Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Spykee13
contributeur
1 766  

Re: Enregistreur TV

Bonjour 

A quand alors cette mise à jour pour récupérer les programmation recurente

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @Spykee13 

 

réinitialise le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
couroro
contributeur occasionnel
1 536  

Re: Enregistreur TV

finalement après 1 an sans enregistrements récurrents, Orange est revenu dessus, ce qui est une bonne chose, il faut savoir dire quand c'est pourri mais aussi quand c'est bien, même si finalement il n'y a pas eu de progrès car cela existait déjà !

Maintenant autre proposition : sur l'appli Orange TV, on peut programmer un enregistrement avec modification heure de fin ET heure de début... Pourquoi ne pas avoir intégré cette fonction sur le décodeur TV ??? En effet ça serait plutôt censé de rendre homogène l'appli et le décodeur tv... Ce qui impliquerait donc de pouvoir faire des enregistrements sur l'appli Orange TV.

De même la recherche de programmes est plus simple sur l'appli Orange TV que sur le décodeur TV, donc pourquoi ne pas calquer l'appli sur le décodeur TV ?

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

Re: Enregistreur TV

absolument d'accord : tout est plus pratique sur l'application. D'ailleurs, sauf quand ça bugue, je ne passe plus que par l'appli… Les grands mystères d'Orange et l'art de cultiver une certaine médiocrité !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re: Enregistreur TV

bonjour @couroro 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YvesH-M
helper
1 476  

Re: Enregistreur TV

Ahh en voilà enfin une bonne nouvelle!!! depuis le temps ..................................

Guitou5
contributeur
1 455  

Re: Enregistreur TV

Merci à tous pour cette info, je peux enfin modifier le début et surtout la fin des enregistrements programmés. Et honte à Orange

Nicolette50
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Enregistreur TV

Ben oui  mais on ne peut toujours pas donner un titre ou un nom, ou tout simplement le nom de l'émssion réccurrente enregistrée, ceci par le décodeur. Et encore moins prévoir une émission récurrente à enrgistrer à travers l'appli TV d'ORANGE. 

Il y a encore beaucoup à réfléchir chez Orange pour proposer enfin ce que les utilisateurs désirent, et une concordance entre ce que peut faire le décodeur et l'appli TV d'Orange.

Il faut dire que cela fait belle lurette que tout cela est réclamé, mais toujours rien, et nous payons quand même...

Mistraou
helper actif
1 383  

Re: Enregistreur TV

Bien Nicolette, mais il faut savoir que l'ex France Telecom a gardé des réflexes datant de l'époque ou il n'y avait pas de concurrence ! Seule la pression continue et en nombre des clients peut nous faire espérer obtenir les corrections ou améliorations que nous estimons légitimes. Mais il y a également des régressions qui semblent convenues entre tous les opérateurs. Exemple, l'indication de l'heure ou/et du numéro de chaîne sur les décodeurs récents a disparu...

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 336  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à toutes et à tous,

Plus de 80 pages de messages de réclamation concernant la fonction enregistreur de la nouvelle interface du décodeur TV, ça commence à faire beaucoup.

J'ai été chef de projet informatique à France Télécom, on ne parlait pas encore d'Orange à lépoque, et je peux vous dire que si j'avais géré mes projets comme le fait actuellement l'opérateur, j'en aurais rapidement été écarté.

Il ny a plus aucune notion de qualité de service et de satisfaction du client. Je sais par d'anciens collègues encore en activité que toutes ces mises à jour sont sous-traitées à une multitude de petites entreprises sans aucune cohérence ni ni coordination. On en arrive parfois à se demander si les personnes qui programment ont déjà eu entre leurs mains la télécommande d'un décodeur. Manifestement personne ne contrôle leur travail ou alors les contrôleurs sont eux-mêmes de parfaits incompétents.

Madame Jeanne Durand, que j'avais souvent au téléphone en composant le 3900, à chaque fois avec un accent différent et une compréhension du français très approximative ne savait que me conseiller d'éteindre et de rallumer ma livebox. J'ai renoncé à appeler cette dame, ça ne sert à rien.

Bref je ne comprends pas comment en 2019 une entreprise aussi grosse et puissante ne soit pas capable de faire développer un produit qui fonctionne et qui donne satisfaction à ses clients.

On peut admettre des dysfonctionnements, pour autant que leur nombre et leur gravité restent dans la limite du raisonnable, mais mettre des mois, voire plus à y remédier, cela témoigne d'un mépris total du client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne