d'écouter (mépris de ses clients), nous nous lacerons, peut-être ou pas, mais le mal sera fait.
Pour les cadres d'orange, n'importe quel niveau de la hiérarchie, devraient savoir que les diplomes ne font pas l'intelligence de l'homme, nous en avons la preuve et en écrivant que les modifications étaient demandées par les clients, c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles.
Quelle est la personne, qui va au cinéma, regarde les affiches et voit comme titrte, salle 1, salle 2, salle 3, etc et va se promener dans chaque salle pour voir ce que l'on y passe.
Je vous souhaite de continuer dans votre mutisme et je ne sais pas quoi vous souhaiter pour 2019.
Un client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ouahh !! Géniale la réponse !!!
On est sur un forum d'entraide ou pas ?
Si oui ; vous ne méritez pas d'y être inscrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Si ce message, Dominique Ch, s'adresse à ma réponse (ce que je crois) je veux juste dire qu'il y a plein de paramètres (fibre ou pas, ville ou campagne, utilisation, type de forfait souhaité, etc ... qui font que ce qui est un bon choix pour moi n'est pas forcément LE bon choix pour quelqu'un d'autre.
Et puis je ne suis pas sûr que je serai satisfait de mon choix dans la durée.
Aucune raison donc de dire quel opérateur je choisis.
Par contre j'ai résilié Orange, ça je pense que c'est le bon choix !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Noël est passé.... mais la père Noël Orange ne s'est pas manifesté... toujours le même logiciel de "m...." !!!... et aucune annonce que le sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne nouvelle :
Orange viens de faire une mise à jour du décodeur UHD ; on passe de la version 1.20.40 à la verson 1.22.40.
La mauvaise nouvelle :
Rien ne change à part le numéro de version !
Sans commentaire.