Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 628  

Re: Enregistreur TV

Hello, je ne sais pas si tout le monde a eu la même chose, mais j'ai eu une mise à jour ce jeudi (peut-être cette nuit), et je peux de nouveau modifier les minutes dans l'univers Canal en enregistrement ! Ça c'est cool quand même.

 

Je n'ai pas encore testé, mais dans l'univers Orange, on nous offre effectivement deux possibilités, "Enregistrer via le programme TV" ou "Enregistrer via le formulaire". On progresse apparemment… Mais que ce fut long !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Enregistreur TV

bonjour @hubertcol 

 

merci de ton retour positif,en espérant qu'il en soit de mème pour tous,à confirmer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re: Enregistreur TV

@hubertcol

sauf qu'il est impossible (même après mise à jour ) de donner un titre à l'enregistrement via le formulaire et qu'on ne conserve pas ce nom si, après avoir programmé via le programme TV on souhaite modifier un paramètre.

Le progrès existe but it's a long way avant de revenir à la situation d'AVANT juillet 2018.

illfred
contributeur
1 588  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

j'ai encore l'ancienne version d'enregistreur tv 80 go, mais je ne peux enregistrer que 16 h de film... Est-ce normal?

 

Aucune aide internet (robot, personne virtuelle, forum...) ou en boutique ne m'a permis de comprendre et résoudre ce problème!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Enregistreur TV

bonjour @illfred 

 

cela dépend si c'est du sd ou du hd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Re: Enregistreur TV

100% d'accord avec toi. Mais bon… on n'y arrivera peut-être au final !

illfred
contributeur
1 535  

Re: Enregistreur TV

en fait, hubertcol, je ne souhaite pas passer au 160 GO, mais simplement pouvoir enregistrer plus de 6 films sur mon disque dur 80 go... normalement c'est concevable? en boutique le technicien ne peut/veut pas tester mon disque dur pour voir si sa capacité de stockage est altérée, le robot de résolution n'a  pas compris ce que je lui demandais, la personne avec un prénom féminin qui est intervenu ensuite m'a parlé de durée de film (je ne suis pas complètement idiot et je pense que + de 6 films d'environ 2 h chacun doivent tenir sur un disque de 80 go; en tout c'était le cas il y a quelques mois encore!?).... alors que faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re: Enregistreur TV

bonjour @illfred 

 

un c/c du lien au dessus

Par défaut, le décodeur Livebox Play dispose de 80 Go pour enregistrer jusqu'à 40 heures de programmes en définition standard ou 12 heures en haute définition

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 492  

Re: Enregistreur TV

@illfred, faites comme moi, enregistrez chaque fois en moins bonne qualité sur les chaines 701 à 735, dont le programme est l'exact reflet des 01 à 35 ; on ne voit pas trop la différence à l'image sauf que vous pourrez en garder beaucoup plus en même temps, et aurez peut-être moins de soucis à regarder autre chose en même temps.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 481  

Re: Enregistreur TV

bonjour @clauchau 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne