Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Enregistreur TV

Lorsque je parle d'enregistrements simultanés, je pense plutôt à au moins deux enregistrements différents en même temps (comme avec un bon vieux double tuner TNT) et pouvoir regarder une autre chaîne.

Avec la fibre, en effet, je peux enregistrer et regarder autre chose en même temps.

Techniquement, on pourrait même aller bien au delà de deux enregistrements simultanés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Enregistreur TV

bonjour @guillaume964c4

 

oui avec la fibre il n'y a pas de problème,mais comme le dit @Pierre019 il y a aussi une question de débit,moi avec mon petit débit je ne peux pas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Enregistreur TV

Ok, je ne l'avais pas compris comme ça car les enregistreurs d'Orange sont "simple tuner" (je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment des tuners au sens de la réception par ondes)  mais même avec des enregistreurs double tuner, ou triple ou quadruple se posera à un moment quand même le problème du flux à décoder.

 

Amitiés

A+

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Enregistreur TV

En effet, simple tuner TNT (important pour moi car frontalier Belgique : merci la F1 gratuite !) et justement cela devrait au moins permettre un enregistrement par le flux TNT du tuner et en simultané un enregistrement par le flux TV par internet.

Amitiés

 

Mistraou
helper actif
766  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous,

Je confirme ce que j'écrivais le 18 janvier dernier. Exaspéré par l'arrogance de la toute puissante société Orange, je vais changer d'opérateur. J'aurai un matériel plus récent et je paierai nettement moins cher.

J'ai toujours accepté que les tarifs d'Orange soient plus élevés mais avec la contrepartie d'un service de qualité, d'une écoute attentive et d'un matériel au top.

Il n'est rien de tout cela.

Ces derniers jours, j'ai encore tenté de faire entendre raison à mes interlocuteurs, peine perdue. L'un d'entre eux, basé en Seine et Marne, m'a toutefois confié que le matériel n'était effectivement pas de première jeunesse...

Or, pour bénéficier de la dernière box avec son décodeur mini, il me fallait accepter de payer 2 €/mois de plus, 10 € pour l'échange de décodeur et perdre l'abonnement premium à Deezer inclus dans mon forfait actuel, sans compter le cloud de 100 Go qu'Orange essaie de me réduire à 10 Go depuis de très nombreux mois.

Mon débit en VDSL2 est très correct, de quoi attendre sans impatience l'arrivée de la fibre vers fin 2019 début 2020.

Mon forfait Open à 72.99 €/mois (dont portable à 3 Go) va se transformer chez un concurrent, pour une prestation équivalente,  en un prélèvement mensuel de moins de 60 €/mois au bout de 12 mois (moins de 30 € pendant ces 12 premiers mois).

De quoi accepter bien volontiers les frais de résiliations dont une bonne partie est prise en charge par le nouvel opérateur.

 

Pour conclure, j'ajouterai que l'on retrouve les mêmes symptômes désolants chez Sosh. Doit-on penser que la période au cours de laquelle France Telecom pouvait toiser ses clients de haut car étant unique et sans concurrence sur le marché a laissé des traces indélébiles ? Un bien triste héritage !

 

Décision prise, non de gaieté de cœur, mais contrainte par l'attitude Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Mistraou 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeannot951
contributeur
718  

Re: Enregistreur TV

Il est dommange d'avoir un produit qui fonctionne bien  et de faire des modifications nul , un sacre retour en arriere, je regarde avec d autre operateur qui prennent bien en compte nos reclamations car chez orange , un peu nul , la derniere reponse " pas  plus d une reclamation pour 6 mois " incroyable bracvo orange

Unknow28
contributeur
663  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

C'est déconcertant cette manière de prendre les clients en otage.On dirait que l'équipe de vos programmeurs sont les mêmes qui viennent de détruire Gmail avec leur nouvelle très pénible version, ou celle d'ING Direct qui vient sans prévenir de supprimer la catégorisation des dépenses et des revenus, permettant de gérer son compte.

Ceux d'Orange décident de supprimer les enregistrements récurrents, sans rien dire, ouahouuuuu, ils ont de l'idée ceux-là..

Je reviens de 4 mois passés à l'étranger ; je pensais pouvoir lire les enregistrements récurrents que j'avais programmés avant de partir en novembre dernier, pour voir ma série préférée, et bien rien du tout, aucun enregistrement n'a été fait et bien sur, ma série ne dispose que de 30 jours de replay, autant dire que j'ai raté 3 mois de ma série préférée.

Tous ces programmeurs qui n'en font qu'à leur tête et défont ce qui fonctionne parfaitement devraient aller pointer au chômage, avec leur chefs et leurs directeurs.

Je préfère payer des nuls à ne rien faire que de les payer à me pourrir la vie.

 

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Après plus de 677 messages et plus d'un an de réclamations, il faut cesser de s'en prendre aux programmeurs qui ne programment que ce que la direction d'Orange leur dit de programmer.

Manifestement, la direction d'Orange a choisi de dégrader volontairement l’option enregistreur en supprimant certaines fonctions et c'est à elle de s'expliquer sur le but poursuivi et les raisons de ce choix.

Il est difficile d'imaginer que lorsque un fournisseur choisi délibérément de dégrader un service, c'est pour le simple plaisir de faire râler ses clients ; il y a donc obligatoirement une raison cachée à ce choix et comme nous ne sommes pas des lapins de six semaines, les raisons sont forcément les bénéfices qu'Orange entend en retirer. Lesquels ?

 

Amitiés

A+

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Enregistreur TV

C'est confirmé avec la dernière version en date qui ne rétabli pas la possibilité d'enregistrement récurrent !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne