- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour, avez vous comme moi le problème D'ENREGISTREMENT depuis la MAJ de juillet aout? L'ouverture de votre decodeur sur la PAGE D'ACCUEIL alors que personnellement je restais avant la MAJ dans l'univers canal.
On m'a dit sur un SAV d'orange de faire L'ÉCHANGE DU DECODEUR TV .
Un truc de FOU.
S'il vous plaît d'autre personnes on l'impossibilité D'ENREGISTRER ou je suis un cas isolé et que je dois en effet changer mon decodeur?
Bonne journée
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre à Syko29
lorsque j'allume mon décodeur j'arrive sur le Menu avec un gros carré orange TV et à coté Programme TV/replay puis Les chaines Canal/Enregistreur TV. Effectivement avant la mise à jour on arrivait directement sur une chaine TV.
Concernant les enregistrements: ils fonctionnent correctement chez moi mais avec les restrictions mentionnées précédemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @scoubinaire
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
incomprehensible la mise à jour Orange:
- Impossible de regarder une autre chaîne pendant l’enregistrement d’une autre
- Disparition des titres des émissions sur la grille d’enregistement
- problème pour enregistrer une émission dans la même tranche horaire
Bref, c’est un recul sur toute la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
concernant " Impossible de regarder une autre chaîne pendant l’enregistrement d’une autre " :
ça marche bien chez moi. Par contre, si l'on regarde une émission et que l'on appuie sur les touches Pause puis Départ l'émission est enregistrée en différée et dans ce cas si l'on change de chaine on perd l'enregistrement en différer : solution soit programmer un véritable enregistrement ou appuyer sur la touche Enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si on dépoait une plainte collective afin d'exiger le remboursement total des mois d'abonnement sur la période impactée (soit depuis fin juin 2018 pour ma part) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien, tu dois être le SEUL et le DERNIER, chez l'agrume, chez qui l'option d'enregistrer pendant la vue d'une autre chaine fonctionne, bravo, tu as de la chance, profite bien, ça va pas durer, CROIS-NOUS ! ! ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense avoir éclairci ce mystère : c'est prévu avec la fibre optique (c'est mon cas)
pour les connections en ADSL, Orange suggère l'enregistrement à partir du décodeur et le visionnage d'une autre chaine via la TNT. Je suppose que c'est une restriction à cause du débit de l'ADSL car ça ferait 2 signaux TV en parallèle (enregistrement + visionnage)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour cette nuit du décodeur. Plus de programmation avec récurrence. Orange années 70 Je vais me désabonner rapidement. Quelle honte. La galère tous les jours refaire sa prog préférées