Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @Droopyplayboy44 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re: Enregistreur TV

La réinitialisation ne change rien à l'affaire : il n'est plus possible de changer les minutes de fin d'enregistrement dans l'espace Canal depuis le décodeur Orange… Très très chiant, en fait !

Syko29
contributeur occasionnel
1 590  

Re: Enregistreur TV

Ah tiens,  je ne suis donc pas tout seul. Je croyais que c'était mon decodeur ! 

Droopyplayboy44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Re: Enregistreur TV

Salut,

Je confirme la réinitialisation ne sert à rien dans ce cadre, il s'agit d'un bug apparu lors de la dernière mise à jour il est maintenant impossible de modifier les minutes.

La réinitialisation demandée systématiquement par le support (je la fait dès que j'ai un problème) n'est pas la panacée tout ce que l'on gagne c'est d'avoir à remettre les favoris. 

 

Nicolette50
contributeur occasionnel
1 404  

Re: Enregistreur TV

Bonnes nouvelles !!!!!!!!!!

Nos demandes ont été entendues : on peut enfin, via "Mes programmations" ,  et ce qui est nouveau ""Programmer via le formulaire", programmer un enregistrement récurrent. 

Alors, on va demander encore un petit effort à Orange : celui de pouvoir donner un nom à ces enregistrements. Car sinon c'est le caffouillage le plus complet, on ne se retrouve qu'avec des dates et on ne sait plus à quoi cela correspond. Mais je crois qu'il l'a compris et qu'il va y travailler d'arrache pied.  Sinon, on continuera de le couvrir de messages.

ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re: Enregistreur TV

En tant que correspondant du Lab d'Orange, j'ai été contacté par cette appli pour recevoir une mise à jour du décodeur TV présentée comme "innovante". Wait and se...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Nicolette50 

 

merci de ton retour,espérons que cela soit idem pour tous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Droopyplayboy44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

J'espére que cette nouvelle version sera disponible bientôt, on attend avec impatience que soit corrigé les bugs amenés par la dernière version. 

cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re: Enregistreur TV

Biensur dans un an au moins. Il a fallu attendre 1 an pour les enregistrements récurrents alors autant pour les renommés. Et après seulement on sera au même point qu’en 2017. C’est top leur mise à jour 

Nicolette50
contributeur occasionnel
1 315  

Re: Enregistreur TV

D'autant qu'Orange nous a prouvé qu'il était capable de le faire puisque, effectivement, en 2017, non seulement nous avions accès aux enregistrements récurrents par le biais des Programmations, mais, à travers des programmes eux-même, ce qui avait pour conséquence que le nom des programmes -même récurrents- s'affichaient. Et, cerise sur le gâteau, on pouvait même changer l'heure de départ ou de fin. Pourquoi rétrograder dans ce monde où soit disant tout va trop vite ? Mystère sans doute de leur "politique" de gestion dont nous sommes exclus, bien que nous participons financièrement à son maintien et développement à travers les petites factures que nous recevons et que nous payons tous les mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne