Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Syko29
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, avez vous comme moi le problème D'ENREGISTREMENT depuis la MAJ de juillet aout? L'ouverture de votre decodeur sur la PAGE D'ACCUEIL  alors que personnellement je restais avant la MAJ dans l'univers canal.

On m'a dit sur un SAV d'orange de faire L'ÉCHANGE DU DECODEUR TV .

Un truc de FOU. 

S'il vous plaît d'autre personnes on l'impossibilité D'ENREGISTRER ou je suis un cas isolé et que je dois en effet changer mon decodeur?

Bonne journée 

Amicalement 

scoubinaire
contributeur occasionnel
1 227  

Pour répondre à Syko29

lorsque j'allume mon décodeur j'arrive sur le Menu  avec un gros carré orange TV et à coté Programme TV/replay puis Les chaines Canal/Enregistreur TV. Effectivement avant la mise à jour on arrivait directement sur une chaine TV.

Concernant les enregistrements: ils fonctionnent correctement chez moi mais avec les restrictions mentionnées précédemment. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

bonsoir @scoubinaire

merci de ton retour

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spe51
contributeur
1 149  

Bonjour

incomprehensible la mise à jour Orange:

- Impossible de regarder une autre chaîne pendant l’enregistrement d’une autre

- Disparition des titres des émissions sur la grille d’enregistement

- problème pour enregistrer une émission dans la même tranche horaire

Bref, c’est un recul sur toute la ligne.

scoubinaire
contributeur occasionnel
1 127  

Bonjour

concernant " Impossible de regarder une autre chaîne pendant l’enregistrement d’une autre " :

ça marche bien chez moi. Par contre, si l'on regarde une émission et que l'on appuie sur les touches Pause puis Départ l'émission est enregistrée en différée et dans ce cas si l'on change de chaine on perd l'enregistrement en différer : solution soit programmer un véritable enregistrement ou appuyer sur la touche Enregistrement.  

TomTommy
contributeur occasionnel
1 114  

Et si on dépoait une plainte collective afin d'exiger le remboursement  total des mois d'abonnement sur la période impactée (soit depuis fin juin 2018 pour ma part) ?

Laserman49
passionné
1 092  

C'est bien, tu dois être le SEUL et le DERNIER, chez l'agrume, chez qui l'option d'enregistrer pendant la vue d'une autre chaine fonctionne, bravo, tu as de la chance, profite bien, ça va pas durer, CROIS-NOUS ! ! ! ! !

scoubinaire
contributeur occasionnel
1 068  

je pense avoir éclairci ce mystère : c'est prévu avec la fibre optique (c'est mon cas)

pour les connections en ADSL, Orange suggère l'enregistrement à partir du décodeur et le visionnage d'une autre chaine via la TNT. Je suppose que c'est une restriction à cause du débit de l'ADSL car ça ferait 2 signaux TV en parallèle (enregistrement + visionnage)  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

@scoubinaire

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fra1234
contributeur
1 023  

Mise à jour cette nuit du décodeur. Plus de programmation avec récurrence. Orange années 70   Je vais me désabonner rapidement. Quelle honte. La galère tous les jours refaire sa prog préférées 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765702 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne