- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Toujours pas de mise à jour… je suis dans le 38, en banlieue de Grenoble.
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai trouvé fortuitement une solution aux problèmes posés par la nouvelle version du logiciel de programmation de la Livebox Play. Dans un vide grenier je vois un décodeur UHD86 vendu 5 €. Je l'achète et je le connecte... et bien même après une mise à jour (qui m'a fait craindre de me retrouver devant une IDH92) j'ai retrouvé mes écrans préférés.
On peut programmer de façon récurrente, avoir des programmes détaillés à la minute près et surtout on peut nommer nos enregistrements (et éviter ainsi le petit carnet posé près du décodeur). Bref, amis du Forum allez tous dans les puces locales et chassez le décodeur UHD86 et vous serez récompensés à moins qu'entre temps Orange prenne en compte nos récriminations...mais ça j’en doute de plus en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Merci, mais ça ne me dit pas si c'est normal ou pas que mon décodeur n'aie toujours pas eu la mise à jour, ni sous quel délai je peux espérer l'avoir…
Bonne journée,
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @dbey
si tu as le décodeur play,aucune idée vu que le webconseiller n'a pas encore communiqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
merci pour l'info
mais combien de semaines faudra t'il attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonsoir @Kiwa
aucune idée
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je suis étonné que certains attendent encore depuis plus d'un an un retour à la version initiale des décodeurs TV …
Mon décodeur a été mis à jour, ou plutôt dégradé en novembre, et au bout de 6 semaines j'ai jeté l'éponge et rendu box et décodeur TV.
Cela faisait 20 ans que j'étais chez Orange, et depuis longtemps je supportais les « bugs » et plantages du décodeur,
Depuis, j''ai découvert un environnement ou je peux :
Programmer des enregistrements récurents.
Qui démarrent et s'arrêtent à l'heure précise que je choisis.
Leur donner un titre et un sous-titre que je choisis.
Programmer ou supprimer un enregistrement depuis mon smartphone, même si je suis loin de chez moi !!!!
Le visionner loin de chez moi sur mon smartphone (enfin là il faudra la 5G)
- Petit oubli dans les + : Je peux enregistrer deux émissions simultanément, (pourtant en ADSL) !
Et tout cela pour moins cher.
Bref je suis « heureux »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
tant mieux pour toi,peut être à bientôt de retour chez orange
bon weekend