Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

gengiskhan
contributeur occasionnel
3 515  

Re: Enregistreur TV

La dernière "nouveauté" d'Orange : plus possible depuis ce soir de programmer à distance à partir de mon mobile (Iphone) : code erreur A64 ... et pourtant je n'ai procédé à aucune modification des réglages !

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce lien

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

J'ai procédé aux vérifications indiquées, mais rien ne change, toujours impossible de programmer à distance.

Bravo orange, on revient a l'age de pierre !!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 493  

Re: Enregistreur TV

Moi aussi j’ai le problème mais j’ai erreur A699... Effectivement c’est le pompon
JPMarseille1
contributeur occasionnel
3 484  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à toutes et tous,

Je remarque que le service se dégrade de plus en plus ...

Je n'ai rien contre les exécutants, ils font ce qu'on leur dit de faire, ils sont payer pour cela, mais les donneurs d'ordre, les penseurs, les dirigeants, j'ose dire bon a pas grand chose, mauvais en beaucoup de chose.

Écouter est une chose, entendre en est une autre, il y a du bouleau, mais que voulez-vous, même la concurrence n'est pas brillante, après ils se plaignent de perdre des clients.

désolé

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

J'ai eu le même code d'erreur (A64) ces jours-ci. J'ai d'abord essayé de mettre à jour comme indiqué dans le lien, mais les réglages étaient déjà comme ils devaient être. Un redémarrage de la Livebox, puis du décodeur ont remis les choses en place.

Quant au mode de programmation, c'est toujours la galère pour les enregistrements récurrents.

Bon courage !

gengiskhan
contributeur occasionnel
3 437  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, en quoi consiste précisément un redémarrage du décodeur : faut-il l'éteindre électriquement puis le rallumer et cette manœuvre ne va-t-elle pas effacer les enregistrements archivés ?

Merci pour vos conseils avisés !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 424  

Re: Enregistreur TV

bonjour @gengiskhan 

 

si c'est bien le décodeur play

voir ici

https/assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/de...

 

aucun risque pour les enregistrements,seulement si tu as mis des chaines en favori,il faudra les remettre c'est tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 420  

Re: Enregistreur TV

Effectivement, éteindre et rallumer le décodeur permet le plus souvent de résoudre des "petits problèmes".

Dans ce cas, les enregistrements et programmations restent enregistrés. A ma connaissance, ils ne s'effacent qu'au cours d'un reformatage du disque dur.

Bon courage.

 

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 412  

Re: Enregistreur TV

Perso, les erreurs A699, A64 et A62 ont cessé… ça a duré deux jours presque complets. A priori la fonction enregistrement depuis l'application refonctionne correctement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 408  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @hubertcol 

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 405  

Re: Enregistreur TV

ORANGE devrait prendre exemple sur CANAL+ : "possibilité d'enregistrer jusqu'à 4 programmes simultanément" !

Lien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754888 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne