Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

cangin
contributeur
2 989  

Re: Enregistreur TV

incroyable. Je suis un client ravi et fidèle depuis wanadoo, premium depuis la fibre il y a 6 ans, compréhensif et patient malgré les nombreux défauts de qualité des box par rapport à la concurrence en tenant compte de la qualité de l'offre (notamment OCS). Mais là c'en est trop. Supprimer absolument toutes les fonctionnalités du guide et de l'enregistrement, mais vous êtes fous. Votre Irresponsable Produit doit être viré sur le champ.

 

Tout ce qui est dit est juste, c'est une mise à jour qui apporte zéro évolution pour le client. Votre seule intention est de faire passer les utilisateurs par le replay, mais tant que vous n'apporterez pas une disponibilité de plusieurs mois des programmes sur lesquels vous n'avez pas le controle (tf1, france tv, tnt...) seul un enregistreur digne de ce nom apporte ce que recherche vos clients ayant souscris à une option enregistreur ou pris une offre jet avec cette possibilité.

 

Je déploie de plus en plus d'apple tv avec molotov chez des personnes agées qui devient une vraie alternative pour s'affranchir de votre régression historique de services tv. j'y pense sérieusement pour moi-même, vous allez me convaincre de prendre une offre minimale fibre chez le fournisseur le moins cher et les options tv via des services annexes (molotov, amazon, netflix...).

 

Courage au support qui subit les décisions absurdes de l'équipe produit déconnectée des besoins du marché depuis des années. je compatis sincèrement.

Regor78
contributeur occasionnel
2 972  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir.

Tout à fait d'accord avec ce qui précède pour cette mise à jour.

Ce n'est pas la peine d'avoir du matériel aussi sophistiqué pour ne pas disposer de fonctions telles que les enregistrements récurrents qui étaient disponibles du temps des magnétoscopes. C'est un retour de 30 ans en arrière!

 

Je tiens d'ailleurs à signaler la méthode brutale de mise à jour. On allume de décodeur pour regarder une émission et il se met à jour, en nous privant de l'émission. En plus, la mise à jour s'est terminée avec un décodeur figé qu'il a fallu éteindre et rallumer.

 

 

Finalement, une antenne et un décodeur TNT feront mieux l'affaire.

 

 

JPR34
contributeur
2 928  

Re: Enregistreur TV

Un conseil , verifier les competances de vos prgrammeurs , la nouvelle version est nulle ...en attendant de trouver du personnel qualifiés , supprimer la version 07.35.80. de façon que l'on puisse de nouveau faire des enregistrements correct.merci.

 

zolotl51
helper
2 913  

Re: Enregistreur TV

Salut jpr34, mais comment faire pour revenir en arrière, j'avais demandé à Orange pour ravoir l'ancienne version et ils m'ont dit que ça n'était pas possible, peut-être comme l'Ios de tel qu'on ne peut rétrograder enfin la version que j'ai actuellement.

clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 875  

Re: Enregistreur TV

J'ajoute qu'il n'y a plus de gestion des collisions des enregistrements futurs. C'est pourtant fréquemment indispensable, sans quoi nous travaillons maintenant sur nos enregistrements comme des moines avant l'invention de l'imprimerie. Je ne parle pas de changer occasionnellement d'avis sur l'émission que nous voulons enregistrer. C'est fréquent de planifier une émission ou un épisode, en ajoutant une marge de 10 minutes à la fin, puis de constater qu'il est immédiatement suivi d'un autre sur la même chaîne. Patatrac, collision avec la marge de 10 minutes. Avant la mise à jour, une fenêtre apparaissait alors nous permettant d'ajuster les heures des deux émissions en collision. Maintenant il n'y a même plus moyen de modifier les heures de début et de fin d'un enregistrement déjà planifié. Donc maintenant je passe mon temps à supprimer des enregistrements déjà planifiés, à les replanifier à la main avec d'autres heures sans l'appui du guide tv, et tout ça maintenant bien sûr sans plus avoir de titre, résumé et image de l'émission.

zolotl51
helper
2 860  

Re: Enregistreur TV

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, quand je planifie un programme il propose toujours de rajourter une marge de 10, 20, 30, 40min. , par contre il est vrai que l'on ne peut plus modifier l'heure de début; et pour en venir à plusieurs programmes l'un derrière l'autre, il faut mettre uniquement la marge à la dernière émission jamais la première.

Regor78
contributeur occasionnel
2 844  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir.

 

Savez-vous s'il est possible d'utiliser un autre décodeur TV que celui qui est fourni?

zolotl51
helper
2 834  

Re: Enregistreur TV

oui, j'ai un blanc pour ma 2e tv, mais il n'y a pas de disque dur dedans et il est lent d'origine et n'est que en 1080i pas de fullhd 1080p donc c'est moins intéressant même si il n'a pas reçu cette mise à jour.

mig014
contributeur occasionnel
2 768  

Re: Enregistreur TV

Bonjour l'equipeTV

Juste une question : c'est quoi cette énorme crotte?

Je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents: Tout a déjà été dit ...

Mais rassurons -nous : le service sera rétabli dans quelques mois! (sic l'assistance)

Et je ne m'étendrai pas sur l'amabilité de l'assistante "experte" avec qui je me suis entretenue.

De qui se moque-t-on chez Orange?

david383
contributeur
2 753  

Re: Enregistreur TV

C'est une honte. Je ne peux comprendre comment on peut valider une MAJ aussi minable. J'ai eu l'impression avec le nouveau "Programme TV de revenir 5 ou dix ans en arrière. On ne peut plus simplement sélectionner la date que nous voulons parcourir. On doit faire une pression plus longue pour passer d'un jour à l'autre (quand cela fonctionne). Je me demande si je ne vais pas résilier mes options TV et sélectionner un autre fournisseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne