- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour
A quand alors cette mise à jour pour récupérer les programmation recurente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonsoir @Spykee13
réinitialise le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
finalement après 1 an sans enregistrements récurrents, Orange est revenu dessus, ce qui est une bonne chose, il faut savoir dire quand c'est pourri mais aussi quand c'est bien, même si finalement il n'y a pas eu de progrès car cela existait déjà !
Maintenant autre proposition : sur l'appli Orange TV, on peut programmer un enregistrement avec modification heure de fin ET heure de début... Pourquoi ne pas avoir intégré cette fonction sur le décodeur TV ??? En effet ça serait plutôt censé de rendre homogène l'appli et le décodeur tv... Ce qui impliquerait donc de pouvoir faire des enregistrements sur l'appli Orange TV.
De même la recherche de programmes est plus simple sur l'appli Orange TV que sur le décodeur TV, donc pourquoi ne pas calquer l'appli sur le décodeur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
absolument d'accord : tout est plus pratique sur l'application. D'ailleurs, sauf quand ça bugue, je ne passe plus que par l'appli… Les grands mystères d'Orange et l'art de cultiver une certaine médiocrité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @couroro
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ahh en voilà enfin une bonne nouvelle!!! depuis le temps ..................................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci à tous pour cette info, je peux enfin modifier le début et surtout la fin des enregistrements programmés. Et honte à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ben oui mais on ne peut toujours pas donner un titre ou un nom, ou tout simplement le nom de l'émssion réccurrente enregistrée, ceci par le décodeur. Et encore moins prévoir une émission récurrente à enrgistrer à travers l'appli TV d'ORANGE.
Il y a encore beaucoup à réfléchir chez Orange pour proposer enfin ce que les utilisateurs désirent, et une concordance entre ce que peut faire le décodeur et l'appli TV d'Orange.
Il faut dire que cela fait belle lurette que tout cela est réclamé, mais toujours rien, et nous payons quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bien Nicolette, mais il faut savoir que l'ex France Telecom a gardé des réflexes datant de l'époque ou il n'y avait pas de concurrence ! Seule la pression continue et en nombre des clients peut nous faire espérer obtenir les corrections ou améliorations que nous estimons légitimes. Mais il y a également des régressions qui semblent convenues entre tous les opérateurs. Exemple, l'indication de l'heure ou/et du numéro de chaîne sur les décodeurs récents a disparu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour à toutes et à tous,
Plus de 80 pages de messages de réclamation concernant la fonction enregistreur de la nouvelle interface du décodeur TV, ça commence à faire beaucoup.
J'ai été chef de projet informatique à France Télécom, on ne parlait pas encore d'Orange à lépoque, et je peux vous dire que si j'avais géré mes projets comme le fait actuellement l'opérateur, j'en aurais rapidement été écarté.
Il ny a plus aucune notion de qualité de service et de satisfaction du client. Je sais par d'anciens collègues encore en activité que toutes ces mises à jour sont sous-traitées à une multitude de petites entreprises sans aucune cohérence ni ni coordination. On en arrive parfois à se demander si les personnes qui programment ont déjà eu entre leurs mains la télécommande d'un décodeur. Manifestement personne ne contrôle leur travail ou alors les contrôleurs sont eux-mêmes de parfaits incompétents.
Madame Jeanne Durand, que j'avais souvent au téléphone en composant le 3900, à chaque fois avec un accent différent et une compréhension du français très approximative ne savait que me conseiller d'éteindre et de rallumer ma livebox. J'ai renoncé à appeler cette dame, ça ne sert à rien.
Bref je ne comprends pas comment en 2019 une entreprise aussi grosse et puissante ne soit pas capable de faire développer un produit qui fonctionne et qui donne satisfaction à ses clients.
On peut admettre des dysfonctionnements, pour autant que leur nombre et leur gravité restent dans la limite du raisonnable, mais mettre des mois, voire plus à y remédier, cela témoigne d'un mépris total du client.