Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
passionné
967  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

Je me permets de répondre au sujet de la pub car je trouve ça vraiment pénible.

Oui .. Il faut se la farcir.

J'ai même eu le soucis avec le décodeur qui plante pendant un replay. Donc on le redémarre, on recherche à nouveau le programme souhaité et on se re-coltine la pub. Si l'on veut retourner en accéléré à l'endroit où le décodeur a planté. Le programme s'arrête à la pub au cas où on ne l'aurait pas bien assimilée.

J'ai vraiment l'impression de payer la télé pour regarder des pubs...

Dominique.

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: Enregistreur TV

Pour autant que je sache, pas moyen de contourner les pubs sur le replay… C'est pour ça que, pour ma part, je privilégie les enregistrements aux services de replay : ça me permet de zapper les pubs en accélérant quand il y en a.

 

Bon week-end.

Guitou5
contributeur
917  

Re: Enregistreur TV

Merci à hubercol, j'ai enfin compris comment faire avec l'appli sur mobile de Orange TV pour programmer 2 ou 3 épisodes de suite. En fait il faut aller dans la rubrique chaines TV puis dans le croissant de lune et là on peut effectivement modifier l'heure de fin. Super et ...honte à Orange.Mais il semble qu'il se fout des clients!

         Guitou5

pommedereinette
contributeur occasionnel
874  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

Bizarre, moi je n'ai pas ce problème. Je peux regarder un autre programme que celui que j'enregistre (heureusement d'ailleurs sinon je ne vois pas trop l'intérêt) . cela fonctionne plutôt bien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Enregistreur TV

bonjour @pommedereinette

 

comment procède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pommedereinette
contributeur occasionnel
835  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @melet39,

 

En fait je ne fais rien de spécial : je programme ou bien je déclenche l'enregistrement de ce qui m'intéresse et ensuite je zappe sur la chaîne que je veux regarder en direct.

Et je n'ai jamais eu de souci avec ça.

 

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Enregistreur TV

je sais que tu peux enregistrer un programme et en regarder un autre avec la fibre optique. En revanche, si tu es en ADSL, ça ne fonctionne pas.

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Enregistreur TV

6 mois et 67 pages avec quasi que des mécontents et aucune mise à jour annoncée !!!

Enregistrements récurrents ???

Enregistrements simultanés ???

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Partiellement d'accord car totalement vrai pour l'enregistrement récurrent mais en ce qui concerne l'enregistrement simultané, c'est à dire la possibilité de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre, cette fonction marche la plupart du temps... mais pas toujours et c'est là le problème et ce dysfonctionnement aléatoire me laisse à penser que le problème ne vient pas forcément de l'enregistreur mais peut-être du flux.

Amitiés

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Enregistreur TV

bonjour @pommedereinette

 

avec du retard,merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne