- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange d'amabilités
Bonjour JarodR,
Je ne suis pas un utilisateur des forums; je n'ai écrit qu'une seule fois sur celui-ci pour exprimer poliment ma déception après la modification opérée par Orange. Depuis, je reçois tous les jours les contributions de tout le monde par tout le monde mais, aujourd'hui, oh surprise, je reçois la vôtre presqu'insultante à mon égard. Dorénavant soyez plus modéré et évitez les fautes d'orthographe et de sémantique.
Cordialement.
Mike3871
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange d'amabilités
bonjour @Mike3871
il faut répondre dans le fil existant en cliquant sur répondre,post déplacé dans celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Si avec tous ces messages Orange ne se rend pas compte qu'il y a comme un problème, c'est qu'il sont sourd ou qu'ils ont de la m.... dans les yeux.
Ou alors les deux.
Pourtant, il ne serait certainement pas difficile de faire parvenir un mail à l'intégralité de la clientèles et de revenir à la version précédente en attendant une version au point.
Enfn ; je dis ça mais, c'est ce que ferait un FAI qui à pour objectif : la satisfaction de sa clientèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Oui pour tout ça et en même temps personne n'a encore aucune garantie sur ce qui va ou pas se passer.
D'où la nécessité de ne pas lâcher prise, entre contacts sur la plateforme téléphonique et sur ce forum pour ceux qui préfèrent mais aussi, je dirais surtout, aller dialoguer dans les boutiques pour les rallier aux réclamations qu'ils doivent aussi faire remonter avec leurs propres interrogations sur la qualité de ce qu'ils vendent à leurs clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Si nous nous lançons dans cette bataille contre Orange, il n’est pas très utile de s’opposer entre nous ce qui ne sert qu’une cause : celle d’Orange que ça fait bien rigoler. Il est normal que chacun expose son cas personnel mais il faut aussi penser au sens commun qui doit primer sur le cas particulier. Pour résumer il faut additionner les plaintes non pas les opposer et donc demander à régler tous les problèmes en même temps sans y mettre de priorité. Exemple: la récurrence est aussi importante que Canal en HD etc... Et surtout mettons-nous d’accord pour en parler sans cesse et de fédérer sur tous nos réseaux sans oublier les boutiques qui ont tout intérêt à vendre du matériel performant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour .
Je suis tout à fait d'accord avec Philippeffe. Rien à ajouter.
J'ai donc maintenant reçu la MAJ. Pour ma part je n'ai pas trouvé de défaut par rapport à mon utilisation. Ne me servant jamais de la recurrence je ne suis donc pas pénalisé. Je comprend tout à fait que ce qui s'en servait le soit. C'est Indeniable.
Pour le guide, à part la taille assez grosse, pas de soucis il est bien plus complet.
J'ai cru lire à propos du choix du jour que cela était impossible. Comme décrit dans l'assistance, on peut le choisir. Il suffit d'appuyer longuement sur la droite ou gauche pour changer.
A noter une amélioration pour l'enregistrement à distance (appli) , on a maintenant la vignette affiché alors qu'avant c'était une icône générique.
Pour l'enregistrement côté Canal, pas de problème non plus. Enregistrement programmé aussi bien dans l'univers Canal que Orange réalisé sans problème.
Bref pour mon cas personnel, pas de désagrément à proprement dire.
En espérant que la prochaine version satisfera tout le monde et réglera les régressions observées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Comme évolution on fait mieux. Il n'y a même plus l'accès au programme qui simplifiait bien la procédure d'enregistrement. Merci au technocrate qui nous a pondu une telle aberration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Qu’est qui sera modifié sur la prochaine MAJ du décodeur/enregistreur Orange, incluant au moins ce qui a été supprimé sur l’ancienne version ?
-À quelle date, toutes ces modifications et améliorations seront-elles effectives ?
Sans réponses satisfaisantes sur la plateforme téléphonique et/ou sur le forum, il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients, ceux à qui ils ont vendu un matériel qui n’a plus les fonctions qu’ils avaient achetées et aussi ceux à qui ils vendent aujourd’hui du matériel peu performant, matériel qu’ils espèrent vendre malgré les plaintes de plus en plus importantes.
Je n’ai pas d’autres idées plus efficaces que celle qui touche aux derniers maillons de la chaîne évidemment soucieux de leurs ventes.
Faites suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler