- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous,
Depuis fin avril je suis abonné à Orange et je découvre le matériel. J'ai une livebox5 avec 2 décodeurs TV.
J'ai une question concernant les enregistrements. Cela marche bien mais lorsqu'on arrête de voir l'enregistrement en cours pour reprendre un autre jour, impossible ensuite de reprendre l'enregistrement là où on avait arrêté la lecture. Il n'y a pas d'option "reprendre" et il faut à chaque fois aller jusqu'au dernier arrêt en avance rapide 64x.
Ai-je loupé quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour henrala
J'avais le même souci de perte de position et ne l'ai plus depuis que j'arrête toujours la lecture en cours avec la touche pause d'abord puis la touche retour. Tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @clauchau
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'espère que la solution qui t'a été suggérée va fonctionner. Moi je n'ai jamais eu ce souci : on me propose "Reprendre" ou "Relire depuis le début" quand je reprends un enregistrement en cours. Après je n'ai pas forcément la même version de décodeur, je ne sais pas…
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Et bien non! Rien n'y fait je n'ai pas l'option qui me propose de reprendre la lecture où je m'étais arrêté.
Je n'y comprends rien. je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres enregistreurs hors Orange.
Avec la Box de Numéricâble jamais eu ce problème. J'ai un autre décodeur pour TV CGV qui me permet aussi d'enregistrer toutes les chaînes de la TNT hertzienne Françaises et allemandes et pareil jamais de problème pour reprendre la lecture d'un enregistrement.
J'aimerai bien savoir pourquoi ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai 2 décodeurs TV UHD reçus avec la Livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @henrala
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai réinitialisé le décodeur TV mais rien a changé, le problème perdure.
Faut que je m'y habitue à devoir revenir à l'endroit où j'ai arrêté la lecture en accélérant 64x.
Comme j'ai aussi deux décodeurs lecteur / enregistreur pour la TNT Hertzienne, c'est celui-ci que j'utiliserai pour mes enregistrements TNT françaises et allemandes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
re @henrala
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon week-end