Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

henrala
contributeur occasionnel
829  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous,

Depuis fin avril je suis abonné à Orange et je découvre le matériel. J'ai une livebox5 avec 2 décodeurs TV.

J'ai une question concernant les enregistrements. Cela marche bien mais lorsqu'on arrête de voir l'enregistrement en cours pour reprendre un autre jour, impossible ensuite de reprendre l'enregistrement là où on avait arrêté la lecture. Il n'y a pas d'option "reprendre" et il faut à chaque fois aller jusqu'au dernier arrêt en avance rapide 64x.

Ai-je loupé quelque chose?

clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: Enregistreur TV

Bonjour henrala

J'avais le même souci de perte de position et ne l'ai plus depuis que j'arrête toujours la lecture en cours avec la touche pause d'abord puis la touche retour. Tenez-nous au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Enregistreur TV

bonjour @clauchau 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Enregistreur TV

J'espère que la solution qui t'a été suggérée va fonctionner. Moi je n'ai jamais eu ce souci : on me propose "Reprendre" ou "Relire depuis le début" quand je reprends un enregistrement en cours. Après je n'ai pas forcément la même version de décodeur, je ne sais pas…

 

Bon courage !

henrala
contributeur occasionnel
771  

Re: Enregistreur TV

Et bien non! Rien n'y fait je n'ai pas l'option qui me propose de reprendre la lecture où je m'étais arrêté.

Je n'y comprends rien. je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres enregistreurs hors Orange.

Avec la Box de Numéricâble jamais eu ce problème. J'ai un autre décodeur pour TV CGV qui me permet aussi d'enregistrer toutes les chaînes de la TNT hertzienne Françaises et allemandes et pareil jamais de problème pour reprendre la lecture d'un enregistrement.

J'aimerai bien savoir pourquoi ce problème?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Enregistreur TV

@henrala 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henrala
contributeur occasionnel
743  

Re: Enregistreur TV

J'ai 2 décodeurs TV UHD reçus avec la  Livebox 5

DécodeurDécodeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Enregistreur TV

re @henrala 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henrala
contributeur occasionnel
697  

Re: Enregistreur TV

J'ai réinitialisé le décodeur TV mais rien a changé, le problème perdure.

Faut que je m'y habitue à devoir revenir à l'endroit où j'ai arrêté la lecture en accélérant 64x.

Comme j'ai aussi deux décodeurs lecteur / enregistreur pour la TNT Hertzienne, c'est celui-ci que j'utiliserai pour mes enregistrements TNT françaises et allemandes. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Enregistreur TV

re @henrala 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne