Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

contributeur confirmé
472  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

 1 problème sur 10 réglé, c'est déjà bien ; je suis persuadé que dans les dix années à venir, tous les problèmes seront réglés.

 

Amitiés

A+

Highlighted
contributeur confirmé
445  

Re: Enregistreur TV

Ce qui est fou c’est qu’il y a un moment on avait la possibilité d’enregistrer des programmes récurrents et de pouvoir renommer les programmes. Ils nous remettent juste la récurrence.. un jour on pourra renommer les enregistrements. Ils sont forts les gens qui pondent les mises à jour.. j’aimerais bien voir leur tête. Et je pense que ça intéresserait tout le monde de savoir pourquoi ils virent ces options et aussi pourquoi ils mettent tant de temps à les remettre. On peut avoir une réponse claire d’orange ? Et une réponse valable? Est-ce que quelqu’un d’orange va accepter de se mouiller à répondre ? Et peut-être avouer qu’il y a un gros soucis dans leur service informatique et mise à jour? Nous attendons tous une réponse. La balle est dans votre camp pour satisfaire vos cher clients
contributeur confirmé
405  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

çà y est !!! çà y est !!! mon logiciel 02.42.80 a été mis à jour : j'ai la programmation récurrente!!!

Je suis dans le 28..

Par contre, toujours pas la possibilité de mettre un titre.....

Donc, j'utilise un petit carnet et je note le jour, l'heure et le titre de l'émission que je viens d'enregistrer....

Le verre est à moitié plein ha ha ha..

Alors, messieurs les informaticiens, ce ne doit quand même pas être difficile de reprogrammer la fonction "Titre"...non ??

Merci d'avance...

Bonne journée,

 

contributeur confirmé
404  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

çà marche pour moi depuis ce matin!!! je suis dans le 28 et j'ai le même logiciel que vous.

Par contre, pas moyen de noter le titre....

J'utilise un petit carnet et je note l'émission que je viens de programmer.

Comme je le disais dans un autre post : le verre est à moitié plein ha ha ha .

Bonne journée,

contributeur confirmé
361  

Re: Enregistreur TV

Orange me fatigue !!

 

Bonsoir. Je viens d'avoir, à l'instant une opératrice que j'avais interrogée ce matin sur le sujet de l'enregistrement récurrent des programmes sur ma Livebox 4.

Après avoir consulté ses " supérieurs" ? elle me répond que la récurrence n'existe pas et qu'il me faut programmer les émissions chaque jour, alors que je vois sur mon écran, l'annonce : "L'enregistrement récurrent est de nouveau disponible"

ORANGE se fiche de ses clients. Je pense sérieusement me tourner vers la Freebox

Delta dès jeudi. J'ai prix rendez-vous au Free Center de Paris. Bonne soirée. 

contributeur occasionnel
364  

Re: Enregistreur TV

Bravo pour avoir enfin remis en place l'enregistrement récurrent.

Mais pourquoi diable n'avez vous pas remis également la possibilité d'y  joindre le nom de l'émission enregistrée ??? Car, comme moi, si vous avez ne serait-ce que 2 ou 3 émissions récurrentes préenregistées, lors de la lecture, il y a que le nom des chaines et l'heure d'enregistrement qui s'affichent... Et on ne sait plus à quoi cela correspond. Mais qui sont donc vos programmeurs ? Et vous ne ne testez pas avant de mettre en service ?

Cordialement

contributeur confirmé
348  

Re: Enregistreur TV

et ensuite permettre deux enregistrements simultanés et nous aurons rattrapés les 10 ans de retard de cette box tv...

contributeur occasionnel
316  

Re: Enregistreur TV

Je pense tout simplement que les programmeurs d'Orange ne sont pas clients ou utilisateurs eux même d'Orange, sinon ils n'auraient pas pondu cette formule aussi incomplète et insastifaisante. Et surtout ils ne sont pas à l'écoute des clients. 

#TopMembre
306  

Re: Enregistreur TV

bonjour @robertdiers 

 

cela se fait progressivement

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/m-p/1823520/h...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
295  

Re: Enregistreur TV

Merci et bon 1er Mai. Peut-être progressivement, mais Orange pourrait au moins donner une indication de date, pour informer ses clients? Des jours, des semaines ou des mois, cela éviterait la mauvaise impression que donne ce FAI, pour répondre à la demande de ses clients.

Par ailleurs, il y a déjà des réclamations sur cette mise à jour bâclée, impossible de voir

quelles sont les émissions qui ont été enregistrées.

Cette fonction a été remise en place par des programmeurs qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Affligeant.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 1828 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre