Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

coincoins
passionné
791  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @Pierre019,

 

Hier de mon côté, j'ai renregistré une chaine (ADSL) tout en regardant un replay OCS GO (ADSL). Par conséquent 2 flux ADSL HD, sur le même laps de temps. A la fin de l'enregistrement, le film que j'étais entrain de visionner, s'est stoppé (écran noir). S'est suivi une liste de codes d'erreurs et pas moyen de relancer le décodeur Play, par plusieurs fois, même par le bouton à l'arrière, il tournait en rond et pas moyen d'arriver jusqu'à la page d'accueil TV. La seule solution était de laisser couper (bouton arrière) le décodeur TV et de relancer la Box. Toute est entré dans l'ordre par la suite. Tout cela pour dire que si vous avez de la chance et que votre débit n'est pas trop mauvais, vous pouvez obtenir 2 flux HD en ADSL. Dès lors, qu'il y a enregistrement et retour du direct, cela coince parfois.... Après à savoir comment le décodeur gère la méthode pour enregistrer......

 

Cordialement.

 

HP

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Enregistreur TV

J'ai oublié de préciser que je n'utilise pas un play mais un UHD (le dernier) ; avec le play que j'ai sur un autre écran je n'ai jamais eu de problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Pierre019

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gengiskhan
contributeur occasionnel
678  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, nouveau client Orange (Sosh) depuis peu, je découvre malheureusement ces anomalies incompréhensibles (j'étais auparavant chez Canal et cela fonctionnait bien mieux avec un ergonomie meilleure).

Là, je ne peux plus programmer d'enregistrements récurrents, je n'ai plus la possibilité de programmer tous les épisodes d'une série (ou alors un par un, quelle plaie !) et pour programmer par exemple une émission dans 3 jours, je suis obligé de faire défiler tout le programme heure par heure !!! Quant à rechercher un programme par le nom, impossible ...

Vive le progrès avec Orange ...

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Enregistreur TV

Hello gengiskan,

Et désolé que tu doives subir ces affres… C'est absolument insupportable, mais c'est ainsi.

Pour les enregistrements récurrents, pas de solution. Mais pour le reste, et si tu en as la possibilité, je te suggère de passer par l'application TV d'Orange qui est plus simple pour programmer un enregistrement à trois jours, et qui permet aussi plus simplement de changer l'horaire de fin d'enregistrement (et aussi l'horaire de début, ce qui est parfois utile !).

 

En attendant une hypothétique résolution des problèmes via Orange…

 

Hubert

pommedereinette
contributeur occasionnel
655  

Enregistreur TV, programmation et programme TV

Bonjour tout le monde !

 

Alors je rejoins hubercol et j'ai fini par installer l'appli sur mon tel ; du coup je redécouvre la facilité qu'on avait sur le décodeur, à savoir hyper facile de programmer, voir les programmes à plusieurs jours, régler la programmation.

Pas top de devoir le faire par l'appli mais en revanche très pratique lorsqu'on est loin de son appart et qu'on a oublié de programmer sa série préférée ou un film qu'on ne verra pas en replay. Donc en attendant qu'un jour peut-être Orange daigne écouter ses clients et/ou en attendant que je quitte Orange, l'appli fait bien son job.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @hubertcol

 

merci de ta solution de contournement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gengiskhan
contributeur occasionnel
637  

Re: Enregistreur TV

Merci Hubertcol pour cette astuce bien pratique, que j'ai déjà mise en œuvre !

Sinon, juste une question subsidiaire : pour les programmes en replay sur France TV, est-on obligé de devoir se farcir toute la pub avant le début du programme ? (désolé pour ces questions, mais je découvre le service d'orange peu à peu)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Enregistreur TV

bonjour @gengiskhan

 

on va attendre le retour  'info de @hubertcol qui peut être intérressant pour d'autres membres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coincoins
passionné
623  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @gengiskhan, bonjour à tous,

 

J'ai reçu votre message dans ma messagerie aussi, je me permets d'y répondre.

En effet, pas de solution pour zapper la pub (qui peut intervenir soit en début de programme, soit en cours de programme, lorsque la durée est assez longue).

Certains programmes n'ont pas de pubs en Replay, d'autres en ont...

Un moyen que j'avais trouver (je ne sais pas si cela fonctionne depuis), c'est de d'appuyer sur la touche:   >|   (avance rapide, bouton le plus à droite sur la télécommande), afin de zapper plus rapidement la pub...

A tester si cela fonctionne ?

 

HP

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne