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Abus et arnaque chez Orange
Soyons solidaires et denonçons
Les pratiques illegales de Orange qui prennent leurs clients en otage.
Il faut faire un courrier recommandé à un service autre que Orange..
Cf ci dessous le mail que j'ai ecrit à Orange ce jour.
Differents depuis août pour forfait non respecté. Restent encore le debit..et airbox non livree (possible à obtenir sur demande )avec le Forfait tres haut debit 80 G à 83,€99!!
bonjour sauf intervention radicale des services orange pour rendre notre installation conforme au forfait souscrit en aout je soumets notre épais dossier a la dgccrf cf decalage entre vos pub et la realite ex mail ci-dessous sans compter les incompetences et la mauvaise fois.absence de respect du client! Je refuse de me raconter encore au 3900 pour rien. Notre dossier suffit largement.on ne dirait pas que l'on est client premium: forfait très haut débit. !(soit-disant) re: profitez de la rapidite de la fibre
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Censure chez Orange
Mon message dénoncant les pratiques illegales de Orange et le non respect du contrat souscrit a été supprimé!
La vérité dérange..liberté d'expression du client!?
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Re: Censure chez Orange
si tu as reçu ce message,ce n'est pas la communauté,mais la modération
cdt
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Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
Hé oui, les moutons qui suivent bêtement le berger resteront malheureusement pour eux toujours des moutons.
Béééééééé!!!
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Re: Enregistreur TV
Beaucoup de message sur le forum mais le décodeur TV marche toujours aussi mal.
"Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer."
Rien depuis le 20/11/18 !!!
Maintenant c'est le débit ADSL qui baisse.
Ça sent la fin de règne.
Bonjour Ppod1,
Corinne_P vous a mentionné dans un envoi ! Connectez-vous à la Communauté Orange et rejoignez la conversation ci-dessous :
Objet : Re: Enregistreur TV Auteur : Corinne_P(Webconseiller) Date : 20-11-2018 16h50
Bonjour @Ppod1,
Je vous invite à consulter les principales évolutions de la mise à jour du décodeur Livebox Play.
Nous sommes conscients des désagréments occasionnés et travaillons activement pour apporter des améliorations.
Nous vous invitons à patienter et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Corinne
Merci d'être membre de la Communauté Orange.
L'équipe de la Communauté Orange
Communauté Orange a envoyé ce message à pierrepodevin@orange.fr.
Vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part ? Cliquez simplement ici.
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Re: Enregistreur TV
Par contre je galère pour enregistrer sur programmation en passant par appli téléphone sur simple d’accès pour enregistrer. Depuis 2-3 jours il y a plein de programme indisponible. C’est super et je pars 15 jours en vac on ne peut même pas programmer dur 2 semaines. Juste 8 jours bravo orange
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Re: Enregistreur TV
Moi j’ai déjà appelé 3900 4-5 fois et oui ça ne change rien mais si tout le monde faisait pareil peut être qu’ils arrêteraient de dire qu’ils ne sont pas au courant
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Re: Enregistreur TV
Moi aussi j'ai signalé plusieurs fois... mais ils s'en tapent complètement et laissent pourir en pensant que les gens se lasseront. Désolant... minable
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Re: Enregistreur TV
On fait comment pour enregistrer quand on part 2 semaines. C’est impossible juste 8 jours
Quell honte scandaleux orange
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Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous,
Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).
Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.
La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.
Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement.
Bonne journée
Zoé & l'équipe TV
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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