Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

pommedereinette
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Enregistreur TV et grille programme

Bonsoir bonsoir,

moi qui étais une cliente historique d'Orange, là, la coupe est pleine ; je vais les quitter.

Dire que j'étais à 2 doigts de mettre tous mes oeufs dans le même panier chez eux (mobile qui est chez SFR + box) je pense que Free se fera un plaisir de m'accueillir.

Car je vais quitter SFR pour mon mobile (eux avaient déclaré mon tel volé - alors qu'il ne m'a jamais été volé) et j'ai mis 3 mois avec l'aide de la police pour le débloquer (il faut le vivre pour le croire)

 

Cette nouvelle grille de programme Orange me rend dingue ; il faut presque prendre un jour de vacances pour pouvoir programmer un truc, là je craque.

 

conclusion  : FREE ME VOILA !!!!

Reine

pommedereinette
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Enregistreur TV

yes moi j'ai pu tester chez une copine voisine qui m'a prêté son appart pdt les fêtes de Noël et je trouve que la concurrence est plutôt pas mal.

Reine

dominique_Ch
passionné
1 092  

Re: Enregistreur TV

Comme Pommedereinette, j'ai vu Bouygues chez ma voisine et Free chez une amie.

Les services sont apparemment pas mal.

J'ai dernièrement, installé une box SFR chez une amie et j'ai été stupéfait de la simplicité. Vraiment du "plug and play".

dominique_Ch
passionné
1 068  

Re: Enregistreur TV et grille programme

Bonsoir ;

Moi pareil .. Des signaux de fumée : GrandSourire:je suis passé à France télécom, puis à Orange et voila le remerciement ma brave dame.

De toutes les façons tout le monde s'en fou et quand Orange sera en difficulté, c'est le CONtribuable qui paiera sous prétexte de sauver des emplois.

Courage fuyons

 

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein. (1879-1955)

Mistraou
helper actif
928  

Re: Enregistreur TV

Dominique, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Pour l'instant, étant tenu jusqu'à janvier 2020, j'observe le marché et ce que la concurrence propose. Je ne devrais pas avoir de problème à trouver un équivalent (meilleur) à mon forfait actuel Open Play (box + smartphone et 2e carte sim pour ma tablette).

Je pense que, même sans y gagner grand chose, je changerai car la façon arrogante, voire méprisante d'Orange est insupportable.

 

simdom
contributeur
905  

Re: Enregistreur TV

Je confirme que la nouvelle interface est nulle. Pire c'est un désastre.

Plus de possibilité de mettre un titre sur un enregistrement. Quand on en a plusieurs, il faut visionner pour savoir quoi correspond à quoi. On ne peut plus programmer un enregistrement à partir du programme TV.

D'autre part, avec cette nouvelle version, il y plein de boutons de la télécommande qui ne fonctionne plus (ex : QUIT, INFO, …)

De plus depuis cette nouvelle version d'interface, la recherche des chaines TNT ne marche plus (message "aucune chaine TNT trouvée") alors que, celles-ci ayant été recherchées et trouvées avec l'ancienne interface, le visionnage des chaine TNT est Ok. De plus j'ai un autre TV dans une autre pièce sur la même antenne TV, et là, la recherche marche bien (donc cela ne vient pas de mon installation ou antenne).

Franchement si c'est pour mettre en place des évolutions qui marchent moins bien et qui sont moins pratiques (conviviales) ne les faites pas. Vous pourriez faire ainsi une économie de personnel et réduire les coûts d'abonnement.

coincoins
passionné
700  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @Mathieu,

 

A quand le retour de l'enregistrement récurent ????

Cela fait plusieurs mois que cette fonction a disparu....

Egalement, revoir la grille des programmes (peut-être assez belle, mais pas du tout rapide...).

 

Merci de votre retour !

 

Bien cordialement

Sunkalli
contributeur
681  

Re: Enregistreur TV

de plus , on ne peut pas regarder une autre chaine alors que l'on a lancé un enregistrement , en bref on est obligé de regarder ce que l'on enregistre , completement nul

toutoutte56
contributeur
672  

Re: Enregistreur TV

beaucoup de defauts mais pas celui-là ! votr télé est-elle reglée pour recevoir la TNT ?

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Ce n'est pas totalement faux. Le plus souvent tout fonctionne bien.

Mais, j'ai constaté que certain soir, je n'ai effectivement pas réussi à d'enregistrer une autre chaîne que celle sur laquelle j'avais programmé un enregistrement.

Je n'ai pas encore pu discerner si ça vient de la qualité du flux, de la méthode d'enregistrement, du délai entre le début de l'enregistrement et la programmation ou d'un autre facteur... mais c'est un fait.

Je précise que je n'ai pas de liaison TNT.

 

Amitiés

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne