Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Aurélie18
contributeur
1 385  

Re: Enregistreur TV

Bonjour a vois aussi sa vous a tout effacer ? 2 films que mon fils aimé beaucoup regarder bin tout effacer du jour au lendemain dégouté.  

Aurélie18
contributeur
1 382  

Re: Enregistreur TV

Bonjour , je ne peu plus enregistres de films, en meme temp il faut le regarder donc sa derangr pas mes pour les enfants quand des films pour eux ! oui plus de films sur le lecteur les 2 films que mon fils aimé plus rien ! Deja que l on peu pas changer de chaine quand on enregistres il faut peu etre réglés ce soucis aussi pourquoi les fournisseur nous pouvon changer les chaine en meme temps que l on enregistres et pas orangr y a un gros souci . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Aurélie18 

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Aurélie18,

 

C'est votre fils aimé où votre fils aîné ? Où les deux à la fois ?

 

Amitiés

A+

Aurélie18
contributeur
1 274  

Re: Enregistreur TV

Oui jai tout fait . Rien ni fait sa me dit code erreur E01 mes je trouve pas sur le site orange 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Aurélie18 

 

voir ici suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxantoine
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Enregistreur TV

Un an pour rectifier une erreur reconnue depuis juillet 2018.

Il faudrait qu'orange arrete pour des raisons de cout, de faire faire ses modifications et développements par les FAI concurents GAG !

 

Et le problème de la liste des chaines favorites qui s'annulent à chaque mise à jour ou reset de la box ???? A chaque fois entre 1H et 90 mn pour les reselectionner une à une depuis la suppression de leur gestion dans le menu "mes réglages" IDENTIFIE DEPUIS 13 mois

box reset ch favorites.jpg

 

courtox56
passionné
1 215  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

si on fait un reset de la box, c'est "normal" de perdre les chaines favorites car le développment Orange a oublié de prévoir les sauvegardes sur smartphone ou PC ou Mac ou tablette.

Pour l'instant j'ai toutes mes chaines favorites, donc je n'ai pas encore reçu la mise à jour. Ce soir on va enregister le programme sur l'aventure de la Lune sur la 7, j'espère que tout ira bien.

 

Est ce que je vais recevoir ou pas un message avant la mise à jour? L'année dernière cela avait été une catastrophe, j'avais planifié des enregistrements à réaliser pendnat notre absence loin de la maison. AU retour aucun enregistrement.

 

Cette année, j'ai demandé à mon voisin ,qui est chez free ,de me les faire, on ira les voir chez lui en septembre à notre retour.

 

 

 

 

Mistraou
helper actif
1 174  

Re: Enregistreur TV

Bravo  d2niel 

Orange ne comprend que cette façon d'agir... Il faudrait que nous soyons beaucoup plus nombreux à prendre une telle décision !

Droopyplayboy44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à changer l'heure de fin lors d'un enregistrement en fait je peux changer l'heure mais le curseur ne se déplace pas vers la droite pour changer les minutes les flèches droite et gauche sont inopérantes.

Y-a-t-il une solution ?

D'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754564 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne